SQUALE1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mon proprio est un mec de 27 ans, se prenommant PASCAL, passionné de tout ce qui touche de pres ou de loin à l' asie et particulerement au Japon, pratiquant le taekwondo et bossant dans l' administration de Monaco. Pour ma part je viens du japon, j' ai ete construite en 1994, mon coeur est un V6 twin turbo, de + de 300ch. Je suis propulsée par mes 4 roues motrices et directrices. Qui suis je ? PS: Celui qui trouve ne gagne rien ! Sinon salut a tous, j' achete lemag depuis le debut et le savoure un peu plus a chaque numeros, continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Nissan 300ZX bi turbo!! Salut Pascal et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUALE1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 NAN, NAN, NAN, Cherche bien, c pas dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut je dirais que c'est une GTO twin turbo VR4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenue oui si c pas 300zx c 3000gt non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUALE1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Super, t' as au moins regarde mon profil Bon, apres ces bouffonneries, un grand salut a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Cool une GTO, la première du forum il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUALE1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 avec une GTO c dur de drifter, mais par contre niveau grip imbattable ! N' empeche kele drift me fait vibrer et ya pas loin pour ke je m' endette encore une fois pour une caisse genre s15 ou corolla ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUALE1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 au fait j'ai une question juste en passant . pour les photos, il faut utiliser image shack, ou un support dans le genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Voilà pour mettre les photos sur le forum, tout est là! /viewtopic.forum?t=159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUALE1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Au fait je l'avait pas dit mais, comme tout bon posseseur de gto, je suis aussi sur le forum 3si-fr.net, pour ce que ça interesse de faire un tour l' ambiance y est tres sympa, j'y ai le meme pseudo et les photos de la caisse son visibles dans le garage du site. En attendant que je les postes sur RAJ. En tout cas mersi pour cet acceuil super sympa, jeme sens deja comme chez mémé, c a dire trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut GTO et bienvenue à toi et à ton proprio sur RAJ Tu serais de la partie si une sortie circuit est organisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUALE1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 En fonction de la date et de mes dispos professionnelles, je suis AWARE pour toute sortie circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites