drifter K 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 un vilo bien alleger!! JAP un JOUR JAP TOUJOURS!!!! lol en exclu ce que j ai fait de ma chico!!!!! voila l hiver aproche et j vais pouvoir enfin m acharner sur la vilaine ,ma copine est partie au etats-unis donc j ai 4 mois pil poil pour m exiter... donc voila les projet son les suivant - finir la prepa moteur - vider completement la caisse - repeindre completement l interieur - 1baquet - arceau sur-mesure -transmission raccourci(pont de s13) -et gomme DRAG 255/50/16 et puis apres quand y aura des sous freinage D2 8pistons et suspension D2 alors pour ce qui est moteur voici ce que j ai deja reste a acheter -pompes a essence bosch X2 - APEXI power FC pour les gomme ce sera ca j espere descendre sous les 13seconde au 400 metre j posterai la suite suivant l evolution.. bon voila quelque foto de l avancement des travaux. voila pour l arceau qui est en cour. et voila ce que ca devrai donner avec le nouveau turbo ainsi que le filtre HKS qui va bien voila suite de la conception de l arceau.voici les pates de fixation de la partie superieur en cour de fabrication. les voila en place et voila une vue d ensemble de la partie ariere et pour ce qui est moteur j ai commander ca pour bien controler mon ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Sympa le S14A, par contre tu veux runner avec bon courage, le S14 n'est pas trop une caisse de run... Je ne suis pas sur que le filtre serve beaucoup à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Noir comme cela, elleest terrible, ca me plais de plus en plus les s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Très belle voiture!! Bon courage pour la prépa!! Bravo pour l'arceau et la qualité des soudures sur l'arceau!! Du beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jolie !!! le chat n'est pas là les souris dansent c'est ca en esperant la voir sur circuit prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elle est vraiment belle en noir felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 toujours aussi belle! vivement les photos une fois remonté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elle est belle ya pas mal de modif pour l'instan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Whaou!Classe, discret, et ca en a sous le capot!Bravo, très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas mal le projet ,mais les S14 pour le run c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 beau boulot, trés belle voiture et sa fait plaisir de voir un peut plus de runeuse sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tu vas faire lanas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 super projet! et profite bien du temp qui t'est impartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Sympa le S14A, par contre tu veux runner avec bon courage, le S14 n'est pas trop une caisse de run... Ah bon Relis bien RAJ 5 et tu diras ça aux mec de chez Screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 +1 avec zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 +2 avec Zenki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifter K 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui effectivement une s14 peu servir au run,sufi juste de bien s en occuper.cette anne j vais essayer de faire un maximum de run mais vu que le king of europe c est deplacer en pologne et que le trophee dragster ne sera peut etre pas a chambley ca craint un peu.donc je pense etre present a nancy ,a chambley(GTI tuning) et certainement en suisse a turtmann et peut etre malbouhan si il y en a encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 lanas en ardeche au mois de mai la va y avoir de la bonne jap contre le reste du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifter K 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je comprends pas pourquoi tu as remis la moquette alors que tu veux la vidé totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifter K 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ca fait plus propres pour les force de l ordre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Jolie projet et jolie garage! Vivement la suite! C'est quoi comme race de turbo que tu lui a greffé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 drifter K a écrit:ca fait plus propres pour les force de l ordre............. S"en foute c'est l'arrière qu'il regarde... Par contre y'a méchament du taf, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 2 février 2007 oh pitain c'est vraiment du travail de pro franchement ya rien à dire sauf respect j'ai tres rarement vu une preparation aussi belle propre et simple d'exterieur en plus! toutes mes felicitations l'arceau est magnifique chui en admiration devant toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Superbe, trés belle prépa bravo les gars et un spécial pour le soudeur de l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifter K 0 Posté(e) le 23 février 2007 voila quelque photo de mon kit turbo (vrai turbo, j en ai marre de voir des tou petit t28 ou gt28) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sympa tout ca! J'ai vu sur ta plaque que tu es alsacien. T es dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Superbe le kit turbal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Kagotani_racing a écrit:Superbe le kit turbal!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 jolie ce que tu nous a faitc'est vraiment propre l'interieur et jolie turboparcontrec'est a qui la supra blanche que l'on voi ke l'avan sur une de tes photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sympa le kit turbal, par contre c'est quoi la marque j'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites