Bubuche01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Aujourd'hui fut une très bonne journée puisque j'ai enfin reçu ce qu'il me manquait: Donc commencé par monter les injecteurs sur la rampe: Vérification de l'embrayage: il a l'air vraiment top, reste 4mm sur chaque disque, c'est impeccable Donc ensuite, j'ai ressorti le moteur de l'auto car accoupler l'embrayage: et les injecteurs et la boite en même temps: Voila, demain on pose le faisceau et on met tout ça dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 nickel aurélien je passerai demain voir ton avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu pourra faire un petit video quand tu aura fini pour ecouté la belle melodie de ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 que du beau boulot, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci et pour la vidéo, bientôt normalement juste le temps que la poste arrête sa greve de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ya un sacré taf, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 une semaine que je suis parti, et voila t'y pas que le taf sur l'auto a vachement bien avancé!! continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Allez épisode 24518 on continue Donc enfin, aujourd'hui on a mis le moteur dans la bête On a du baisser le berceau pour faire passer l'ensemble moteur boite: Par contre, petite surprise au niveau de la fourchette d'embrayage. On a du mettre en pression la fourchette afin de bien pouvoir mettre le recepteur d'embrayage. Donc la question est de savoir comment ça va aller sur route: Quelqu'un de content: Le résultat d'un bon vendredi Demain, on reçoit encore deux trois surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il y de sacré boulot là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 et c pas fini car en plus d'être puissante, elle sera belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oh mais ça taffe dur là Vous rigolez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu tiens le bon bout bubuche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui mais du coup, j'ai peur de la démarrer et de griller le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bubuche a écrit:oui mais du coup, j'ai peur de la démarrer et de griller le faisceau je viens te filmer demain apres midi si tu veux.. au cas ou si sa fait un feux d'artifice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bubuche a écrit:oui mais du coup, j'ai peur de la démarrer et de griller le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon on continue. Samei, on a donc installé les wastegates externes. On a eu pas mal de modifs a faire (couper, cintrer, meuler...) mais au final c parfait :mrgreen: Petite photo ou on ne vois pas grand chose On a aussi fait la ligne d'échappement avec un tube d'echappement flexible (impeccable pour enlever de la contrainte sur les collecteurs inox) et facile pour faire les raccords Coli surprise de la part de TIKX samedi matin (qualité top impressionant ): Et dimanche, ben on continue avec tous les branchements de faisceau, durite... Démarrage prévu pour demain Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 yes !!!!!!!!!! Par contre ça va tenir la chaleur des gaz echappements les raccords flexibles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouahou je vient de decouvrir ce post il est fabuleux je suivrais cette prepa jusqu'a la fin Z'etes les meilleurs que RAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 zenki a écrit:yes !!!!!!!!!! Par contre ça va tenir la chaleur des gaz echappements les raccords flexibles ?? oui bien sur en fait c utilisé pour reparer les échappements sur les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 antoine03000 a écrit:ouahou je vient de decouvrir ce post il est fabuleux je suivrais cette prepa jusqu'a la fin Z'etes les meilleurs que RAJ ! Merci mais ta dernière phrase a surement un "QUE" de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 antoine03000 a écrit:ouahou je vient de decouvrir ce post il est fabuleux je suivrais cette prepa jusqu'a la fin Z'etes les meilleurs que RAJ ! avan de dir que se son les meilleurs une petite presentation serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bubuche dois le seul gas en france a savoir demonter et remonter un 300zx aussi rapidement t'assure bien bubuche j'espere te voir au show du leman????avec la 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vianney a écrit:antoine03000 a écrit:ouahou je vient de decouvrir ce post il est fabuleux je suivrais cette prepa jusqu'a la fin Z'etes les meilleurs que RAJ ! avan de dir que se son les meilleurs une petite presentation serai sympa Excusez moi je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bubuche a écrit:zenki a écrit:yes !!!!!!!!!! Par contre ça va tenir la chaleur des gaz echappements les raccords flexibles ?? oui bien sur en fait c utilisé pour reparer les échappements sur les camions Ok mdr ça va le faire ça fait bizarre aux premiers abords lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est pas mauvais pour l'écoulement des gaz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bubuche a écrit:zenki a écrit:yes !!!!!!!!!! Par contre ça va tenir la chaleur des gaz echappements les raccords flexibles ?? oui bien sur en fait c utilisé pour reparer les échappements sur les camions ben j en avais sur mon ancien camion et ca pété tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ptdr bubuche faut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alors ce démarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 incroyable mais vrai, elle a démarré au premier quart de tour !!! Même moi je n'y croyais pas On a eu un petit souci avec la pompe a essence qui ne se lançait pas mais ça c'est remis tout seul Ensuite, y'a quand même quelques petits problemes. Comme vous avez lu précédemment, j'ai viré kg de faisceau cable boitier... donc les vitres electriques ne fonctionnent plus et surtout (et le plus emmerdant) le voyant d'huile sur le tableau de bord. Mais comme j'ai le kit complet de chez Greddy warning gauge, ben ça ira bien. Maintenant, on attaque le remontage carrosserie et elle devrait passer en peinture dans la semaine prochaine demain des photos car je suis trop naze la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et bien c'est cool tu vas bientot pouvoir la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bubuche a écrit:incroyable mais vrai, elle a démarré au premier quart de tour !!! Même moi je n'y croyais pas tu en doutais a ce que je vois moi je n'en doute pas cette voiture rédémarre toujours au quart de tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je viens de lire le post complet et je connaissais pas la voiture... mais elle va vraiment envoyer celle-la!! En tout cas bonne continuation et si il y a possibilité de voir les photos dès qu'elle seras peinte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bien sur, je vous tiens au courant de l'avancement le plus souvent possible Demain je monte les manos et je vous ferai quelques photos de l'ensemble du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je suis passé la voir... Quel bruit de dingueeeeeeee une vrai lambo Diablo de devant Mais je veux bien te faire rouler la 156 GTA,sa serai dommage de la voir avec pleines de toiles d'araignées maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 avril 2007 PHOOOOOOOTOOOOOOOOOOOSSSSSS ET VIDEOOOOOOOSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Supra-man a écrit:PHOOOOOOOTOOOOOOOOOOOSSSSSS ET VIDEOOOOOOOSSSSS +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'oublie toujours les vidéos et la 300 est moche pour le moment mais voici deux photos: Demain je fini les manos et ensuite pose du week end de paques J'aime déja de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je kiffe la 106 derrière Jolie franchement, a part peut être la calandre qui fait bizar et encore faut voir peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 le capot et la calandre sont en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Impressionnante.Rien d'autre a dire. Tu rajouteras un petit aileron dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je ne sais pas encore mais je pense que si j'en met un, ça sera uniquement car necessaire pour le Time Attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bubuche a écrit:je ne sais pas encore mais je pense que si j'en met un, ça sera uniquement car necessaire pour le Time Attack Oué c'est ce que je pensais, car ca devrait t'apporté un appui non négligable.D'ailleurs tu pourrais faire le test? Passer une courbe avec et sans aileron? Ca pourrait etre intéréssant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui c'est klr, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Wuep tiens nous vite au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oh punaize!! elle s'annoce bien aussi du coté estétique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 5 avril 2007 elle est deja trop belle alors quel n ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 donc enfin des news La carrosserie n'a toujours pas avancée. Les ailes me saoulent, elles ne s'ajuste pas du tout... Par contre le moteur fonctionne et même plutot bien. J'ai eu quelques fuites d'huile au niveau des sondes de la plaques sandwtich mais pas de gros probleme. Je suis vraiment heureux. Aujourd'hui j'ai fais kms pour le rodage et j'en ai profité pour prendre quelques photos: Photo de l'intérieur (mais pas encore fini...): Et une petite vidéo: http://japcardijon.free.fr/MOV00001.3gp C'est tout fait par téléphone donc désolé pour la qualité. Sinon ben franchement, j'ai mis que 0.6 bar de pression max et ça marche un truc de dingue. J'imagine même pas à 1.2 (pression prévue). Demain, je me retape 200bornes de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sa promet!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Superbe!! Elle va être magnifique peinte! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci d'etre passé hier bubuche... on feras une vidéos avec mon camescope si tu veux qu'on mettra sur le site pour que tout le monde puisse la voir... Mon frère a halluciné quand il a vu ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites