zenki1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 allez expliquez l'origine de votre pseudo car y en a des fois a pas comprendre moi pour commencer moi Zenki En japonais ça correspond a antérieur Comme j'aime beaucoup particulierement les modeles de Nissan et surtout les modeles de premieres generations (Silvia,Skyline, etc) donc les zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 yo ! moi c'est simple, en vtt des potes m'appelaient dangerous symon en hommage à un pti gars que l'on peut voir dans certaines vidés de bike du fait que l'on avait le même pilotage : à l'arrache du coup, j'ai gardé le symon pour bien marquer la prononciation de mon nom à l'anglaise tout simplement voilou simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bin moi c'est vraiment tou bete vianney c'est tou simplement mon prenom étan un prenom relativement rare je me suis di sa fera un jolie pseudo et se jour la je n'avai vraiment pas envie de chercher un bon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi j'ai fait dans l'originalité je m'appelle audrey et je roule en S2000 donc maintenant je dois garder ma S2000 à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Et bien , moi c'est très simple, j'ai craqué sur la R34 du Garage Kagotani de Time Attack! symon a écrit:yo ! moi c'est simple, en vtt des potes m'appelaient dangerous symon en hommage à un pti gars que l'on peut voir dans certaines vidés de bike du fait que l'on avait le même pilotage : à l'arrache du coup, j'ai gardé le symon pour bien marquer la prononciation de mon nom à l'anglaise tout simplement voilou simon Ca ne viendrais pas de "Dangerous Momo" par hasard? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi tout simplement car je m'appelle Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben moi car j'aime toute les caisse jap en général,mais si sa serait possible de le changer sans changer de comptes sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben moi Romulus de Rome, parce que déja depuis tout petit certains membres de ma famille m'appelaient Romulus car mon vrai prénom est Romain, et puis j'ai voulu faire référence à la mythologie Romaine. Une histoire légendaire raconte que Romulus et Rémus ont été allété par une louve. Et Romulus, a été le fondateur et premier roi légendaire de Rome. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ou ta été le cherché loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour moi c'est assez simple SUB vient de " SUBITO " ( la aussi le U se prononce OU ) qui en italien veut dire " RAPIDE " ( j'ai du sang italien de part ma maman, elle est sicilienne ) et je pense être assez rapide sur circuit ( même avec un break demander à jojo ) le hazard fait que se sont aussi les 3 première lettre de " SUBaru "... le 555 fait lui en revenche réfèrence à SUBARU ( j' adore le "look" des 1ere version comme la mienne ) Voilà pour l'origine de mon pseudo Ps : Vianney est un prénom rare j'avais jamais entendu, je voudrais bien connaitre son éthimologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 SUB555 a écrit:Ps : Vianney est un prénom rare j'avais jamais entendu, je voudrais bien connaitre son éthimologie... C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bin, c'est simple aussi Esteban du vrais prenom (ki se prononce estebanE), et beaucoup m'appel baban (babane en prononciation) pour faire plus court, voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 comme pour audrey, Marcos c'est le prénom et MR2 c'est ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vianney: Étymologie : Vianney est un patronyme français, sans doute dérivé à l'origine du prénom Vivien. Il fut porté par un saint très populaire du XIXe siècle, également connu sous le nom de " saint curé d'Ars ". Comme pour Chantal, Gonzague ou Xavier, la ferveur catholique s'empara de ce nom de famille et en fit assez rapidement un prénom, sans rencontrer d'obstacle ni à l'état civil ni sur les fonts baptismaux. Depuis le début du XXe siècle, Vianney est régulièrement attribué en France, essentiellement dans les familles catholiques pratiquantes. Il reste inconnu dans les autres pays. Jean-Marie Vianney fut, de 1818 à 1859, curé d'un minuscule village de l'Ain, Ars-en- Dombes. Cet homme peu cultivé et de caractère farouche se révéla un confesseur étonnant. Il finit par attirer de véritables foules vers son confessionnal, où il passait quinze heures par jour. Sa réputation se répandit dans toute la France. Le pape Pie XI qui le canonisa en 1925, le déclara saint patron de tous les curés du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oué voilas sa te convien sub555 meme pas besoin de le fair moi meme mdr merci Japan cars donc si vous avez besoin de vous confesser y'a no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 De rien , pas de besoin de me confeser moi,je fais jamais de connerie moi enfin un pti peu mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci japan cars... interressant l'origine de ce prenom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 De rien SUB555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bah moi facile ludo_webmaster parce que j'ai réalisé le premier site forum de RAJ donc enciennement mon pseudo était webmaster_raj et depuis le nouveau forum une petite variante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 romulusderome a écrit:Ben moi Romulus de Rome, parce que déja depuis tout petit certains membres de ma famille m'appelaient Romulus car mon vrai prénom est Romain, et puis j'ai voulu faire référence à la mythologie Romaine. Une histoire légendaire raconte que Romulus et Rémus ont été allété par une louve. Et Romulus, a été le fondateur et premier roi légendaire de Rome. Voilà. et rémus il est devenu quoi? il s'est transformé en échappement... bon d'accord je sors pour moi alors mike car c'est plus court que mickaël et 18 pour le département tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ben moi c'est pas compliqué Lil_steph = le ptit steph quand on parlais de moi quand j'etais plus jeune on disait toujours "le ptit steph" et meme encore maintenant ca arrive, pourtant j'ai qd meme grandi Vianney je pensais pas non plus tomber sur un autre qui a ce prénom lol, j'ai un pote qui s'appelle comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est cool un jour j'avai regarder il y a environ 7000 vianney en france se qui est tres tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ben je te confirme qui en a 1 en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben moi j'ai un pote il s'appelle Slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ba moi, c' est grace a mon père qui a rouler longtemsp en EG9 quand j' était petit, et depuis ba comme j' aime pas trop les ferio, la voiture qui me tien le plus acoeur est l' EG6, donc voila pour VTIman, et puis pour les non anglophone (on sais jamais!) , man = homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ba pour moi c'est pas trop original mais bon,ba Juju==>Julien,et 37 comme le departement.Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oula moi ca remonde de tres longtemps je ne savais pas quoi mettre comme pseudo mon bike est de marque scott et scott56 etai dejas pris donc scott056 depuis j'ai toujour garder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi c'est parce que je m'appelle ScreamingTires... Non plus sérieusement ça vient du fait que j'aime bien faire hurler les pneus. Et je m'amuse de plus en plus parce que j'ai de plus en plus de watts !!! (Je suis passé de 75 à 110, puis 130 et maintenant 200 !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi c'est Peter Pan de Regis Loisel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bah moi, Nitrous, qui vien de NOS (qui veux dire Nitrous Oxyde System) car j'adore son effet sur les moteurs, et vue que je suis aussi un peu le gay luron de ma bande pote, et que le nitrous est aussi a l'origine un gaz illarant, je les pris comme pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bah euhh moi..... c'est aps tres compliqué c'est grace au monsieur qui regarde que par les fenêtres latéral... y'a aussi le fait qu'un jour j'ai parlé de se monsieur a un pote et il m'as répondu que je parlais delui comme si c'était un dieu... et .... et .....aussi dans les jeux vidéos je .......enfin vous voyez pourquoi j'ai choisi Keiichi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour ma pârt, c'est un peu comme Ludo . Sur l'ancien forum c'était JapanMotorsport en référence à tous les sports méca du Japon , et sur ce forum j'ai rajouté mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliett Papa 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour ma part, Juliett Papa vient de la retranscription radiophonique de mes initiales : J P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, mon pseudo STREET viens de mon loisir dominical qui est l'airsoft ( genre de paintball mais avec du 6mm dure ) et comme mon equipe est tres G.I ( groupe d'intervention ), STREET est devenu mon pseudo ( cf le film swat ) Voilou ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mike 18 a écrit:romulusderome a écrit:Ben moi Romulus de Rome, parce que déja depuis tout petit certains membres de ma famille m'appelaient Romulus car mon vrai prénom est Romain, et puis j'ai voulu faire référence à la mythologie Romaine. Une histoire légendaire raconte que Romulus et Rémus ont été allété par une louve. Et Romulus, a été le fondateur et premier roi légendaire de Rome. Voilà. et rémus il est devenu quoi? il s'est transformé en échappement... bon d'accord je sors pour moi alors mike car c'est plus court que mickaël et 18 pour le département tout simplement. J'voualis la faire Vianney c'est original Sub555 : mytho Pour ma part c'est tout simplement mon surnom, je m'appelle Jonathan donc Bojojo (parce que j'ai souis oune bogoss) ou jojo... Puis vu que je suis l'un des seuls ouf de dingue à rouler avec du N2O et a en avoir dans le sang et bien c'est devenu JOJON2O...voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah moi "raph" parceque je m'appelle raphael et que j'avais la flegme de chercher un pseudo tordu +1 Vianney,c'est un prénom original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 alors moi y'a l'explication version longue et l'explication version courte. Je vous fais la courte : Pourquoi LuLu ? ben pourquoi pas ? XD (j'm'appelle Romain, IRL ) LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 JojoN2O a écrit:mike 18 a écrit:romulusderome a écrit:Ben moi Romulus de Rome, parce que déja depuis tout petit certains membres de ma famille m'appelaient Romulus car mon vrai prénom est Romain, et puis j'ai voulu faire référence à la mythologie Romaine. Une histoire légendaire raconte que Romulus et Rémus ont été allété par une louve. Et Romulus, a été le fondateur et premier roi légendaire de Rome. Voilà. et rémus il est devenu quoi? il s'est transformé en échappement... bon d'accord je sors pour moi alors mike car c'est plus court que mickaël et 18 pour le département tout simplement. J'voualis la faire Vianney c'est original Sub555 : mytho Pour ma part c'est tout simplement mon surnom, je m'appelle Jonathan donc Bojojo (parce que j'ai souis oune bogoss) ou jojo... Puis vu que je suis l'un des seuls ouf de dingue à rouler avec du N2O et a en avoir dans le sang et bien c'est devenu JOJON2O...voilà bojojo ca c'est la meilleur! comment tu ment! a si pardon c'est ta maman qui t'appellait comme ca, quand t'était encore dans tes couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors pour moi tout à commencer à l'époque du graff, c'est à dire il y a une dizaine d'année, il fallait que je me trouve un "blaze" à posé. Je voulais absolument que ca commence par un "S" car je trouvais que c'était visuellement une belle lettre pour un début de mot ( ce qui n'ai plus trop mon avis maintenant....) et puis après plusieurs griffonage sur papier et enchainement de lettres..... c'est Spekta qui ai sorti, ca sonne plutot bien et les lettres s'enchainent pas mal.... ( plus tard ya le chanteur du Saïan qui est aparu, mais lui c'est Specta ) Bref maintenant j'ai réduit à SPK histoire de changer et si on veut ca veut dire " Soldier Painting Kustom " Voila pour la p'tite histoire, sans grand intérêt mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ba moi c assez simple magic parceque je fai vraiment tous ce qui me passe par la tete alors ils mon tj di que jetai magic et max car c mon prenom donc ca donnez magicmax ou sinon c t aussi maxinox car je faisai que souder linox mais jai preferer magicmax c t plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben moi c'est du tout simple en fait JL c'est mes initial Et pour faire un peu dans l'historique et finir sur le pseudo de notre ami ROMULUS donc comme il la si bien dit Remus et Romulus etait de freres qui l'un a cree ROME (romulus) et l'autre qui a cree notre belle ville de REIMS ( remus) et non les échappement comme certains on pu facilement le dire . lol quand meme....... mais j'en suis plus tres sur donc veuillez m'en excuser si c'est pas vrai .... hihi en fait c'est pas vrai pour le remus il n'as pas cree Reims me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 LuLu a écrit:alors moi y'a l'explication version longue et l'explication version courte. Je vous fais la courte : Pourquoi LuLu ? ben pourquoi pas ? XD (j'm'appelle Romain, IRL ) LuLu Ya l'expression "dans le cul lulu", ca a un rapport ??? (J'rigole biensur ) Magicmax > Pourrais tu nous expliquer l'origine de MagicBox STP ? (ndlr: le 04 nov 2006 au GP kart au RKC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pur ma part ça date du lycée ou je faisais les chose un peut a la gros bourrin quand ça passais pas en m'y prenant calmement lol donc bah a force c'est passer de bourrin a warrior en cours et depuis c'est rester et ça a pas changer,quand ça veut pas bah... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 AlexJM a écrit:LuLu a écrit:alors moi y'a l'explication version longue et l'explication version courte. Je vous fais la courte : Pourquoi LuLu ? ben pourquoi pas ? XD (j'm'appelle Romain, IRL ) LuLu Ya l'expression "dans le cul lulu", ca a un rapport ??? (J'rigole biensur ) Oui je m'en doute que tu rigole ! Mais t'es pas le 1er a la sortir cette "vanne" ! XD Lu² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 EDIT : oops, bug de IE (tiens pour changer), ca a poster deux fois de suite. Merci au modos de bien vouloir supprimer ce message LuLu ou Lu² ou doubleLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sympa ce topic on en apprend de bonne moi B_rice ben parsque je m'appeler Brice mais comme c'est vraiment pas terrible a cause d'un film d'un srufeur a nice j'ai pris B_rice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour moi bah ca vient du manga Fruit Basket que j'ai bien aime et aussi parce que je me suis bien marré en le mattant... et donc un personnage de ce manga s'appelle Hatsuharu, qui a la particularite d'etre calme mais quand il s'enerve bah vaut mieux pas etre dans le chemin... et comme je suis un peu (beaucoup) comme ca bah je me suis dit pourquoi pas et du coup bah j'ai reduit a Haru parce que je trouvais ca plus cool et c'est devenu cool_haru parce que pour un identifiant il fallais un minimum de lettres donc fallait completer parce que hatsuharu etait deja pris donc bah me voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Haru c'est le boeuf si je me souviens bien.... Vive Fruits Basket !!! LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bien vu je vois qu'il y en a qui connaisse Fruit Basket... c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites