redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut a tous , en quelques mot , Yann 24 ans de chambery (73 Savoie ou bien ) , Fan de 200sx depuis un baille et admin / créateur du site PERFORMANCE SILVIA, après avoir roulé en S14 me voila en S13 ... Silvia powaaa Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut et bienvenue parmis nous Silvia man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue et Fou ta cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Yann et bienvenue sur RAJ Inutile de te demander si tu as déja entendu parler de la PS13 de Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merki tout le monde Le PS13 de zenki ? Ah non connai pas Je plaisante , je crois qu'elle n'ai plus a presenté la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci romulusderome , si tu veux venir présenter ton missile sur Performance silvia , tu peux , on a une section Z33 et jen serai tres heureux de t'y accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut et bienvenue ici monsieur Perf silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 redman a écrit:Merci romulusderome , si tu veux venir présenter ton missile sur Performance silvia , tu peux , on a une section Z33 et jen serai tres heureux de t'y accueillir Ben écoute, j'accepte volontié ta proposition. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 AlexJM a écrit:Salut Yann et bienvenue sur RAJ Inutile de te demander si tu as déja entendu parler de la PS13 de Zenki t'inquiete je ne pouvais pas louper la presentation de la silvia sur perfsilvia quand meme !! l'unique forum francais de silvia on s'y sent bien entre silvialistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 yop ti pd bienvenu a toi et a ta merguez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci les jeunes Karlos té moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut Redman ! Perso j'adore les Silvia ! S14-S15 surtout. Ce qui me vaux d'ailleurs de grandes discutions avec un ami qui lui prefere les S13 ! XD En tout cas, bienvenu ! LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci a tous , sympa l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites