Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

Origines de votre pseudo !!!

Messages recommandés

cool_haru a écrit:
Bien vu je vois qu'il y en a qui connaisse Fruit Basket... c'est sympa

Et pas que Fruits Basket ! Cool
On peut dire que j'ai une certaine "culture" en ce qui concerne les animes jap et les mangas ^^
(certains diront que j'ai de la culture que dans ca ! XD lol! )

LuLu : Otaku et fier de l'etre ! Cool

cool_haru a écrit:
Pour moi bah ca vient du manga Fruit Basket que j'ai bien aime et aussi parce que je me suis bien marré en le mattant... et donc un personnage de ce manga s'appelle Hatsuharu, qui a la particularite d'etre calme mais quand il s'enerve bah vaut mieux pas etre dans le chemin... et comme je suis un peu (beaucoup) comme ca bah je me suis dit pourquoi pas et du coup bah j'ai reduit a Haru parce que je trouvais ca plus cool et c'est devenu cool_haru parce que pour un identifiant il fallais un minimum de lettres donc fallait completer parce que hatsuharu etait deja pris donc bah me voila...

Ca aurait pus bien marcher si tu avait une Sub >> Sub.haru lol!

pour ma part, rokusho est le nom d'un personnage d'un anime (medabots) qui est passé à la télé ya quelques années.

je n'aimait pas tellement l'anime, mais le personnage rokusho me plaisait bien et me ressemblait un peu:
solitaire, un peu en décallage des autres et très secret sur lui.

voilou. Wink

moi c est Rcivic car je m appel Romain et ca tombe bien ca fait aussi TYPE R et civic car j ai une civic (malgres que se ne soit pas une type R)

cool_haru a écrit:
Punaise c'est clair t'est allé la chercher bien loin celle lol!lol!lol!

lol! la rime entre les 2 est venue un peu par hasard Razz

Moi c'est trés simple, j'ai une STI 7 et je suis de Toulouse (31) =STI 31 Laughing
Pouquoi faire compliqué quand t'on peut faire simple Wink

zenki a écrit:
allez expliquez l'origine de votre pseudo car y en a des fois a pas comprendre moi Laughing

pour commencer moi

Zenki Question

En japonais ça correspond a antérieur

Comme j'aime beaucoup particulierement les modeles de Nissan et surtout les modeles de premieres generations (Silvia,Skyline, etc) donc les zenki Very Happy

mon pseudo correspond à luc tout simplement.
Comme d'aileurs le nom du garage de mon meilleur ami Max : GGE TYPMAX. Au fait je ferai n'importe quoi pour qu'il est un article dan RAJ.
Je voudrai lui fair cette surprise il deviendrai fou et moi aussi d'aileurs on est tellement fou furieux de HONDA (putain ya que ca de vrai ::// ). Et puis il a ouvert au mois d'octobre et prepar deja une civic 125 VTEC avec TURBO T3/T4 affraid
Si vous povai m'aider je serai le plus heuruex des mongol lol!
Paraitre dans c une consecration
MERCI D'AVANCE et encore merci de votre acceuil

bon ba moi c facile

mon vrai nom c carlos

donc krlos

qui a dit c nul ?? lol!

magicmax a écrit:
ba moi c assez simple
magic parceque je fai vraiment tous ce qui me passe par la tete alors ils mon tj di que jetai magic
et max car c mon prenom
donc ca donnez magicmax ou sinon c t aussi maxinox car je faisai que souder linox
mais jai preferer magicmax c t plus cool afro

Ou au lieu de Magicmax, y a maxinator Very HappyVery Happy

STI 31 a écrit:
Moi c'est trés simple, j'ai une STI 7 et je suis de Toulouse (31) =STI 31 Laughing

Le prob c'est qu'il ne faut pas changer de voiture... lol!

bah moi c tout con en faite EmbarassedEmbarassedEmbarassed .... mon 2 ieme prenom étant (van) j'ai juste américanisé mon prénom en rajoutant un "E "et un "S" voila tout. Laughing ca donne evans EmbarassedEmbarassedEmbarassed ok c nul lol! je sors .... RazzRazzRazz

Encore heureux que tu n'a pas décidé de mettre un "E" et un "I" ça ferai Evian... lol!

OK je sors aussi...

JojoN2O a écrit:
STI 31 a écrit:

Le prob c'est qu'il ne faut pas changer de voiture... lol!

Laughing sa c'est sur lol!

HS: Je me souvient que mon grand pére disait :" Pourquoi faire simple, alors que c'est si simple de faire compliquer ?"

alors moi mon pseudo , il vient d'un film , 60secondes chrono .
avec Nicola Cage et Angelina Jolie.
Pour ceux qui ont vu le film, c'est celui qui travaille a la morgue , celui qui ne parle jamais , il conduit le Hummer H1 avec les plaques Snake .

Pour ceux qui n'ont pas vu le film , bin je ne peut rien faire pour eux lol
pour le xXx c'est pour le film top mega déconne hyper pas réaliste avec Vin Mazout , Diesel ... Mad)

pooky ourson porte bonheur du chat garfield et 74 pour mon année de naissance (sans commentaire Evil or Very Madlol! )

Pooky : c'est la question que je voulais te posé si c'était en rapport avec Garfield et bien ça répond a ma question... lol!

74 ça veut que tu as 3... oups c'est vrai qu'il ne faut jamais dire l'age des dames... Razz

bé pour moi c'est pas trés compliqué

dav>>>david,kamikaze>>>car je fais partie du team kamikaze et 06>>> car je suis le membre 06 du team

davkamikaze06 a écrit:

dav>>>david,kamikaze>>>car je fais partie du team kamikaze et 06>>> car je suis le membre 06 du team

original Laughing

AudreyS2000 a écrit:
davkamikaze06 a écrit:

original Laughing

comme ton pseudo en meme temps Laughing

denso car a chaque fois que j'ai ouvert le capot de ma supra ou de mr2 turbal y'avait marque sur un truc "denso" alors que j'etais entrain d'en suer severe...du coup quand je me couchait apres ces dur journées de labeure j'avais un gros "denso" qui clignotait dans ma tete !!!!
la seul therapie,s'appeler denso.
depuis,plus rien et je dors bien geek

romuald a écrit:
denso car a chaque fois que j'ai ouvert le capot de ma supra ou de mr2 turbal y'avait marque sur un truc "denso" alors que j'etais entrain d'en suer severe...du coup quand je me couhait apres ces dur journée de labeure j'avais un gros "denso" qui clignotait dans ma tete !!!!

oui mais sur ce Forum c'est Romuald ! Very Happy

Arno-redac a écrit:
romuald a écrit:
denso car a chaque fois que j'ai ouvert le capot de ma supra ou de mr2 turbal y'avait marque sur un truc "denso" alors que j'etais entrain d'en suer severe...du coup quand je me couhait apres ces dur journée de labeure j'avais un gros "denso" qui clignotait dans ma tete !!!!

oui mais sur ce Forum c'est Romuald ! Very Happy

En un mot : cassé lol!

dam damdam dam...... lol!
hébé romuald parceque
r de : rrrrrrrrrrrrrrrr la mobiletteta
o : potable
m : comme tu aimerais etre aimé
u de : mobilette
a : parcequ'elle est la plus ouverte des voyelles de l'alphabet
l de : poulet
d : à coudre

//!!///

JojoN2O a écrit:
Pooky : c'est la question que je voulais te posé si c'était en rapport avec Garfield et bien ça répond a ma question... lol!

74 ça veut que tu as 3... oups c'est vrai qu'il ne faut jamais dire l'age des dames... Razz

comme dit Zenki c'est marqué dessus comme le port salut et si mon age me faisait chier j'aurais fait ma précieuse je l'aurais pas renseigné geek

mon prénom est john,et plus petit on m'appelé souvent johnjohn,johnny hallidays oui je sais loll,john dear john wayne,jfk mais pas en abrégé et j'en passe...

ensuite étant venu sur le net je devais trouver un pseudo
comme je suis président lol sa me fait toujours rire sa,de la team kamikaze,j'ai fais le lien naturelement et me voilà jfk,j'aurai pu choisir un autre pseudo qui m'a poursuivi longtemp : ramses lol car au taf j'étais souvent dans l'état d'une momie bouhahaha

bin moi c'est pas compliqué Raph parceque mon prenom c'est Raphaël (lol ça me fait bizarre de le dire en entier tous le monde m'appel Raph)
Et 200 bin mes caisses c'est des 200sx quoi que j'aurais pu m'appeler 400 (2x200) ou 2 200 mais a l'époque ou j'ai crée ce pseudo j'en avais qu'une Laughing

Pouky 74 je vois pas ce qu'elle a de bizarre ton année de naissance je trouve que c'est une très bonne année moi Razz

Raph200 a écrit:

Pouky 74 je vois pas ce qu'elle a de bizarre ton année de naissance je trouve que c'est une très bonne année moi Razz

pas une tres bonne la meilleure tu veux dire Razz

sympa ce post

de mon coté c plutot simple:

-type vr: "type" pour les type r de chez honda et vr c mon surnon car mon prenom c hervé ou RV plu simple quand fo l ecrire a chaque fois sur les copies quand j etais en cous.

slt a tous

bon alors moi mon pseudo donald c' est en fait un de mes surnoms et 2683 c' est le jour et l' année de mon birthday mais je pense en fait que "l' aurelien " clown m' irai mieux car c' est maintemnant le plus
souvent comme ca que l'on m' appelle tout betement par ce que je suis
un " CAS " et que des comme moi y en a q'un lol!

ps : si c 'est faisable Question de changé mon psuedo de donal 2683 en " l' aurelien " je suis preneur go::::go

alors moi je me suis pas casser la nenette lol!

vue que je suis un fan toyota j'ai juste preferer le reduire a toy et maintenant tout lem onde m'appel kom ça depuis 2ans Twisted Evil

Pour ma part fefe est un surnon que j'avais au lycée et hyundai car c'est la marque de ma voiture avant c'était fefe tigra mais la tigra est parti à la casse car une femme m'a coupé la route !!::!!::

Bien moi c'est simple :
Rom pour romuald (vu que romuald était déja pris !!)
3005 pour la date de naissance

Hé oui il faut faire simple pour ne pas oublier ses mot d'inscritpion sur les forum go::::go

Moi c'est le "blaze" de mon rappeur préféré que j'écoutais en 4ème (oula ça fait longtemps maintenant...7ans Shocked ), ROCCA, et bien sur pour pas copier mais faire un clin d'oeil ça donne ROKA.

Pour info ROKA est le prénom du père de FLY (un manga qui est TOP)

B pour moi c'est simple
Advan pour les pneus car je les adore
Et 16 pour la region ou je suis (charente)
Et sa donne advan16 Wink

Bah moi j adore le pilote Daisuke Ito qui cours en jgtc (super gt).
J aime sa mentalite qui consiste a apprendre des plus experimentes (videos best motoring), et rester humble... Very Happy

• Créer...