Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le fou suisse11

[240SX S13] video gt30r

Messages recommandés

merci à vous tous. J'ai recu 2-3 pièces pour les clignos etc et j'ai fais quelques tofs pour montrer le changement

bon alors voilà aujourd'hui reception des clignos cristaux, ca le fait bien, je suis content Very Happy

quelques tofs pour illustrer avant/après

je sais pas pour vous, mais je trouve qu'elle a une meilleure gueule qu'avant Very Happy

Clair mais moi je mettrais un jeu d'ampoule chromé pour les clignos, aller passe chez Feu vert demain !!! go::::go

c est beaucoup plus beau........... avec le orange,ca "choquait"!! ici,c est beaucoup plus discret........ Wink elle est terrible cette caisse.......... geek

non merci je veux pas de problème lol! et pis déjà que les clignos blanc sont interdis ici lol!

un petit shooting ce matin en allant chercher la voiture lol!

et regarder cette photo, trop bizarre hein lol!

j'ai un VNI lol!

fefe hyundai a écrit:
Pas autorisé les ampoules chromé, c'est l'abus !!! Shocked

VNI !!! lol!

c'est les ampoules et les clignos qui sont aps homologués. Il faut avoir une gravure E13 sur le verre et je l'ai pas

bon alors cette après midi finalisation de la partie carrosserie, je vous dis c'est une pure tuerie lol!

la différence entre le toit polishé et une partie non lol! c'est juste hallucinant lol!

un grand merci aux trois personnes qui ont pu la rendre comme ça, merci à john s13 sans qui j'aurais pas pu avoir la pièce manquante ? merci à jémai pour sa patience car franchement on s'est fais chier pour mettre ces putain de renfort de merde et merci à alexandra pour avoir peint les pièces en 1 temps réduits

enjoy!!!

bon alors voilà on a passés la voiture au banc et le resultat est éloquant lol! je suis agréablement surpris surtout au niveau du couple

il faut savoir 2-3 choses, je crois que streetbike et moi avons le meme problème de "ratés" à cause des bobines. Vous pourrez entendre à 14secondes justement les ratés.

https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x7exyh_240sx-au-banc_auto

ouhaou!!!! ShockedShocked
il y en a qui doivent avoir des grosses caisses de malades achetées une fortune qui doivent etres blazés de te croiser LaughingLaughing

j'espere que j'aurai un resultat aussi bon que le tien.

excellent boulot go::::gogo::::go

salut les loulous comment ca va :-)

bah moi ca va lol!

Un peu de news, j'ai commandé 2 jantes (et non pas 4 lol!)

deux jantes en 9x17 rota torque drift en blanc. Je vous ici deux photos pour bien voire la différence entre le 8x17 et le 9x17, mais les couleurs ne sont pas celle ci hein

8x17

9x17

et voila comment seront les miennes

ensuite on a commandé également les bobines splitfires pour ca18det

et pis 2-3 babiolles encore, mais sans importance lol!
un nouveau boost controller blitz

ca doit arriver cette semaine normalement Very Happy en tout cas les jantes Very Happy

put***! sa fais un baille que j'étais pas passé sur ton post en qu'et ce que vois: une turie!

c'est clair qu'elles sont sympa les nouvelles jantes

bonne continuation Wink

kartman29 a écrit:
tu t'arretera jamais!!!! Terrible les jantes!

si si un jour je m'arretrais lol! mais ce jour n'est pas encore arrivé lol!

fefe hyundai a écrit:
Pour l'arrière, je présume les jantes !!! Twisted Evil

yeah man lol!

DOGO a écrit:
franchement, vraiment belle ces 2 S13 !

l'autre c'est celle d'un pote il est en train d'en faire un petit monstre Very Happy

Kotetsu a écrit:
Moi je te fais la gueule Le Fou, tu m'as même pas demandé pour le BC Blitz... Sad

LaughingLaughingLaughing

lol! acheté d'occaze à un pote qui habite à 600m de chez moi lol!

nitrous a écrit:
put***! sa fais un baille que j'étais pas passé sur ton post en qu'et ce que vois: une turie!

c'est clair qu'elles sont sympa les nouvelles jantes

bonne continuation Wink

merci c'est cool Very Happy

CRX91 a écrit:
Tu la passer au banc ton S13?

page précédente lol!

bon alors maintenant on attends patiemment les pièces et après on monte tout ça Very Happy

CRX91 a écrit:
Putin 389 Ps la vache!*

yes c'est un super resultat, mais je pense que mainteannt grace au boost controller blitz, la pression sera stable (car je prends 1.8bar à 4000 et je chute à 1.3 au rupteur) alors si j'arrive à maintenir 1.8 constant bah ca en fera encore plus Very Happy

et encore sur le passage au banc, j'ai eu des ratés d'allumages à cause des bobines d'origine qui n'arrivent plus à tenir la cadence. D'ou les splitfire Very Happy

davidsti a écrit:
1.8bar sa sé de la pression go::::go

yep mais si ca pouvait etre comme ça jusqu'a la rupture la ca serait encore plus violent lol!

Nick oui ca va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier lol!

!!!!!::::::!!!!! trop top la RS13 !!!! avec un tel moulin sa fait du bien mais pour certain sa doit faire mal !!!!!!go::::go bravo beau boulot !!!!!!!

japanpower a écrit:
!!!!!::::::!!!!! trop top la RS13 !!!! avec un tel moulin sa fait du bien mais pour certain sa doit faire mal !!!!!!go::::go bravo beau boulot !!!!!!!

merci c'est cool Wink

bon alors des nouvelles lol! les jantes sont montées et c'est assez cool, mais y'a un mais c'est que 1) il aurait fallu les prendre en 18, ca fais mieux ressortir le dessin je pense

2) CA FROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE PARTOUT lol!

3) rdv est pris demain matin pour rollé fendé lol!

4) si je dois faire des petites finitions ca sera pour janvier avec jémai Very Happy

demain de meilleur photo car on a fini tard donc voilà pas pu shooter en plein jour Very Happy

merci bcp les gars Very Happy

Faust impressionnante la s15 lol! par contre ta signature est pas mal lol!

bon alors des nouvelles, le roller fender est passé par la, mais mauvaise nouvelle, c'est impossible de ne pas faire sauter L'INTERIEUR DU REBORD DE L'AILE

On a bien chauffé, mais attention je répète c'est uniquement à l'intérieur de l'aile que ca saute.

Avant :

Après :

Visuellement on voit pas grand chose et c'est tant mieux, mais par contre c'est d'une efficacité ca touche plus nul part

merci fefe Wink

bon voilà hier je me faisais un peu chier donc j'ai été faire de nouvelles photos, bon faut pas s'attendre à qqch d'artistique hein lol! je suis pas du tout équipé pour ça lol!

la j'adore ces photos, la voiture garée pile poile devant chez moi lol!

et pis depuis chez moi lol!

et pis 2-3 tofs aussi avec des effets lol!

et voilà j'en ai marre lol!

salut ,juste une question ,ta atteint quel vitesse sur le bancs de puissance ?? Apparement les 240km/h etait loin !!

Super impressionnant le compteur qui monte Shocked sur la video ,je comprend pourquoi tu change les jantes a l'arriere . (sous la pluie c chaud )

xav95 a écrit:
salut ,juste une question ,ta atteint quel vitesse sur le bancs de puissance ?? Apparement les 240km/h etait loin !!

Super impressionnant le compteur qui monte Shocked sur la video ,je comprend pourquoi tu change les jantes a l'arriere . (sous la pluie c chaud )

pour la vitesse du banc, malheureusement j'ai jamais su à combien elle était montée ce qui est dommage car je suis pas un fan des v-max, mais sur un banc tu risques rien donc j'aurais bien voulu savoir, par contre je sais que j'ai eu la puissance max à 221km/h

pour les jantes oui c'est mieux d'avoir des pneus plus large ca aide à motricer par contre effectivement c'est pas le top sous la pluie, mais de toute manière sous la pluie je roule tres tres prudemment

C'est pour faire encore plus différent, avoir une 240SX ça lui suffit pas pour ce différencié xD
Non sérieux magnifique ta 240

je viens de me taper tout le sujet, bravo, tres gros travaille, mais le resultat est la.

nx-r a écrit:
je viens de me taper tout le sujet, bravo, tres gros travaille, mais le resultat est la.

je te remercie Wink t'as de la patience car avec toutes les photos qu'il y'a, t'as du attendre 1h par page lol!

• Créer...