ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 août 2007 carement après tous se que t'as fais le vend pas sur un cou de tete ,garde la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:hey mais garde la!! tu y était presque! bubuche avais eu le meme probleme que toi sur sa 300zx bi-turbo, il a changer son coussinet, et depuis il roule impec. +1 il n'a pas changé que le coussinet mais le vilo aussi courage le fou !! Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 août 2007 ah oui c'est vrais, oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut ptit suisse,voila je regarde tout ton projet,franchement,tu peux pas t arreter comme cela hein..... apres toute l energie que tu a mis dedans!!!! mon boss a preparer une renault 8,quand on a eu fini le moulin,ben on a eu quelques merdes,a la fin,il en avait marre aussi,et voulait la revendre.... ben je te lui ai motiver le cul au boss,on a rebosser sur le moulin,et maintenant,c est nickel,pas aucun probleme,tu sais,dans la preparation,il y a souvent des petits pépins,mais quand tout es regler,quelle fiertée..... refait nous ce pepin,et apres,je pense que tu sera sorti des enmerdes.... motyve mec,t arrete pas en si bon chemin!!!!! tu me decevrait d arreter la,quand on voit tout l amour que tu as mis dans ta caisse allez,attrape la positive attitude..... (je suis pas fan de lorie ne vous inquietez pas hein!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 28 août 2007 PATRICK a écrit:salut ptit suisse,voila je regarde tout ton projet,franchement,tu peux pas t arreter comme cela hein..... apres toute l energie que tu a mis dedans!!!! mon boss a preparer une renault 8,quand on a eu fini le moulin,ben on a eu quelques merdes,a la fin,il en avait marre aussi,et voulait la revendre.... ben je te lui ai motiver le cul au boss,on a rebosser sur le moulin,et maintenant,c est nickel,pas aucun probleme,tu sais,dans la preparation,il y a souvent des petits pépins,mais quand tout es regler,quelle fiertée..... refait nous ce pepin,et apres,je pense que tu sera sorti des enmerdes.... motyve mec,t arrete pas en si bon chemin!!!!! tu me decevrait d arreter la,quand on voit tout l amour que tu as mis dans ta caisse allez,attrape la positive attitude..... (je suis pas fan de lorie ne vous inquietez pas hein!!!!) + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est clair ,patrick a raison!!! alors motivation ou alors on trouve le moyen d'aller te botter les fesses alleeez le fouuu!allez le fou!! bon on attends des news et des bonnes,faut pas baisser les bras en si bon chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut les copains j'ai craqué mon slip mais le problème reste toujours présent. C'est un poussoir ou une plaque qui vibre et j'arrive pas à trouver ou. je dois attendre 1000km pour savoir si ce bruit monte dans les tours. Je vous tiens au jus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hello alors va t'on bientôt avoir des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut les loulous comment va la vie ??? Bon alors j'ai été absent des forums et pour cause, j'ai un rodage à faire. Alors ont été effectué jusqu'a mainteannt 3300km en 3 semaines (vous comprenez pourquoi je donnais pas trop de nouvelles) Alors niveau vibrations, on a peut etre trouver une piste c'est ma tole de protection du collecteur qui toucherait. La voiture se traine un max car je ne souffle qu'a 0.42 bar. Par contre niveau tenue de route c'est un truc assez dingue, elle est scotchée à la route. Au chapitres des moins bonnes nouvelles, j'ai un ratio air-essence de 10 ce qui est trop riche. Et comme on roule avec l'ecu d'origine on veut pas se faire chier à regler l'eprom, alors je dépasse pas les 5500 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ouais mais a 10 fait gaffe de pas glacer les cylindre ca serai trop bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 krlos a écrit:ouais mais a 10 fait gaffe de pas glacer les cylindre ca serai trop bete !! glacer les cylindre? ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 glacer les cylindres ça veut dire qu'ils deviendront moins etanches apres Pour palier ça il faut demonter et utiliser un onoir (je sais plus si ça s'ecrit comme ça) qui va déglacer les cylindres en les rendant un peu rugeux tu peux aller voir sur le post a Djulius dans la section Honda il l'a fais pour son bloc et on voie l'outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ah oui, j'avais vu l'outil, mais j'avais pas tout compris. merci zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alor s 'en est où cette S13 ?? Des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 soit elle a serrée soit y roule beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 choupette a écrit:soit y roule beaucoup soit elle a serrée... moi je vote pour la 1ere soluce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi aussi pour la 1ere, mais il doit pas aller bien vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Houhou le Fou Suisse t'est passé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il fait la gueule peut-être ou alors c'est son ordi qui a lâché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut les gaaaaaaaaaaaaaaaars ca fait un sacré bail que j'ai pas donné de nouvelles Alors bon j'ai 6200km au compteur, plus de fuite d'huile au carter (on a fait ca l'autre fois avec un copain) Carto toujours aussi riche, mais on va regler ce soir meme :-) Sinon j'attends de mettre encore les silentblock rsr, les camber plate pour l'arrière et apres je vais à la visite. Je vais également homologuer mon intercooler puisque je vais passer la voiture au banc samedi 27. Pour l'instant le boost est au minimum à savoir 0.42bar. Il faut savoir qu'avec cette pression, je suis déjà à coté d'une s13 décatalysée, avec 1 bar de pression et avec l'admission libérée et moi je rappelle que j'ai que 0.42 de pression, que j'ai encore le catalyseur et que j'ai pas d'admission. On a aussi installé le shortshifter, ca change la vie ca les tofs J'ai fais une video également d'une reprise en 5ème toujours à 0.42 et une fois dans les tours, ca va bien :-) Comme l'a dit choupette, mon ordi a laché (en fait c'est le clavier, donc je poste que lorsque je suis au boulot donc voilà ma fréquence un peu légère sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ah ben content pour toi.... tu voit que tu as bien fait de pas tout lacher.... malgrer les petits pepins que tu as pu avoir.... allez,bonne continuation mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 yep, lundi je la donne a regler, car j'ai une conso de ouf et samedi 27 je la passe au banc pour faire un avant apres :-)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Et bah vivement le week end prochain Au fait, pour l'outil dont vous parliez plus haut, pour déglacer les cylindres, je pense que ça doit être ça : http://www.outilsauto44.com/product_info.php?cPath=22_62&products_id=47[url] Mais bon, un coup au P1000 et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 passage au banc :-) 177cv 190nm à 0.42 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 T'as une belle merde a 5700 tr/ min.... A tout hazard je dirais mal mappé ou turbo qui souffle plus assez fort ( m'enfin m'etonnerais qu'il s'esouffle aussi tot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 L-op a écrit:T'as une belle merde a 5700 tr/ min.... A tout hazard je dirais mal mappé ou turbo qui souffle plus assez fort ( m'enfin m'etonnerais qu'il s'esouffle aussi tot ) moi je dis que tu as 100% raison sur les 2 points, mais c'est surement la carto, mais comme elle n'as rien de définitif (je tourne encore avec l'ecu d'origine pour te dire) bah ca sera résolu par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tiens c marrant mais moi aussi je suis a 10 d'AFR et encore c parce que l'AEM ne peux pas lire sous 10... Tu as quoi comme injecteurs? la marque? Moi j'avais donc 10 en soufflant à 0.9 (j'ai fait 430cv) mais maintenant que je souffle a 1.28, ça a corrigé la richesse mais je trouve ça louche quand même... La carto devrait gerer tout ça... Bonne continuation PS concernant les messages de la page d'avant: Moi j'ai changé deux fois 2 bielles et deux fois le vilo mais ça a valu le coup Je regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bubuche ton regulateur de pression d'essence n'est pas taré trop fort?ca pourrait expliquer un afr aussi riche! le fou suisse j'ai hate de voir quand tu soufflera plus fort,ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben je pensais à ça aussi donc je viens de me commander un aeromotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tcho bubuche :-) Alors fais gaffe pour ton AFR, 10 c'est un peu trop riche. Moi je suis en 11.5 stable ca va mieux. Pour les injecteurs c'est des 555cc nismo. Et la carto elle corrige rien du tout si tu paramètres pas le temps d'ouverture des injecteurs :-) Ninja, moi aussi j'ai haaaaaaaaaaaaaate de souffler plus fort :-)!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut le fou tu vas bien?on t'as pas vu au rasso des montagnards:evil: content pour toi de voir que ca avance a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut Inada, ca fait un bail c'est vrai mais j'attendais impatiemment de passer la visite pour enfin donner des nouvelles et c'est chose faite depuis le 21.12 donc voilà on a essayé de tout enchainer pour aller au plus vite :-) voilà des nouvelles du front Y'a une bonne et moins bonne nouvelle c'est que la voiture est bientot prete :-) La mauvaise c'est qu'elle ne l'est pas en ce moment et la faute à qui au poste à souder qui a rendu l'ame Et oui faut changer la tige du TIG donc voilà pas de soudure possible pour aujourd'hui :? Alors je lui ai donné 2 jours pour la finir et ca devrait aller. Une petite tof de ce que ca va etre :-) Donc on a du faire deux durites en inox sur mesure pour que ca joue car les durites livrées par apexperf bah voilà quoi c'est pas le top :? et apres ca je vais mettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 La s'est s ure que tu t'arrête avec sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jolie la decoration de table..... non,sans deconner,vivement la fin de ton projet.... et ca devrait bien freiner avec ca vite vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 yes enfin de news Allez courage on attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tcho les gars alors voilà des nouvelles, downpipe decat montée, intercooler niquel la voiture réagit bcp mieux c'est hyper flagrant, mais c'set pas encore violent Le 23 janvier je vais faire installer les freins, 1 semaine d'attente, après ce sera gestion et hop les cv seront la :-)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ça fait plaisir quand tout va bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut à tous alors voilà des nouvelles plus ou moins intéressantes, c'est que mercredi 25 j'amène la voiture pour installer les freins et après j'amène le 11 fevrier pour l'hydra et le boost controller voici une petite tofs du moteur actuel :-) Ah et pis on a installé le turbo timer une merveille, plus la peine de se faire chier à attendre, la voiture est de nouveau posée par terre et pis à la fin du mois, je crois que je vais me faire plaisir en m'achetant des grosses barre anti-roulis. On va aussi fixer les camber plate pour regler le carrossage à l'arrière, il suffit de faire tomber les amortos arrière et ca prends 5 minutes donc on va faire ca, la semaine prochaine :-) Dès que je fais qqche je fais des tofs :-)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 adieu le fou ca avance aussi ton truc la +1 pour les frein, le reve on peu pas monter a Dardilly avec le frangin mais la prochaine on viendra avec son EG a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vraiment simpa l avancement j aime bien les prejet abouti comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 INADA-SAN a écrit:adieu le fou ca avance aussi ton truc la +1 pour les frein, le reve on peu pas monter a Dardilly avec le frangin mais la prochaine on viendra avec son EG a+ tcho inada, bah figure toi que j'y serais pas au meeting et ca fait chier car ça s'annonce balèze (90 voitures il parait ) et donc heu voilà. J'ai les 31 ans d'un pote donc voilà :-) Mais le prochain on va tacher d'y etre et de se revoir. Qui sait, peut-etre que je serais full power voilà le boulot avance vite et pour une fois, y'a un pro qui bosse bien! J'ai meme du plaisir a le payer tellement le boulot est bien fait. Juger par vous même la j'ai voulu comparer l'etrier d'origine a celui d'ap racing bah c'est juste monstrueux la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 punaise! la taille... je me demande comment sa va rendre avec les jantes. et presser d'avoir tes impressions sur l'éfficacité des freins. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Va falloir monter de la durite aviation !!! Nickel ces freins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut super ton post tu as du repercé tes disques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour les durites aviations y'a 3 semaines d'attentes et pour le percage, bah oui ca se voit pas bon alors voilà c'est vendredi, les freins sont montés mais on a un contre-temps c'est qu'ils ont perdu une paire de plaquette et que cette dernière n'étais plus en stock alors on a commandé en express mais bon elles sont pas arrivées today donc voilà ils les aura demain matin et pis j'espere aller chercher la voiture demain :-) Je vous poste également les tofs avec la roue montée, ca chiiiiiiiiiiie et pis j'ai recu également mes jantes pour circuit :-) je suis trop content :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Nickel le percage ca passe inapercu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ah voila un bon freinage avant Par contre durite Avia ?? en prevision non ?? et quel liquide de freinage dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 zenki, tu prends meme pas le temps de lire ou quoi les durites avia c'est 3 semaines d'attentes. Le liquide de freins c'est Castrol RS, point d'ébullition 320° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sympas ton systeme de freinage, avec les jantes blanche sa donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites