nitrous11 0 Posté(e) le 4 août 2007 falai rabotter la jambe!! ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Le fou suisse il est content! (et il le fait savoir lol) sur la 2ème video à environ 30 seconde on voit le mano tout à droite se faire regler pour voire comment on fait :-) c'est de la pure tuerie, j'adore à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 août 2007 elle sont cool ses deux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ils sont terrible ces manos Greddy puis c'est d'une simplicité de réglage Des que j'ai de la thune qui va bien je prend les meme que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 5 août 2007 zenki a écrit:Ils sont terrible ces manos Greddy puis c'est d'une simplicité de réglage Des que j'ai de la thune qui va bien je prend les meme que toi c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir fais toi plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 août 2007 exelent les manos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 5 août 2007 En plus j'ai fais d'autres photos dont 1 qui rends super bien mardi on attaque le démontage des camber plate :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 6 août 2007 Top classe les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ce ne sont que des manos voyons La classe, moi aussi veux les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 6 août 2007 fais toi plaisir mon ami, fais toi plaisir! ces manos c'est de la pure tuerie. Demain grande journée de boulot sur la 13. Installation des fonds de compteurs blanc tiouning on the mix, installation finale des manos (enfin du control unit), camber plate (on va essayer ca va pas etre évident non plus), installation boost controller profec, etc etc... reportage photos of course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 7 août 2007 bon alors voila on a avancé aujourd'hui pour installer le control unit, raccorder tout les cables de manière propres et éviter que j'arrache tout avec mes grosses jambes (j'en ai 3 ptdr) avant ptdr! (le 11 septembre c'était rien à coté de ce chantier ptdr) et la on voit avec le profec e-01 Demain on attaque le changement du short shifter et apres on attaque le profec e-01 et jeudi changement des camber plates! les vidéos ptdr!!!! bonne bourre ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 août 2007 ah ah !!! Sa mère bien sur!! DMX in da plaaaaace!! Bien joué les manos ! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 août 2007 mdrrrrrrrrrrrr l'histoire le fou suisse marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 8 août 2007 zenki a écrit:mdrrrrrrrrrrrr l'histoire le fou suisse marseillais sauf que je suis pas un mytho hein ptdr! bon alors voilà, on a encore avancer today pour fixer le profec et ca avance bien et ca donne bien :-) Réalisation d'une plaque en alu, un peu mal découpé malheureusement (je me suis trompé dans les mesures) et pis voilà ce que ca donne. On va la peindre et apres on vissera le BC dessus. Il manque le perçage pour la vis du boost controller donc ca va venir plus tard :-) demain on l'allume, on change le short shifter, on essaie d'installer les camber et apres on aura presque fini. Y'aura plus qu'a mettre la sonde large bande :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 août 2007 sa avance bien!! coool et mdr la blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss24521 0 Posté(e) le 9 août 2007 c est cool tout sa sa faisait un bon moment que je n avait pas eu de nouvelles de ta 13 mais sa ma l air de bien avancé bientot fini je suis content pour toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 9 août 2007 boss2452 a écrit:c est cool tout sa sa faisait un bon moment que je n avait pas eu de nouvelles de ta 13 mais sa ma l air de bien avancé bientot fini je suis content pour toi mon pote merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 10 août 2007 voilà les tofs et les videos c'est de la tuerie, mais je m'excuse pour la qualité des videos, mon APN date d'avant guerre (il a 8 ans mdr) voilà mon 6ème (manque l'AFR) manomètres ptdr!!! pression de turbal mdr! on a aussi tirer le cable de la sonde large bande, voilà qui est fait :-) apres on s'est fait un petit shooting entre la voiture de tiago et la mienne. Dommage qu'une pertubarteur est venue interrompre la séance :-/ et le meilleure pour la fin mdr! (surtout les commentaires mdr) Video du 1er allumage (et les commentaires j'adore mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 août 2007 mais c'est de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 10 août 2007 Trop mdr les commentaires de la deuxième vidéo C'est cool que t'avance si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est super cool tous sa MDR pour les vidéo trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est bien tout ça !!! Si je pige bien tu ne mettera pas de mano turbal Il est précis le mano virtuel du Profec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 10 août 2007 zenki a écrit:c'est bien tout ça !!! Si je pige bien tu ne mettera pas de mano turbal Il est précis le mano virtuel du Profec ?? t'as d'autres question de ce genre C'EST GREDDY THOMAS!!! PTDR c'est pas auto gauge ou une autre chose dans ce genre Je te pardonne car je suis de tres, mais de tres bonne humeur. Et tu sais pourquoi ? bah oui je suis bon seigneur mdr! BAH J'AI RECU MON MAITRE CYLINDRE!!!! avant : apres : Si ca c'est pas une bonne nouvelles les gars je sais pas quoi faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 août 2007 Si s'est bon ses une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 août 2007 loooooooooooooooool content pour toi mister !!! Enfin le maitre cylindre qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 11 août 2007 zenki a écrit:loooooooooooooooool content pour toi mister !!! Enfin le maitre cylindre qui va bien tu m'étonnes! Lundi elle part chez le gars pour brancher les durites, purger les freins et l'embrayage et apres direction le préparateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut tout le monde alors voilà des news de la titine! Quel surprise en allant voire la voiture dans cette position la mdr! le circuit de freinage et d'embrayage est purgé, le feeling à l'embrayage est correct, je m'attendais à pire :-) On va encore souder un tube pour les vapeurs d'huile pour raccorder à l'admission pour éviter les surpressions et éviter de cramer la durites en caoutchouc demain la voiture est prete, on l'amène chez le préparateur pour la faire démarrer à nouveau des nouvelles dès vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut le fou, toujours du job super propre petite question au passage,tes disques ils sont enormes mais c'est du 5 trous alors comment tu vas faire? tu change les moyeux et tout ce qui va avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 août 2007 a un moment il les a mis en vente je crois sinon il est pas obligé de passer en moyeu 5 trous il peux repercer les nouveaux mais bon des bols alu repercé vu le prix ça fais mal Sinon bon courage le fou !! C'est bientot la fin happy de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 14 août 2007 Cool tout ça Tu en vois le bout là Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui je vois le bout je suis content! j'ai quand meme un peu peur les gars maintenant je vais rouler....c'est pas juste demarrer et tourner la clé, c'est rouler et faire face à d'éventuels soucis...je veux pas etre pessimiste, mais j'espere que tout vas bien se passer cette fois-ci pour les freins je reperce les bols. Rien à foutre qu'ils soit beau franchement...ca peut vous choquer, mais le plus important c'est qu'ils soit installés... mais apres la visite sinon je serais forcément recallé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut à tous alors voilà ca avance gentillement on a fini par résoudre les petites finitions je vous laisse juger...on a du prolonger le tube des vapeurs d'huile pour éviter de bruler la durites en caoutchouc et apres on a mis la tole par chaleur pour le collecteur. C'est pas tres beau mais au moins ca m'évitera que ca chauffe :-) place aux tofs voilà alors j'espere que ce soir on va enfin pouvoir aller chercher cette putain de bagnole car elle commence à me casser les couilles sévères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bon alors immense changement de programme! J'ai amené cette nuit le véhicule pour la cartographie et apres moult discution avec Vincent (le gars qui va me regler la voiture) je ne garde plus l'e-manage ultimate, mais je passe en ECU entièrement programmable. Le nom de la bete est Hydra. En échange je lui vends mon e-manage pour le prix que je l'ai payé. Je dois juste rajouter 1000 euros et apres j'ai un truc hyper complet. Il peut faire Launch control, assistance au passage des rapport (on pose un capteur sur la pédale d'embrayage et on garde le pied a l'accelerateur) on passe en sonde MAP (elle est incorporée dans l'ECU, y'a juste à tirer un cable), injection d'eau dans l'intercooler avec capteur sur durites d'intercooler, sonde large bande en parallele etc etc. c'est un truc hyper complet. En échange je vends mon maf z32 AVEC prise tomei pour 200 euros livrés! Par contre j'habite la suisse donc les chèques heu...voilà quoi faudra faire autrement (on va voire avec paypal :-)) voila un lien pour le hydra :-) http://www.tracktive.co.uk/content.php?page=131 www.hydraems.com (cliquer sur nemesis2 et non pas sur soft ou hardware) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 août 2007 pas mal comme ecu!! il a des carto de secour dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 août 2007 a ben oui ça change par contre j ai pas trop pigé l assistance pour les vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 août 2007 ça va être le sleeper ultime cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 19 août 2007 qu'est-ce que c'est un sleeper ? nitrous : oui il a des cartos de secours en cas de cliquetis mazda8000: l'assistance au passage des rapport c'est de pouvoir garder ton pied sur l'accelerateur pendant les changement de rapport (mais uniquement en montant hein, pas en rétrogradant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon voilà j'ai été voire par tout hasard la voiture et elle a démarré au quart de tour, mais par contre j'ai la butée qui fait un bruit juste enoooooooooooooooorme! Je demande à tout ceux qui roule avec un orc si ils ont eu ce bruit la! Si c'est pas le cas, je pense que c'est au montage que ca été mal fait, et la ce sera retour chez le gars! Mais en tout cas maintenant la voiture va niquel :-)! désolé pour la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 23 août 2007 le fou suisse a écrit:bon voilà j'ai été voire par tout hasard la voiture et elle a démarré au quart de tour, mais par contre j'ai la butée qui fait un bruit juste enoooooooooooooooorme! Je demande à tout ceux qui roule avec un orc si ils ont eu ce bruit la! Si c'est pas le cas, je pense que c'est au montage que ca été mal fait, et la ce sera retour chez le gars! Mais en tout cas maintenant la voiture va niquel :-)! désolé pour la qualité! le bruit de la butée y a du avoir un souci au montage ou la butée est pas neuve?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est connu pour faire un bruit differents de l'oem mais alors j'en sais rien du tout content que ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle est neuve et elle était fournie avec l'embrayage j'ai longtemps discuté avec des copains callé en mécanique, ca pourrait etre : roulement de la butée (peu probable mais possible) fourchette qui merde ou disque neuf à roder je penche pour la 3ème car tout mes potes m'ont dis que les embrayage avec disque et anneau (comme les bi-disques par exmple) ca faisait ce bruit car le disque flotte c'est pour ca je vais faire 300km si ca s'estompe pas, j'ouvre la boite et je mets une butée d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 25 août 2007 bon voilà des videos! pour l'embrayage bah va falloir que je m'y fasse car c'est normal...disque en céramique! bon voilà les videos mdr! bon alors au registre, j'ai ma plaque sandwich du filtre à huile qui fuit, j'ai fais sauté un fusible en voulant installer le mano large bande et j'ai 110km de rodage mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 août 2007 sa fais du bien de la voir tourner enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 26 août 2007 mauvaise nouvelle j'ai un claquement à 3500 tours je crois que c'est un coussinets qui n'as pas le bon grade Je la vends pour 8000 euros si jamais. J'en ai marre de tout ca. Je joints toutes les pièces moteurs annexe, intercooler, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 août 2007 hey mais garde la!! tu y était presque! bubuche avais eu le meme probleme que toi sur sa 300zx bi-turbo, il a changer son coussinet, et depuis il roule impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est claire garde la t'arrete pas en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 août 2007 Taiki a écrit:C'est claire garde la t'arrete pas en si bon chemin +100000000000000000000000000000000 ! Avec tout le travail que tu as fais... tu ne peut pas t'arreter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 août 2007 nitrous a écrit:hey mais garde la!! tu y était presque! bubuche avais eu le meme probleme que toi sur sa 300zx bi-turbo, il a changer son coussinet, et depuis il roule impec. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites