Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo33111

Ligne tube d'échappement INOX perso.

Messages recommandés

Salut les amis j'aimerais savoir ou trouver des tube ou ligne INOX, et si possible si kélkun et dans les environs de la picardie qui pratique ce genre de montage "soudure pour ligne perso..." sa serait parfait Very Happy, sportivement. Ludo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois avec MagicMax !!! Il travail tres bien sur l'inox et la soudure go::::go

je te le recommande go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
Désolé de te reprendre Zenki, mais on dit "soudage", la soudure étant le cordon!

Wink


tu va chercher la petite bete toi
oui sa av je me demerde pas mal niveau ligne sur mesure car c moi qui les faisai pour hsi
et jai pas mal de fabrication a mon palmares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool st'idée, et ca couterait combien de souder un cata sport en inox diam 50 sur une ligne en 43 ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OpiKanoba a écrit:
Ah cool st'idée, et ca couterait combien de souder un cata sport en inox diam 50 sur une ligne en 43 ? Very Happy


fau voir et surtout preciser le modele de la voiture merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
Désolé de te reprendre Zenki, mais on dit "soudage", la soudure étant le cordon!

Wink


oki !!:://!!::// je savais que soudure c'etait pas la pratique mais soudage j'etais pas sur que ça fasse francais !!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherche a faire une ligne ou a faire souder celle que tu as deja? Sinon tu peut aller voir chez PROFINOX a FISMES il font du tres bon boulot. Perso c'est la ou Marco mr2 et moi avons fait notre ligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, c'est possible de souder de l'inox avec un poste bas de gamme à l'électrode enrobée, sans faire un truc dégeulasse?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
Une petite question, c'est possible de souder de l'inox avec un poste bas de gamme à l'électrode enrobée, sans faire un truc dégeulasse?

Merci


avec de lelecrode enrobee la soudure et pa top mai faisable mai bon si tu ne c pas souder tu risque de faire des gros pater et faire des fuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'électrode enrobée j'ai de la pratique mais seulement sur de l'acier, l'inox j'ai jamais touché encore, mais sur l'acier je me débrouille pas mal, j'ai quelques mètres de cordons à mon actif! Mais chui loin d'être un pro!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
Avec l'électrode enrobée j'ai de la pratique mais seulement sur de l'acier, l'inox j'ai jamais touché encore, mais sur l'acier je me débrouille pas mal, j'ai quelques mètres de cordons à mon actif! Mais chui loin d'être un pro!
lol!

ba a toi dessayer et tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
OK merci, je voulais juste savoir si ct faisable!
Merci pour les conseils!
go::::go

mai bon le fil change entre lacier et linox car le fil fourrer pour lacier nes pas fai poiur linox et vis versa
donc fau utiliserle bon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...