subgtdu33 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tout simplement EXCELLENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbouli492 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 top mortel ta caisse,man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci à vous tous. J'ai recu 2-3 pièces pour les clignos etc et j'ai fais quelques tofs pour montrer le changement bon alors voilà aujourd'hui reception des clignos cristaux, ca le fait bien, je suis content quelques tofs pour illustrer avant/après je sais pas pour vous, mais je trouve qu'elle a une meilleure gueule qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Clair mais moi je mettrais un jeu d'ampoule chromé pour les clignos, aller passe chez Feu vert demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je peux pas brancher les clignos latéraux car j'ai pas le faisceau qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c est beaucoup plus beau........... avec le orange,ca "choquait"!! ici,c est beaucoup plus discret........ elle est terrible cette caisse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je parlais de ceux à l'avant sous les phares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non merci je veux pas de problème et pis déjà que les clignos blanc sont interdis ici un petit shooting ce matin en allant chercher la voiture et regarder cette photo, trop bizarre hein j'ai un VNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pas autorisé les ampoules chromé, c'est l'abus !!! VNI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mdr le VNI ça prouve que t'as caisse est bien préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 fefe hyundai a écrit:Pas autorisé les ampoules chromé, c'est l'abus !!! VNI !!! c'est les ampoules et les clignos qui sont aps homologués. Il faut avoir une gravure E13 sur le verre et je l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon alors cette après midi finalisation de la partie carrosserie, je vous dis c'est une pure tuerie la différence entre le toit polishé et une partie non c'est juste hallucinant un grand merci aux trois personnes qui ont pu la rendre comme ça, merci à john s13 sans qui j'aurais pas pu avoir la pièce manquante merci à jémai pour sa patience car franchement on s'est fais chier pour mettre ces putain de renfort de merde et merci à alexandra pour avoir peint les pièces en 1 temps réduits enjoy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca pique les yeux mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon alors voilà on a passés la voiture au banc et le resultat est éloquant je suis agréablement surpris surtout au niveau du couple il faut savoir 2-3 choses, je crois que streetbike et moi avons le meme problème de "ratés" à cause des bobines. Vous pourrez entendre à 14secondes justement les ratés. https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x7exyh_240sx-au-banc_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouhaou!!!! il y en a qui doivent avoir des grosses caisses de malades achetées une fortune qui doivent etres blazés de te croiser j'espere que j'aurai un resultat aussi bon que le tien. excellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 terrible, elle est magnifique!!! 400CV ca cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 GG S13, c'est tout le mal que je te souhaite kartman, merci, mais on n'est pas encore aux 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et ben ça dépote !!! tout ça avec le c18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Une prépa de fou quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut les loulous comment ca va :-) bah moi ca va Un peu de news, j'ai commandé 2 jantes (et non pas 4 ) deux jantes en 9x17 rota torque drift en blanc. Je vous ici deux photos pour bien voire la différence entre le 8x17 et le 9x17, mais les couleurs ne sont pas celle ci hein 8x17 9x17 et voila comment seront les miennes ensuite on a commandé également les bobines splitfires pour ca18det et pis 2-3 babiolles encore, mais sans importance un nouveau boost controller blitz ca doit arriver cette semaine normalement en tout cas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu t'arretera jamais!!!! Terrible les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour l'arrière, je présume les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 franchement, vraiment belle ces 2 S13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi je te fais la gueule Le Fou, tu m'as même pas demandé pour le BC Blitz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 put***! sa fais un baille que j'étais pas passé sur ton post en qu'et ce que vois: une turie! c'est clair qu'elles sont sympa les nouvelles jantes bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu la passer au banc ton S13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kartman29 a écrit:tu t'arretera jamais!!!! Terrible les jantes! si si un jour je m'arretrais mais ce jour n'est pas encore arrivé fefe hyundai a écrit:Pour l'arrière, je présume les jantes !!! yeah man DOGO a écrit:franchement, vraiment belle ces 2 S13 ! l'autre c'est celle d'un pote il est en train d'en faire un petit monstre Kotetsu a écrit:Moi je te fais la gueule Le Fou, tu m'as même pas demandé pour le BC Blitz... acheté d'occaze à un pote qui habite à 600m de chez moi nitrous a écrit:put***! sa fais un baille que j'étais pas passé sur ton post en qu'et ce que vois: une turie! c'est clair qu'elles sont sympa les nouvelles jantes bonne continuation merci c'est cool CRX91 a écrit:Tu la passer au banc ton S13? page précédente bon alors maintenant on attends patiemment les pièces et après on monte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Putin 389 Ps la vache!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 CRX91 a écrit:Putin 389 Ps la vache!* yes c'est un super resultat, mais je pense que mainteannt grace au boost controller blitz, la pression sera stable (car je prends 1.8bar à 4000 et je chute à 1.3 au rupteur) alors si j'arrive à maintenir 1.8 constant bah ca en fera encore plus et encore sur le passage au banc, j'ai eu des ratés d'allumages à cause des bobines d'origine qui n'arrivent plus à tenir la cadence. D'ou les splitfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 lol okok!* Ba bon courage pour la suite alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 CRX91 a écrit:lol okok!* Ba bon courage pour la suite alors^^ bah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 1.8bar sa sé de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Joli la S13 en mode "çavachier" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 davidsti a écrit:1.8bar sa sé de la pression yep mais si ca pouvait etre comme ça jusqu'a la rupture la ca serait encore plus violent Nick oui ca va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanpower 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop top la RS13 !!!! avec un tel moulin sa fait du bien mais pour certain sa doit faire mal !!!!!! bravo beau boulot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 japanpower a écrit: trop top la RS13 !!!! avec un tel moulin sa fait du bien mais pour certain sa doit faire mal !!!!!! bravo beau boulot !!!!!!! merci c'est cool bon alors des nouvelles les jantes sont montées et c'est assez cool, mais y'a un mais c'est que 1) il aurait fallu les prendre en 18, ca fais mieux ressortir le dessin je pense 2) CA FROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE PARTOUT 3) rdv est pris demain matin pour rollé fendé 4) si je dois faire des petites finitions ca sera pour janvier avec jémai demain de meilleur photo car on a fini tard donc voilà pas pu shooter en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est booooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je plussoi avec force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 gostt a écrit:Je plussoi avec force ! +1 nous plussoyons en duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci bcp les gars Faust impressionnante la s15 par contre ta signature est pas mal bon alors des nouvelles, le roller fender est passé par la, mais mauvaise nouvelle, c'est impossible de ne pas faire sauter L'INTERIEUR DU REBORD DE L'AILE On a bien chauffé, mais attention je répète c'est uniquement à l'intérieur de l'aile que ca saute. Avant : Après : Visuellement on voit pas grand chose et c'est tant mieux, mais par contre c'est d'une efficacité ca touche plus nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Du tout bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci fefe bon voilà hier je me faisais un peu chier donc j'ai été faire de nouvelles photos, bon faut pas s'attendre à qqch d'artistique hein je suis pas du tout équipé pour ça la j'adore ces photos, la voiture garée pile poile devant chez moi et pis depuis chez moi et pis 2-3 tofs aussi avec des effets et voilà j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut ,juste une question ,ta atteint quel vitesse sur le bancs de puissance ?? Apparement les 240km/h etait loin !! Super impressionnant le compteur qui monte sur la video ,je comprend pourquoi tu change les jantes a l'arriere . (sous la pluie c chaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 xav95 a écrit:salut ,juste une question ,ta atteint quel vitesse sur le bancs de puissance ?? Apparement les 240km/h etait loin !! Super impressionnant le compteur qui monte sur la video ,je comprend pourquoi tu change les jantes a l'arriere . (sous la pluie c chaud ) pour la vitesse du banc, malheureusement j'ai jamais su à combien elle était montée ce qui est dommage car je suis pas un fan des v-max, mais sur un banc tu risques rien donc j'aurais bien voulu savoir, par contre je sais que j'ai eu la puissance max à 221km/h pour les jantes oui c'est mieux d'avoir des pneus plus large ca aide à motricer par contre effectivement c'est pas le top sous la pluie, mais de toute manière sous la pluie je roule tres tres prudemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 dommage comme tu dit sa aurait ete interesant de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morteini 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mdr, le seul boubourse qui se gare à l'envers en épi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est pour faire encore plus différent, avoir une 240SX ça lui suffit pas pour ce différencié xD Non sérieux magnifique ta 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Super, elle est vraiment sobre et sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je viens de me taper tout le sujet, bravo, tres gros travaille, mais le resultat est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nx-r a écrit:je viens de me taper tout le sujet, bravo, tres gros travaille, mais le resultat est la. je te remercie t'as de la patience car avec toutes les photos qu'il y'a, t'as du attendre 1h par page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites