Edo31 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut à tous Aujourd'hui j'ai reçu un courrier dans ma boite aux lettres, normal vous allez me dire, donc là je l'ouvre tout intrigué et là surprise la carte de voeux de Racing Auto Japan. Donc merci à RAJ pour ce petit geste et meilleurs voeux 2007 à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je l'ai également reçu, c'est super sympa, et j'en remercie Audrey et Arno d'une force, merci à vous la carte est trés belle en +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ais envoyer un mp a arno pour remercier toute l'équipe pour cette carte et je le redis : MERCI A RAJ POUR CETTE CARTE DE VEUX, c'est le ptit truc qui fait que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 CORRECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors moi c'est Romain CHARLOIS 24 Rue..... Non ca va je plaisiente !! Par contre ce serai sympa d'avoir un scan de cette petite carte de voeux; Juste pour voir a quoi elle ressemble LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Cette carte est le petit plus qui fait toute la différence... on fait vraiment parti de la famille RAJ et ca fait très plaisir , merci a AUDREY & ARNO et MEILLEURS VOEUX A EUX AUSSI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 l'ai pas eu moi,tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oué c'est super sympa de votre part j'étai aussi tres surpris de la resevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 +1 avec tout le monde, merci la team RAJ et tous mes meilleurs voeux à tous Cependant j'en ait recus 2 Une pour moi (Alex) et l'autre pour un Antoine (mon frère ? Pourtant je suis fils unique ) Qu'est ce qu'ils vont me réserver pour le 1er Avril Le mot de la fin : Vive RAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 AlexJM a écrit:+1 avec tout le monde, merci la team RAJ et tous mes meilleurs voeux à tous Cependant j'en ait recus 2 Une pour moi (Alex) et l'autre pour un Antoine (mon frère ? Pourtant je suis fils unique ) Qu'est ce qu'ils vont me réserver pour le 1er Avril Le mot de la fin : Vive RAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont cons ses ordi des fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour la recevoir fallait etre abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour la carte, je pensais qu'elle serait en carbone, mais non Ah l'année prochaine peut-être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Japan cars a écrit:Pour la recevoir fallait etre abonné bin sa parai logique commen aurai t'il pu savoir ton adresse si tu n'est pas abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Japan cars a écrit:Pour la recevoir fallait etre abonné abonné, ou avoir commandé des anciens numeros ou fringues, ou avoir fait une sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 aller je donne un extrait du mail envoyé à audrey tout à l'heure "cela m'a vraiment fait très plaisir de recevoir votre carte de voeux ce matin. Cela m'a donné l'impression d'appartenir à une petite famille et ça c'est trop rare dans notre monde pour être signalé. je vous en remercie du fond du coeur." voila, mon sentiment en découvrant cette carte est assez peu descriptible en fait. cela m'a vraiment fait très très plaisir. merci à vous simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 un grand merci pour la petite carte, sa fait toujours plaisir a recevoir.... vous êtes les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon je voulais faire un petit topic, parce que perso je veux dire merci à al team RAJ pour leur cartes de fin d'année.... donc un grand grand MERCI en plus en avoir 2 et super belle ps: je suis super content de voir que la team RAJ pense à leurs membres et que y'a plus que de vendre un mag (qui est une fois de plus génial) y'a aussi la passion et pour sa un grand merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bin pareil UU GRAND MERCI A AUDREY ET ARNAUD ET TOUT LE TEAM RAJ !!!!!!!!!!!!! ça fait super plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 RAJ c'est plus qu'un simple mag ou un forum, c'est un peu comme une famille (comme l'a si bien fait remarquer Symon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oué c'est clair sa va bien plus loin qu'un simple forum!!!C'est une grande famille qui nous réunit par une même passion, qui au file du temps devient amour!!!!Alors je dit MERCI RAJ et ne changé rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:Japan cars a écrit:Pour la recevoir fallait etre abonné abonné, ou avoir commandé des anciens numeros ou fringues, ou avoir fait une sortie circuit Ou faut leur casser les pieds RAJ FAMILY POWWWAAAAAAAAAA.... Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 JojoN2O a écrit:AudreyS2000 a écrit:Japan cars a écrit:Pour la recevoir fallait etre abonné abonné, ou avoir commandé des anciens numeros ou fringues, ou avoir fait une sortie circuit Ou faut leur casser les pieds RAJ FAMILY POWWWAAAAAAAAAA.... Merci encore leur casser les pieds !!! fais gaffe ou je t'envoi une carte de voeux piégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:JojoN2O a écrit:AudreyS2000 a écrit:Japan cars a écrit:Pour la recevoir fallait etre abonné abonné, ou avoir commandé des anciens numeros ou fringues, ou avoir fait une sortie circuit Ou faut leur casser les pieds RAJ FAMILY POWWWAAAAAAAAAA.... Merci encore leur casser les pieds !!! fais gaffe ou je t'envoi une carte de voeux piégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tu ma devenser keiichi !! exellente inisiative merci a toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 En fait il ya 2 post de remerciement : - le premier dans "les paddocks" - le deuxième ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 AlexJM a écrit:En fait il ya 2 post de remerciement : - le premier dans "les paddocks" - le deuxième ici Ouai ben en tout cas merci beaucoup, c'est des petits détails comme ceux là qui font la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 romulusderome a écrit:AlexJM a écrit:En fait il ya 2 post de remerciement : - le premier dans "les paddocks" - le deuxième ici Ouai ben en tout cas merci beaucoup, c'est des petits détails comme ceux là qui font la différence. +9999999999999999999999999999999999999999 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'était la moindre des choses je pense, le remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites