Art3F@cT11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour à tous, je suis fan de japonnaise et surtout de nissan Je posséde un 100nx 2.0l et j'attends d'avoir des tunes pour me prendre un s14a Le fait est que j en ai marre d'attendre et je vais peut etre me prendre un ek4 car les piéces perf sont vraiment pas cher. Mais bon, le s14a viendra tot ou tard J'ai pu lire le RAj n°6 et je dois avouer que ce ptit mag est pas mal du tout Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3F@cT11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Audrey je viens de voir ton avatar avec ta photo de R34. Tu l'aurais pas racheté à un gars de clermont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut Art3f@ct et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenu tu habite ou, comment t'appelle tu....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Vianney a écrit:bienvenu tu habite ou, comment t'appelle tu....??? Salut a toi +1 pour la présention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Art3F@cT a écrit:Audrey je viens de voir ton avatar avec ta photo de R34. Tu l'aurais pas racheté à un gars de clermont? si c'est vrai salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3F@cT11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Il est vrai que j ai pas mis mon prénom, je m appel mathieu et j habite montlucon ds le 03 à 100 km de clermont.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai pu lire le RAj n°6 et je dois avouer que ce ptit mag est pas mal du tout PAS MAL DU TOUT!!! tu veut dire une tuerie ouais!!!!! bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue a toi et je te souhaite d'avoir le s14a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites