Spoon EK4 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Boujour tous le monde. Je me presente je m'appel Michael , j'ai 24ans et je vie a Saussay ( 28 vers Dreux ). Je roule en civic vti EK4 de 99 qui n'a pas encors 90000 km depuit 1 ans. Pour le le moment il n'y a que peut de modif dessus : - decata ( pas de marque ) + silencieux Spoon - admition CAI AEM - volant moteur aleger + embrayage 6 patins XTD Je connais street ( c'est mon petit frere ) , bulrotvtec et quelque autre mais je ne me rappel plus des psedos Je pensse avoir fait le tour de ma presentation. merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut Spoon et bienvenue sur RAJ PS: je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon EK4 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci a tous. AlexJM jecompte bien m'entendre avec tous le monde lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut a toi si tu as une adresse pour le spoon je suis preneur => mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue a toi frero ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Spoon EK4 a écrit:merci a tous. AlexJM jecompte bien m'entendre avec tous le monde lol A+ J'faisais reference à nos EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue à toi cool une petite ek4 de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenue a toi , depuis le temps que je vous tanne toi et ton frere pour vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites