just for fun 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a tous.... je vous rejoint sur ce forum qui rassemble toute nos passions... j'ai 30ans et je suis un fan de honda depuis mes quatorze ans... un prof a moi avez acheté une CRX EE une bombe j'en suis tombé amoureux ainsi que de la marque honda.... voila a plus sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut a toi !! T'es tombé amoureux du CRX ou du prof Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut JFF et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites