Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mazda800011

Salut tout le monde !

Messages recommandés

Euh par ou je commence...
Donc voila; moi c'est laurent et j habite un petit village (perrecy les forges) paumé en saone et loire pour ceux qui connaisse Smile
donc au niveau voiture je possede donc une
- 323f Astina 1l5 (que j' équipe petit a petit depuis quelques années)
- 323 BG 1l8T 4x4 (que j ai aquis depuis peu...)
- une mazda 6 2.0l i que j utilise tous les jour
et a part ca je pense que tous le monde comprendras que j aime bien les mazda Cool ( d'ailleur je suis inscrit sur le mazda french club ainsi que sur japancar)

Salut Laurent et bienvenue sur RAJ c::cc

Tu compte t'offrir une FD3S import pour clouer ta collec ?? Very Happy

comment ta deviné alex? Laughing

c'est vrai que je suis super tenter par une FD3S mais...
une R33 gts ca serai pas mal meme si c'est pas mazda Twisted Evil
d' ailleur je suis a une heure XLgarage (a vichy) je vais aller y faire un tour car si j achete un de ces vehicules c'est uniquement en version homologué enfin pour l instan j en suis pas la

mazda8000 a écrit:
comment ta deviné alex? Laughing

c'est vrai que je suis super tenter par une FD3S mais...
une R33 gts ca serai pas mal meme si c'est pas mazda Twisted Evil
d' ailleur je suis a une heure XLgarage (a vichy) je vais aller y faire un tour car si j achete un de ces vehicules c'est uniquement en version homologué enfin pour l instan j en suis pas la

lol! , en fait ca été un peu au pifomètre Razz

Perso je trouve que la FD3S est la plus belle des mazda love:: , mais si tu veut une caisse homologuée en France, tu peut te pencher vers une FC go::::go

ben finalement je pense que je vais m' orienter vers une R33 mais non homologué mais avant ca faut que je vende une des mazda Sad

Et tu as pensé à une p'tite FD bien préparée de là bas ??? j'suis sur quelle pourrait renversée ton coeur Razz

salut à toi grand maitre zoum zoum! Wink

je suis heureux de voir quelqun de perdu dans la campagne du 71(comme moi) sois passionné de belle voiture
sa change des BX et C15 abituelle!lol!

si un jour te prend l'envie de faire un petit tour du coté de la clayette tien moi au courant il y ora toujour possibiliter de se capté!

affraid ouah affraid t'es allé le déterrer loin celui la de post ... Janvier ça commence à faire, ba ça va quand j'ai lu ton message j'ai compris pourquoi tu l'avais déterré ce post mais t'aurais aussi pu lui envoyer un message perso, un MP quoi au moins ça poura éviter une RElongue série de " Salut et bienvenu " habituel, alors qu'il est déja sur le forum depuis un bail ... enfin c'est pas bien grave et j'espère que Mazda 8000 à eu ton message.

• Créer...