rumble 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour,je me présente,je m'appelle jeremy,j'ai 19ans,j'habite dans le Val d'oise,je possède depuis peut un R5 GT TURBO,je sais ca fait un peut tache sur ce forum mais bon vu que j'ai que 1an et demi de permis c'était la seule caisse avec turbal (que j'adore,mème si c'est une francaise) que je pouvais assurer pour le moment...A la base je suis accro de toutes les p'tites nippones et je compte bien en avoir une rapidement (si mon banquier est d'accord).bref voila.je vous souhaite une bonne année et une bonne santé a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Jeremy et bienvenue sur RAJ Et bon courage avec ton banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue à toi et a ta non jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Bon c'est R5 GTT c'est un peu comme celle d'Audrey R34 GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ Bon c'est R5 GTT c'est un peu comme celle d'Audrey R34 GTT moi je dit faut bannir zenki il parle pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est clair faut le virer!!!! Mais non Zenki on t'm bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut!! bienvenue a toi et ton GTT, a 19 ans, c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumble 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est clair 19 ans,un gt ca fait plaisir,surtout que je paye pas trop cher d'assurance...mais bon... je voulait savoir un truc: c'est possible sur un civic VTI VTEC de 93 de lui cloquer un p'tit turbal? si oui,pour combien on peut en avoir pour les pièces? c'est un projet que j'aimerait trop réalisé plutard.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites