Ludo33111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut les amis j'aimerais savoir ou trouver des tube ou ligne INOX, et si possible si kélkun et dans les environs de la picardie qui pratique ce genre de montage "soudure pour ligne perso..." sa serait parfait , sportivement. Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vois avec MagicMax !!! Il travail tres bien sur l'inox et la soudure je te le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Désolé de te reprendre Zenki, mais on dit "soudage", la soudure étant le cordon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Désolé de te reprendre Zenki, mais on dit "soudage", la soudure étant le cordon! tu va chercher la petite bete toi oui sa av je me demerde pas mal niveau ligne sur mesure car c moi qui les faisai pour hsi et jai pas mal de fabrication a mon palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ah cool st'idée, et ca couterait combien de souder un cata sport en inox diam 50 sur une ligne en 43 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 OpiKanoba a écrit:Ah cool st'idée, et ca couterait combien de souder un cata sport en inox diam 50 sur une ligne en 43 ? fau voir et surtout preciser le modele de la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est une Yaris C'est juste pour un ordre de prix hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo33111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci les gars pour vos reponse c'est cool de savoir que l'on peut compté sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Désolé de te reprendre Zenki, mais on dit "soudage", la soudure étant le cordon! oki je savais que soudure c'etait pas la pratique mais soudage j'etais pas sur que ça fasse francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 En fait mon prof de soudage en DUT nous as pété les cou**les avec ça! donc depuis... Et puis autant parler correctement! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tu cherche a faire une ligne ou a faire souder celle que tu as deja? Sinon tu peut aller voir chez PROFINOX a FISMES il font du tres bon boulot. Perso c'est la ou Marco mr2 et moi avons fait notre ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 t picard donc pas loin de max donc cherche pas plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Une petite question, c'est possible de souder de l'inox avec un poste bas de gamme à l'électrode enrobée, sans faire un truc dégeulasse? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Une petite question, c'est possible de souder de l'inox avec un poste bas de gamme à l'électrode enrobée, sans faire un truc dégeulasse? Merci avec de lelecrode enrobee la soudure et pa top mai faisable mai bon si tu ne c pas souder tu risque de faire des gros pater et faire des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Avec l'électrode enrobée j'ai de la pratique mais seulement sur de l'acier, l'inox j'ai jamais touché encore, mais sur l'acier je me débrouille pas mal, j'ai quelques mètres de cordons à mon actif! Mais chui loin d'être un pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Avec l'électrode enrobée j'ai de la pratique mais seulement sur de l'acier, l'inox j'ai jamais touché encore, mais sur l'acier je me débrouille pas mal, j'ai quelques mètres de cordons à mon actif! Mais chui loin d'être un pro! ba a toi dessayer et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 OK merci, je voulais juste savoir si ct faisable! Merci pour les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:OK merci, je voulais juste savoir si ct faisable! Merci pour les conseils! mai bon le fil change entre lacier et linox car le fil fourrer pour lacier nes pas fai poiur linox et vis versa donc fau utiliserle bon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ok je regarderai ça pour choisir les bonnes baguettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites