VTIman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vous vous rappelez de la vidéo de l' ITR qui pousait très fort que j' ai posté?Non? Alors regardez ca: C' est bon?Alors tout ce qui a est la:85mm bore89mm strokeCarrillo RodsWiseco +2cc pistons (11.6:1)RLZ Stage 3 headRLZ Stage 3 camsRLZ Single valve springsJG Intake manifoldStock ITR TBMugen intakeRC 370cc injectorsAN-R header with 3" collectorThermal 3" exhuastATS 4.9 FDClutch Masters stage 3 clutchToda flywheelToda timing beltToda cam gearsDrive Shaft Shop stage 3 axlesAEM EMSEt quelques photos du bloc:SVP, décrivez moi cette prépa, car rien que la tubulure d' échappement je comprend pas, j' ai jamais rien vu de telle! Et puis je ne crois pas que se soit un turbo, puisqu' il n y a aucun siflement! Bref aidez moi a comprendre! Merci d' avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tu la toi même marquée la liste des pièces je la trouve bizard d'ailleur EDIT: pas vue la gestion AEM (j'me disais que c'etait bizard toute les pieces moteur sans gestion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ba donc pour la prepa c un bloc realeser en 85 de diam la course est modifier passe a 89 piston forger qui passe en 2l aac ressort de soupape stage 3 collecteur dadmi gros debit jackson racing papillon origine boite a air mugen injecteur 370cc rc collecteur racing en 76 de diam ligne de diam 76 embrayage clutch master et volant moteur toda racing* courroie distrib et poulie reglable toda et gestion aem ems donc voila un bonne prepa en atmo qui pousse bien voila si jai pu teclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 collecteur an-r 4-1 compact version sur mesure en 3" la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 personne a la puissance du moteur, histoire de voir ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci magicmax, tu m' a bien éclairé , mais parès ces comme demande MQP, combien y a de cv environ a votre avis, et combien coute cette prépa a peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Et puis, a votre avis, est ce qu' un K20A dans une EG vidé a fond c' est pareil voir mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 VTIman a écrit:combien coute cette prépa a peu près? euh, cher.... et je pensse que le k20 dans une eg doit bien pousser aussi, tout dépand du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 EG vidé a mort, c' est a dire plus un seul truc qui ne sert a rien a part le moteur le tableau de bord et une mini sono, , 1000kg quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 une sono? tu l'entendras meme pas avec le tam du moteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tu veux alleger et mettre une sono? :/ mouais sinon quand tu seras en age de payer ta voiture et de condduire tu veras la difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 magicmax a écrit: ça coute la peau des c....... ce collecteur mais trop beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 No mai sjuste metre un truc dans les portiere, mai sun truc leger qui pète bien comme il faut, mai saprès..€... ouille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 A mon avis ce genre de prepa, ça reviens tres cher du canasson...je sais pas si c'est bien rentable par rapport à une caisse turbo. Mais si la passion est là, c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C' est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3F@cT11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 heuh je vois pas l'interet du collecteur la, mis a part le plus gros diam car la on perd le bénéfice des accords des ondes d'admission. Si quelqu'un peut m'eclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Aïe aïe aïe...c'est atmos...On peut pas y gratter sans avoir bac+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Art3F@cT a écrit:heuh je vois pas l'interet du collecteur la, mis a part le plus gros diam car la on perd le bénéfice des accords des ondes d'admission. Si quelqu'un peut m'eclairer... tient je te mets ce lien qui t explique tout !! le seul hic c est que en anglais http://www.hadamotorsport.com/tech/review/dsemc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci papounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ho, et voila la traduction avec google, dsl j' ai pas mieu! http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.hadamotorsport.com%2Ftech%2Freview%2Fdsemc%2F&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 m appelle pas papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ok comme tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites