Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thiphofwi1

qu'est ce que vous rechercher comme pieces ???

Messages recommandés

Merci d'y repondre cela me permettra de choisir mes futurs fournisseurs considérant que vos remarques refletent une grande majorité de la clientele en FRANCE

si vous avez des avis et suggestions, pas de problemes
Exprimez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis autre tout simplement car lorsque je cherche mes pièces, je prend celles sui propose le meilleur rapport qualité prix.

c'est pour le moment toujours des pièces de marques, mais ces dernières sont plus ou moins connues et pour le moment pas de marques japonaises (trop cher pour mon portefeuille)

ne connaissant pas tout, je me laisse guider aussi par le "vendeur" à qui il faut parfois faire confiance lol (quand c'est un pilote de rally qui roule souvent en général ça va)

voilou, en esperant t'avoir aidé.

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai voté d ela marque quelque soit la provenance.

De la marque car j'ai deja donné dans le no name et 20000€ ben j'ai appris que je ne le ferai plus...

Ensuite quelque soit la provenance car les americains ont aussi de bonnes marques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que bubuche pas de no name !!!!

Japonais/States !!

ça serais cool de representer le matos Greedy/Trust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entierement d'accord avec Bubuche et Zenki, les grandes marques, il n'y a pas d'arnaques en principe, que ce soit jap, ou states par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis japonais, pour moi, il n'y a que cela qui m'interesse, je cherche du HKS japan, du Scrit (kit carrosserie) et du suzukisport, bien sur le tout pour swift. (Pour changer Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis de la marque japonaise (trust, greddy, hks, blitz,topsecret,...)pcq je trouve que c'est ce qui va le mieux sur une jap's a la limite du USA aussi ils font de chouettes truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que bubuche et Zenki, je préfère acheter de la marque ou l'on peut être sur de la quealitée que du no-name pas cher mais qui peut couter chef sur le reste au final! (je me comprends Laughing )

Hks, greddy, Apexi etc... Re Amemya serait le top mais bon je sais faut pas rêver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon a écrit:
Idem que bubuche et Zenki, je préfère acheter de la marque ou l'on peut être sur de la quealitée que du no-name pas cher mais qui peut couter chef sur le reste au final! (je me comprends Laughing )

Hks, greddy, Apexi etc... Re Amemya serait le top mais bon je sais faut pas rêver Laughing


+1
Le meilleur rapport qualité/prix/performance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu expéridais sur valence

Je cherche .
Noir de pieces ,j'ai des fournisseurs mais mes liens ne sont pas francais .

GB et suisse ,mais aussi USA et japon

je te donne les fournisseurs dans ses pays et tu me dit si c'est possible ou pas .

D'or et déjà avant d'inondé ta boite MP de leins ,je voudrais savoir si tu est cho de les avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est du bon deterrage Laughing

a mon avis vue l interessement tu n auras pas de reponse Rolling Eyes

j espere me tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...