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VTIman1

Integra 2.0

Messages recommandés

Vous vous rappelez de la vidéo de l' ITR qui pousait très fort que j' ai posté?

Non? Alors regardez ca:



C' est bon?

Alors tout ce qui a est la:


85mm bore
89mm stroke
Carrillo Rods
Wiseco +2cc pistons (11.6:1)
RLZ Stage 3 head
RLZ Stage 3 cams
RLZ Single valve springs
JG Intake manifold
Stock ITR TB
Mugen intake
RC 370cc injectors
AN-R header with 3" collector
Thermal 3" exhuast
ATS 4.9 FD
Clutch Masters stage 3 clutch
Toda flywheel
Toda timing belt
Toda cam gears
Drive Shaft Shop stage 3 axles
AEM EMS



Et quelques photos du bloc:





SVP, décrivez moi cette prépa, car rien que la tubulure d' échappement je comprend pas, j' ai jamais rien vu de telle! Et puis je ne crois pas que se soit un turbo, puisqu' il n y a aucun siflement!
Bref aidez moi a comprendre!
Merci d' avance!

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tu la toi même marquée la liste des pièces scratchscratchscratch


je la trouve bizard d'ailleur Rolling Eyes


EDIT: pas vue la gestion AEM (j'me disais que c'etait bizard toute les pieces moteur sans gestion Very Happy )

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ba donc pour la prepa c un bloc realeser en 85 de diam la course est modifier passe a 89
piston forger qui passe en 2l
aac ressort de soupape stage 3
collecteur dadmi gros debit jackson racing
papillon origine
boite a air mugen
injecteur 370cc rc
collecteur racing en 76 de diam

ligne de diam 76
embrayage clutch master et volant moteur toda racing*
courroie distrib et poulie reglable toda
et gestion aem ems
donc voila un bonne prepa en atmo qui pousse bien
voila si jai pu teclairer

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personne a la puissance du moteur, histoire de voir ce que ça donne?

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Merci magicmax, tu m' a bien éclairéWink , mais parès ces comme demande MQP, combien y a de cv environ a votre avis, et combien coute cette prépa a peu près?scratch

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Et puis, a votre avis, est ce qu' un K20A dans une EG vidé a fond c' est pareil voir mieu?scratch

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VTIman a écrit:
combien coute cette prépa a peu près?scratch


euh, cher....











et je pensse que le k20 dans une eg doit bien pousser aussi, tout dépand du poids...

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EG vidé a mort, c' est a dire plus un seul truc qui ne sert a rien a part le moteur le tableau de bord et une mini sono, , 1000kg quoi!

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tu veux alleger et mettre une sono? :/ mouais

sinon quand tu seras en age de payer ta voiture et de condduire tu veras la difficulté

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magicmax a écrit:



ça coute la peau des c....... ce collecteur mais trop beau aussi Very Happy

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No mai sjuste metre un truc dans les portiere, mai sun truc leger qui pète bien comme il faut, mai saprès..€... ouille!!!!!!!!!

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A mon avis ce genre de prepa, ça reviens tres cher du canasson...je sais pas si c'est bien rentable par rapport à une caisse turbo. Mais si la passion est là, c'est le principal!

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heuh je vois pas l'interet du collecteur la, mis a part le plus gros diam car la on perd le bénéfice des accords des ondes d'admission. Si quelqu'un peut m'eclairer... Question

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Aïe aïe aïe...c'est atmos...On peut pas y gratter sans avoir bac+100 scratch

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Art3F@cT a écrit:
heuh je vois pas l'interet du collecteur la, mis a part le plus gros diam car la on perd le bénéfice des accords des ondes d'admission. Si quelqu'un peut m'eclairer... Question


tient je te mets ce lien qui t explique tout !! le seul hic c est que en anglais Embarassed

http://www.hadamotorsport.com/tech/review/dsemc/

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