roka 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le fou suisse a écrit:tu m'étonnes. Bon alors des nouvelles. La nouvelle est la suivante : Y'a pas de nouvelles Oh t'es pas marrant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 roka a écrit:le fou suisse a écrit:tu m'étonnes. Bon alors des nouvelles. La nouvelle est la suivante : Y'a pas de nouvelles Oh t'es pas marrant toi bah quoi j'ai plus de pièce à acheter tu veux que je te dise quoi Ah oui j'ai été voire mon moulin j'ai été récuperé 2-3 truc pour m'avancer dans la mise en place des manos et j'ai demandé au gars de commencer mon moulin car j'attends que sur lui pour le remettre dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bien belle cette RS13 Avec tout ce que tu a mis elle va bien envoyer une fois le rodage terminé Le remontage final est prevu pour quand a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 cool_haru a écrit:Bien belle cette RS13 Avec tout ce que tu a mis elle va bien envoyer une fois le rodage terminé Le remontage final est prevu pour quand a peu pres? Il est prévu pour dans 2 semaines. Mais apres je dois remettre les freins et donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 voilà j'ai été chercher mes pneus et bah je vous jure que c'est cool de se dire qu'on a des pneus larges derrieres ptdr On va les monter ce soir sur la voiture. J'espere que les bagues que j'ai pris iront :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 juin 2007 CRAME MOI CA VITE FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ouai et oublis pas les photos avec la jantes :montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voilà les jantes sont montées donc c'est cool je suis content. Ca donne un vachement beau effet visuel du point de vue du rabaissement, j'adore franchement! bon les photos, ne sont pas génial mais compte tenu qu'il fallait qu'on déplace la voiture sans moteur bah on voulait pas se faire chier. Par contre on a un petit regret c'est par rapport au freins avant, c'est que y'a une boule de merde qui empeche de monter la bague (pas la bague de centrage hein) Bon ce petit détail sera résolu quand je mettrais les gros freins mais en attendant c'est assez moche, mais bon c'est comme ca place aux tooooooooooooooooofs! une photo des tiges pour dire que je pourrais pas aller plus bas (et tant mieux car apres c'est pas roulable) quelques photos de comparaison entre une machoire d'homme et une machoire de nouveau né pour ceux qui pensaient que j'avais pas une s13 hein comparaison entre une 200 d'origine et une autre pas d'origine :lol!: (surtout au niveau du rabaissement ptdr) et la les voitures n'ont pas été retouchées, mais la photo a été elargie Apres on a voulu faire un montage de ma greddy type R pour voire ce que ca donne sur une baie moteur bah c'est sur et certain que je vais la mettre sur l'intercooler tellement ca prends de la place!!! beaucoup trop voyant à mon gout tout ca donc soudage intercooler et hop ni vu ni connu! Bon j'ai qu'un seul regret, c'est que la voiture a bcp trop de poussière ca me parce que la voire dans cet état, ca me désole...c'est qu'une histoire de temps mais bon ca fait mal au coeur. Voilà :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 putin elle donne bien tes jantes blanche!! vivement la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Elle lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Super belles les jantes Put*** on voit bien que c'est ta RS13, vous avez la même machoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 super ces petites roulettes !! Vivement que le moteur soit la pour rabaisser l'avant encore un petit peu Sinon la Type R miam miam ça va pschiitter sur le montage c'est clair que c'est voyant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 zenki a écrit:Vivement que le moteur soit la pour rabaisser l'avant encore un petit peu toi et moi zenki on est sur la meme longueur d'onde...vivement 150kg de plus à l'avant parce que ca fait haut t'es d'accord... Supra-man, Hé??? ma machoire va tres bien je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mais je pense tres fortement que ça va le faire nikel avec le moteur meme avec les superstreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ah 'adore trop trop trop ces jantes, franchement bon choix, surtout en blanc, et puis vivement le moteur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci c'est cool Zenki, t'as pas idée à quel point j'ai envie de mettre ce moteur dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 la je crois que je te comprend on a été dans le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et pis toi depuis ta réfection, aucun soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu l a acheté ou ta greddy Tr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 le fou suisse a écrit:et pis toi depuis ta réfection, aucun soucis ? pour le moment non pas de soucis j'en serais plus le 14 juin en la faisant rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ok cool Zenki. J'espere que tout se passera bien pour toi et ta silvia. ooparts pour la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai refais des nouvelles photos bien sympa ou j'arrete de bouger parce que ca rends tout flou apres La on voit bien le dessin de la jantes et franchement je suis hyper content (enfin on verra quand on roulera avec voilà voilà la on peut vraiment bien voire que sans le moulin ca hausse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nikel cette silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 3 juin 2007 L'autocollant DCR sur la porte!! La honte sur toi.... Pas mal ces petites jantes, ça le fait bien. Vivement que ça roule. Dommage pour la poussière c'est vrai, mais bon c'est pas pire ta face de zgeg.. ForzaFMX, ce n'est pas une silvia c'est une 180sx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 lol c'est pas une 180sx non plus mais une 200sx lol mais bon je chipotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ben je me repète mais vraiment c'est un très beau projet! +1000 les roues lui vont super bien mode chiant on: par contre tu veut pas changer tes feux arrières? et elle est sale... mode chiant off: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Clair que des ptits kouki ça lui irait super bien, ainsi qu'un kit carrosserie de kouki, d'origine (au jap lol), discret et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'aimerais bien un kit carrosserie, mais j'en ai vraiment marre de faire des frais j'aimerais bien qu'elle roule maintenant c'est pas une 180sx, c'est pas une silvia c'est une 200sx ptdr. Hum pour les kouki hmm pas chaud pour l'instant...j'aime bien cette arrière la pour la poussière, encore une remarque et je brule tout ca me fait chier qu'elle soit aussi sal et y'a pas l'once d'un robinet dans ce putain de parking. Ce qui c'est passé c'est qu'il y a eu un incendie y'a 1 année et toute la merde est descendu et bah voilà c'est ma titine qui a pris chere. Et comme l'assurance incendie n'as pas voulu rentrer en matière (bon y'a pas de dégats, je vais pas aller les emmerder non plus) bah voila :-) Mais vous verrez, une fois qu'elle sort de la pour aller en carrosserie (vous avez vu l'aile droite) bah elle sera polichée niquel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 5 juin 2007 "pour la poussière, encore une remarque et je brule tout Very Happy" elle est sale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 5 juin 2007 gtrfan a écrit:ForzaFMX, ce n'est pas une silvia c'est une 180sx. ah dsl jme suis trompé , mais c'est pas évident hein ok ok zenki alors ce genre de Nissan c'est des 200sx. c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon voilà c'est pas grave Je le prends pas mal qu'on l'appelle Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut à tous et à toutes hein (y'a quelques filles ici quand meme) La fin approoooooooooooooooche!!! lundi 200sx poussière evolution 3 (car trop de poussière justement) direction carrosserie!!!Et apres au programme : SURPRISE MDRMais ce sera cool :-)Mais soft, ca vous le savez :-)Dès le début des travaux, photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 arete tu nous fais saliver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 nitrous a écrit:arete tu nous fais saliver la moi c'est ton avatar qui me fait saliver tu me la présente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 si seulement je la connaissai elle serais avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 nitrous a écrit:si seulement je la connaissai elle serais avec moi Dis moi ou tu l'as trouvée, que je me b..... dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Citation :Dis moi ou tu l'as trouvée, que je me b..... dessus Ba didons il te faut pas grand chose à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 gruiiiii je l'ai trouvé sur un forum ricain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon alors voilà on a emmené la voiture à la carrosserie et je vous jure que les suspentions m'ont bien manqué!!! de dieu c'était bon ce petit périple en compagnie d'une autre s13 (solidaaaaaaaaaaarité powwwwwwwwa mdr) et quelques photos faites par un copain qui nous filmait (pour faire un film souvenir et je vous poste les photosPar contre changement de programme au niveau de la carrosserie. Je voulais faire 2 choses supplémentaire, mais finalement je vais laisser tomber, je préfère homologuer les gros freins plutot que d'embellir la belle. On devait lisser le pare-choc avant et peindre le toit en noir, mais finalement c'est nettement mieux d'homologuer les freins (parce que monter démonter ca va me casser les couilles donc voilàUne chose est sur c'est que cette poussière de merde ca me gave...et apres on sait fait une séance photo avec la copine :-)J'AI TOUJOURS FAIRE UNE PHOTO COMME CA JE SAIS PAS POURQUOI MDRUN GRAND MERCI A TWEETY ET TURBOMAN QUI M'ONT AIDER A REMORQUER LA VOITURE ET UN GRAND MERCI EGALEMENT A ANDRE QUI M'A ACCORDER DU TEMPS POUR FAIRE LES PHOTOS ET LES PETITES VIDEOS POUR LE MONTAGE!!! MERCI A VOUS DEUX :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah y a pas a dire elle est vraiment sympas ta silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elle vas etre toute bielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 nitrous a écrit:elle vas etre toute bielle!!! elle les a déjà les bielles Mais oui j'espere qu'elle va etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi_wings1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Faut pas qu'elle sois trop belle non plus ... sinon les flics aussi vont t'avoir a l'oeil ^^ Rien que les sleepy eyes sa les intrigues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bah on ne m'a jamais encore emmerdé pour ca mdr, mais apres j'arrete les sleepes eyes car ca fatigue les tiges de fixation. du nouveau, mercredi je vais verser l'acompte pour homologuer les freins :-) trop content car apres je pourrais les monter tout de suite et rouler sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi_wings1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tu passes au DTC pour les freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui pour les freins ;-)voilà une petite video :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sympa ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est cool sa:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites