SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci les jeunes , je viens de comander 2 disques brembo en 280 rainuré avec les bonnes plaquettes et les durites avia , le tout sera monté normalement pour la sortie drift a lurcy levis le 2 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Petite mise a jour ca fesait un baille Donc frein brembo en 280 rainuré , plaquettes neuves et durites avia goodridge Montage d'un bacquet sparco Rev et harnaos OMP 4 point en 3 pouces : La , elle etais en mode drifting to Lurcy levis Petite vue du bloc : Et voici mon nouveau set up en cours , objectif 310ch : - Collecteur Top Mount modifié pour accueillir ... - Turbo IHI VF35 de subaru STI - Bandage du collecteur - Durite de turbo renforcé - Culasse revue par ARD : - Taille des conduits avec polissage pour les echappement et microbillage pour les admission. - Correction des defauts des chambres de combustion - Polissage des soupapes + rodage - AAC Jun 256° avec 8.8 de levéé - Rupture a 8000 tr/min Petit shooting avec un peu de soleil Celle la je kiffe Voila pour les newz d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Des bonnes newz d'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouai on s'occupe comm on peux quand il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Toujours aussi belle,yann !!! Toujours a vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non la vente est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 redman a écrit:Non la vente est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sa va elle demonte ta RS13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Donc voila j'ai recupéré mon turbo , c'est donc un IHI VF30 de subaru Impreza STI 7 , a la différence du VF35 , le spool est un peu meilleure sur le VF35 mais le VF30 a des AR un peu + gros , et il encaisse 380/390ch sans soucis Pour ceux qui veulent voir la bete , faut pas s'attendre un un turbo ENORMOUS , c'est un petit turbo , tres costaud , du haut de gamme : Le voila a coté du T25 origine : Les trim echappement Et le voila avec son collecteur Top mount qui va etre entierement modifié et revu par ARD Voila voila pour les newz du weekend , il me manque juste la durite d'arrivéé d'huile renforcé et ca part chez les fou d'alsace pour l'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vivement que se soit montée, pour pouvoir faire a nouveau psciiiht a chaque montée de regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fait siffler tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 VF30 d'STI7 au Japon ou ici ??? STI7 france,c'est deja des vf35,je crois bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nikel ça vas poussé severe ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 VF30 de STI7 apparament , un spool un peu inférieur au VF35 mais il tient 390ch alors que le VF35 a du mal a supporter + de 340ch a ce qu ej'ai compri , de toute facon pour le prix que je l'ai payé je vais vraiment , mais alors VRAIMENT pas me plaindre Au chapitre des news , ba encore une tite exclu , on vire la waste gate interne pour passe en externe 40mm : C'est pas beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 S'est clair sa pette comme ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah oui,tu blagues pas... et le bruit avec la externe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouai j'ai hate d'entendre ronflé l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 waste gate externe Je suis comme toi j'ai hate d'entendre le truc hurlé la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Et moi donc Tout est parti aujoud'hui chez ARD pour l'adpatation , retour chez moi d'ici 3/4 semaines grand max , et apres remontage Je vais prevoir des calbutes car a la 1ere ouverture de la waste gate externe je vais tout pourir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut Redman, je vien de regarder tous ton post et je suis en kiff sur ta titine. c'est une turi, continue comme sa ta caisse est au top. Bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci a tous , grosse news , comme on peut le lire dans le titre du post , EXIT le IHI VF30 , WELCOME au Mistu TD06 Une petite photo d'avant gout , juste presenté comme ca a l'arrache sur une culasse pour voir le rendu La suite dans peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sa donne pas mal du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 5 février 2008 ALors des newz toute bonnes , toutes fraiches :mrgreen: Donc Mon kit Top mount TD06 sera fini et monté suremement en fin de semaine Ensuite j'ai acheter donc les jantes M2 Hanbai de Maiiiya , j'en revais a l'epoque quand je les voyais sur RHD , c'est donc chose faite elles vont arriver chez moi 9,5X17 ET30 (on va mettre des cales double boulonnerie , obligé ) Commande d'un pti kit XENON avec la CG de Twin turbo : Prochaines etapes , la prépa culasse, embrayage renforcé et FMIC / radia gros volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 février 2008 Très stylé ces jantes j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sympas comme tout c'est jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voila j'ai recu mes jnates M2 Hanbai en 9.5x17 ET30 Donc a l'arriere ca passe sans probleme , la jantes depasse de quelques petits millimetre de 'laile mais rien d'affolant , je mettrai un coup de roller fender juste pour le fun Par contre a l'avant c'est pas la meme , cale de 10 obligatoire mais la , la jantes depasse correct , donc je vais voir pour des ailes en fibre genre + 20 ou autre faut que je me rencarde ... Quelques photos vite fait bien fait :mrgreen: La jantes en 8x17 avec son pneu monté en 245/35 a coté de ma nouvelle 9.5x17 Je commande ti suite des elargisseurs en 10mm et des lug nuts bordeau :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca va etre beau avec les nouvelles roulettes..... vivement que ca soit monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ei fait gaffe, t'as oublié de monter les pneus ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ca va être nickel une fois les jantes montées et ailes élargies !!! Par contre tu va monter quelle taille de pneu en 9.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktmboy 0 Posté(e) le 15 février 2008 du 195 non plus serieusement 225 flanc tirés je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je pense pas vu qu'il ya avait du 245 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je compte garder les meme tailles que j'avai en 8 de large , c'est a dire 225 a l'avant et 245 a l'arriere Montage des arriere dans un 1er temp cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'adore elles sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle son vraiment trop belle j ai hatte de voir le rendue sur la toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voila c'est tout monté Donc on récapépete , A l'avant : 9.5x17 ET30 + cales de 5mm (pour le moment , 10mm dans quelques jours) donc ET25 avec pneu en 225/45/47 , carrossage tres important A l'arriere : : 9.5x17 ET30 + une ptite cales de 5mm juste pour le fun donc ET25 aussi , pneu en 245/45/17 Voici des photo A l'avant le bord intérieur de la jantes n'est qu'a 3mm de l'amortisseur donc par sécurité (meme si je ne risque pas grand chose je vais quand meme monté une cale de 10 au lieu de 5 , histoire de deporter le roue un peu + a l'exterieur ) , et a l'arriere ba aucun soucis , je me suis meme autorisé une ptite cale de 5 juste pour le look Voila voila , content le Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 février 2008 De plus en plus belle ta caisse . et au niveau moteur t'en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 février 2008 Le résultat est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est clair!! que du bon sur cette caisse !! Redman, un petit carrosage....? _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci a tous , pour le moteur j'attend mon kit top monut TD06 avec impatience , ca dervait etre bon pour semaine prochaine Pour le carrossage oui j'en ai et pas qu'un peu a l'avant ,j'essaierai de faire une belle photo de face pour que vous vous en rendiez ujn peu + compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est toute belle avec ses nouvelle roulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman 0 Posté(e) le 20 février 2008 ya pas a dire elle claque ta s13 et les jantes, pfffffff tous simplement magnifique. vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 février 2008 j adore y a rien a toucher elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 20 février 2008 sa rend tro bien vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle est magnifique tellement que je post. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 21 février 2008 Comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 février 2008 De plus en plus belle cette RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites