street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à tous; Je m'apele jerome et j'ai 20 ans, je suis possesseur d'un ferio vei de 1994 etc'est grace a TYPE VR et BULROTVTEC que j'ai connu le forum J'espere rencontrer un bon nombre des membres lors de sorties ( circuit ou autre ) pour faire connaissance Voilou ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue et à bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci a toi pas de soucis pour le circuit meme si c'est pas une foudre de guerre ma titine ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue à toi et ton ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci a vous tous pour l'acceuil et a bientot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue ma couille, dis a ton frere de s'enregistrer dés que possible a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci ma poule et merci aux autres aussi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut Jerome et bienvenue sur RAJ J'espère te rencontrer à une prochaine sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ah ba enfin te voila ici bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon EK4 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'arrive apres toi et je te souhaite la bienvenue ti frere A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci a tous et oui Rv j'arrive seulement ici ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites