seaser1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 donc bas c'est moi le dernier inscrit donc presentation de coutume !! sebastien alias seaser donc je possède plusiseur titine une S13 en cours de remontage pour le drift !! une itr pour circuit et tout les jours et un cabriolet de collection pour le week end S13 pas mal de modif pou le moment et encore bcp a venir !! l'itr est plutot stock juste 2 ou 3 touche spoon et mugen par ci par là !! mais j'irais présenté mes auto plus longuement dans la section approprié dans la semaine voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue c'est quoi ton cabriolet de collection et ouai une présentation de tes voitures ça sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut Seb et bienvenue sur RAJ Sympa ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue Sebastien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seaser1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci pour l'acceuil et voiture présenté dans la bonne section !!! sinon jsute comme sa j'ai bien aimé le dernier raj special japon celui qui a ecris les article est sur le forum??? j'aurais quelque question a propo d'un s13 vu dans le magazine ! biensur si il a un ti peut de temps a m'accordé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui la paersonne qui a ecrit les actricles est sur le forum c'est handyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue a toi et a ton garage. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut Seaser bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut et pas mal tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seaser1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites