Ferrari28 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi c'est damien, j ai 16 ans, je suis de Lucé c'est a coté de Chartres et malheureusement je n ai pa encore de voiture!!! sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut a toi et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenu, MDR j habite chartes! T' es a quel lycée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben vivement 18 ans pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenu pourquoi un telle pseudo sur un forum de voiture japonnaise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Welcome Vianney a écrit:bienvenu pourquoi un telle pseudo sur un forum de voiture japonnaise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue mais c'est clair t'abuses ses 100 fois mieux Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ 100 fois mieux porc che Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ 100 fois mieux porc che Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut Damien et bienvenue sur RAJ zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ 100 fois mieux porc che Y en a qui veulent se faire kicker ici en tout cas il ne faut pas oublier qu'ici c'est Racing Auto JAPAN !! Peut tu dans ce cas nous dire pour quelle raison tu es venu ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari28 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pour répondre a tout ceux qui me demande pourquoi ce pseudo, je répond: je suis fan et Ferrari mais aussi de Drift et de voitures Japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites