pawa86 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut je m'appel Alexis, j'ai 22ans, étudiant en art appliqué. je roule en golf III match ( et oui, j'ai pas encore de jap, mais ça ne saurai tarder). fan de manga et de japanime, et donc de initial d bien sur ^^, adorateur du père tsuchiya. La voiture jap que souhaite possèder, un trueno 86 bien sur. mais je dis pas non a une ptite eg6, ek4, ou rs13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Welcome to RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut Alexis et bienvenue sur RAJ Pour t'aider dans ton choix : une EK4 ... en tout objectivité bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenu a toi sur le forum RAJ encors un fan d'initial d qui veu une 86 histoire de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Vianney a écrit:bienvenu a toi sur le forum RAJ encors un fan d'initial d qui veu une 86 histoire de changer Remarque, Toyota pourrait en sortir une version limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawa86 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Vianney a écrit:bienvenu a toi sur le forum RAJ encors un fan d'initial d qui veu une 86 histoire de changer j'aimai bien la 86 avant d'etre fan de initial d ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 AlexJM a écrit:Salut Alexis et bienvenue sur RAJ Pour t'aider dans ton choix : une EK4 ... en tout objectivité bien sure ou un petit eg6 sa serai mieux si tu arrive a en trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawa86 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je préfère l'eg aà l'ek. mon projet pour une eg serai de l'équiper SPOON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pawa86 a écrit:je préfère l'eg aà l'ek. mon projet pour une eg serai de l'équiper SPOON. Avec le 2.0 VTEC de la S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawa86 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 non, ça serai surtout de la modif chassis, barre de renfort, suspat, et pis admission d'air et echapement, et boitier apexi vtech pour le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites