Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redman11

[RS13] Swap RB20... Allègement piston bielle + Newz P.13 ...

Messages recommandés

Merci les jeunes , je viens de comander 2 disques brembo en 280 rainuré avec les bonnes plaquettes et les durites avia , le tout sera monté normalement pour la sortie drift a lurcy levis le 2 decembre Wink

Petite mise a jour ca fesait un baille Very Happy

Donc frein brembo en 280 rainuré , plaquettes neuves et durites avia goodridge Cool

Montage d'un bacquet sparco Rev et harnaos OMP 4 point en 3 pouces :

La , elle etais en mode drifting to Lurcy levis Smile

Petite vue du bloc :

Et voici mon nouveau set up en cours , objectif 310ch :

- Collecteur Top Mount modifié pour accueillir ...
- Turbo IHI VF35 de subaru STI
- Bandage du collecteur
- Durite de turbo renforcé

- Culasse revue par ARD :
- Taille des conduits avec polissage pour les echappement et microbillage pour les admission.
- Correction des defauts des chambres de combustion
- Polissage des soupapes + rodage
- AAC Jun 256° avec 8.8 de levéé
- Rupture a 8000 tr/min

Petit shooting avec un peu de soleil Cool

Celle la je kiffe Razz

Voila pour les newz d'hiver b:::::b

Donc voila j'ai recupéré mon turbo , c'est donc un IHI VF30 de subaru Impreza STI 7 , a la différence du VF35 , le spool est un peu meilleure sur le VF35 mais le VF30 a des AR un peu + gros , et il encaisse 380/390ch sans soucis Smile

Pour ceux qui veulent voir la bete , faut pas s'attendre un un turbo ENORMOUS , c'est un petit turbo , tres costaud , du haut de gamme :

Le voila a coté du T25 origine :

Les trim echappement Smile

Et le voila avec son collecteur Top mount qui va etre entierement modifié et revu par ARD Smile

Voila voila pour les newz du weekend , il me manque juste la durite d'arrivéé d'huile renforcé et ca part chez les fou d'alsace pour l'adaptation lol!

Vivement que se soit montée, pour pouvoir faire a nouveau psciiiht a chaque montée de regime. go::::go

VF30 d'STI7 au Japon ou ici ??? Wink

STI7 france,c'est deja des vf35,je crois bien !!! Wink

VF30 de STI7 apparament , un spool un peu inférieur au VF35 mais il tient 390ch alors que le VF35 a du mal a supporter + de 340ch a ce qu ej'ai compri , de toute facon pour le prix que je l'ai payé je vais vraiment , mais alors VRAIMENT pas me plaindre lol!Twisted Evil

Au chapitre des news , ba encore une tite exclu , on vire la waste gate interne pour passe en externe 40mm :

C'est pas beau ca Cool

waste gate externe drunkendrunkendrunkendrunken

Je suis comme toi j'ai hate d'entendre le truc hurlé la mort !!:://

Et moi donc lol!

Tout est parti aujoud'hui chez ARD pour l'adpatation , retour chez moi d'ici 3/4 semaines grand max , et apres remontage afro

Je vais prevoir des calbutes car a la 1ere ouverture de la waste gate externe je vais tout pourir je crois lol!

Salut Redman, je vien de regarder tous ton post et je suis en kiff sur ta titine.
c'est une turi, continue comme sa ta caisse est au top.

Bonne continuation pour la suite.

Merci a tous , grosse news , comme on peut le lire dans le titre du post , EXIT le IHI VF30 , WELCOME au Mistu TD06 Twisted Evil

Une petite photo d'avant gout , juste presenté comme ca a l'arrache sur une culasse pour voir le rendu Cool

La suite dans peu de temp Smile

ALors des newz toute bonnes , toutes fraiches :mrgreen:

Donc Mon kit Top mount TD06 sera fini et monté suremement en fin de semaine Twisted Evil

Ensuite j'ai acheter donc les jantes M2 Hanbai de Maiiiya , j'en revais a l'epoque quand je les voyais sur RHD , c'est donc chose faite elles vont arriver chez moi Razz

9,5X17 ET30 (on va mettre des cales double boulonnerie , obligé ? )

Commande d'un pti kit XENON avec la CG de Twin turbo :

Prochaines etapes , la prépa culasse, embrayage renforcé et FMIC / radia gros volume Smile

Voila j'ai recu mes jnates M2 Hanbai en 9.5x17 ET30 Twisted Evil

Donc a l'arriere ca passe sans probleme , la jantes depasse de quelques petits millimetre de 'laile mais rien d'affolant , je mettrai un coup de roller fender juste pour le fun Cool

Par contre a l'avant c'est pas la meme , cale de 10 obligatoire mais la , la jantes depasse correct , donc je vais voir pour des ailes en fibre genre + 20 ou autre faut que je me rencarde ... Smile

Quelques photos vite fait bien fait :mrgreen:

La jantes en 8x17 avec son pneu monté en 245/35 a coté de ma nouvelle 9.5x17 Razz

Je commande ti suite des elargisseurs en 10mm et des lug nuts bordeau :mrgreen:

Ca va être nickel une fois les jantes montées et ailes élargies !!! Twisted Evil

Par contre tu va monter quelle taille de pneu en 9.5 Question

Je compte garder les meme tailles que j'avai en 8 de large , c'est a dire 225 a l'avant et 245 a l'arriere Wink

Montage des arriere dans un 1er temp cet aprem Wink

Voila c'est tout monté SmileSmile

Donc on récapépete ,

A l'avant : 9.5x17 ET30 + cales de 5mm (pour le moment , 10mm dans quelques jours) donc ET25 avec pneu en 225/45/47 , carrossage tres important ?

A l'arriere : : 9.5x17 ET30 + une ptite cales de 5mm juste pour le fun donc ET25 aussi , pneu en 245/45/17

Voici des photo Twisted Evil

A l'avant le bord intérieur de la jantes n'est qu'a 3mm de l'amortisseur donc par sécurité (meme si je ne risque pas grand chose je vais quand meme monté une cale de 10 au lieu de 5 , histoire de deporter le roue un peu + a l'exterieur Smile ) , et a l'arriere ba aucun soucis , je me suis meme autorisé une ptite cale de 5 juste pour le look Razz

Voila voila , content le Yann Smile

Merci a tous , pour le moteur j'attend mon kit top monut TD06 avec impatience , ca dervait etre bon pour semaine prochaine Very Happy

Pour le carrossage oui j'en ai et pas qu'un peu a l'avant ,j'essaierai de faire une belle photo de face pour que vous vous en rendiez ujn peu + compte Wink

ya pas a dire elle claque ta s13 et les jantes, pfffffff tous simplement magnifique.
vivement la suite

• Créer...