jackus173 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut a tous, je suis jackus173(honda civic ed7),vous pouver mieux me decouvrir sur dailymotion en cherchant mon nom dans les membres,en deux mots je suis un grand fan de sport mecaniques et plus particulierement de japonaises de course,je ne suis pas fort en ortorgraphe donc je demande aux administrateurs de ce forum d'etre gentil avec moi !!! ,ne parlant pas japonais ,j'ai toujours du mal a comprendre option 2 ou drift tengoku par exemple!!,donc je viens de decouvrir votre revue,le numero de novembre decembre 2006,quel choc!! par raport aux mag de tunning,ci creux,destiné aux bauf de france qui sont ramplis de caisse surcharger en kit carosseries,aux couleurs a vomir,et sans rien sous le capot!!et le chassis,quand a racing auto japan,quelle bonne surprise!!beaucoup de photos,des reportages techniques tres complets,avec des morceaux de la vies aux japon!!!! et en français en plus!! alors felicitations et bonne année 2007,je suis aussi fan de super gt,de time attack,de super takyu series de verno cup et bien sur de drift dans toutes ces forme,(sur terre,avec les sprint car,sur l'eau,avec le kiotey japonais,les rc,mangas ,et jeux video, et bien sur avec les vraies drifteuse,des championats d1,d1 street legal,et des championats nationaux us ,australiens,anglais,neo zelandais,ect,ect....) alors avis aux amateurs qui onts les meme gouts que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Pour les gouts j'ai les même que toi Sa y va les inscriptions en ce moment c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jackus173 a écrit: salut a tous, je suis jackus173(honda civic ed7),vous pouver mieux me decouvrir sur dailymotion en cherchant mon nom dans les membres,en deux mots je suis un grand fan de sport mecaniques et plus particulierement de japonaises de course,je ne suis pas fort en ortorgraphe donc je demande aux administrateurs de ce forum d'etre gentil avec moi !!! ,ne parlant pas japonais ,j'ai toujours du mal a comprendre option 2 ou drift tengoku par exemple!!,donc je viens de decouvrir votre revue,le numero de novembre decembre 2006,quel choc!! par raport aux mag de tunning,ci creux,destiné aux bauf de france qui sont ramplis de caisse surcharger en kit carosseries,aux couleurs a vomir,et sans rien sous le capot!!et le chassis,quand a racing auto japan,quelle bonne surprise!!beaucoup de photos,des reportages techniques tres complets,avec des morceaux de la vies aux japon!!!! et en français en plus!! alors felicitations et bonne année 2007,je suis aussi fan de super gt,de time attack,de super takyu series de verno cup et bien sur de drift dans toutes ces forme,(sur terre,avec les sprint car,sur l'eau,avec le kiotey japonais,les rc,mangas ,et jeux video, et bien sur avec les vraies drifteuse,des championats d1,d1 street legal,et des championats nationaux us ,australiens,anglais,neo zelandais,ect,ect....) alors avis aux amateurs qui onts les meme gouts que moi Euh la tu rique de mourru avec ça : aux bof de france et un cochon les Gruiiii risque de le prendre pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue à toi !! merci pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackus173 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci japan car!!! ,ah j'oubliais j'aime le touge aussi ,(j'ai poster une video sur dailymotion!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackus173 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ouai j'y ai peut etre ete un peut fort !!! merci pour votre aceuille en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Jackus et bienvenue sur RAJ Je pense que tu es trés bien tombé ici Au tout début quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dis "oh non pas un Jacky", heureusement que c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 cool ta présentation!!! bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackus173 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci a tous !!!! je serai aux pts du bourget dans quelque jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue à toi sur le forum, si tu aimes le JGTC et le Time Attack , alors on va particulièrment bien s'entendre, ta présentation est bien complète On se donne RDV au PTS Je sens que l'on va voir beaucoup de membres en quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackus173 0 Posté(e) le 9 février 2007 ok !!! pour le pts(comment se reconaitre,entre membre du raj! !) il y aurai t'il un stand racing auto japan ?? ,sinon c'est vrai que je suis fan de tout les sports meca japonais!! super gt,thouge,wangan,drift,supet taikyu,verno cup,march cup et toutes les series japonaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackus173 0 Posté(e) le 9 février 2007 et le battle bien sur !!(j'alais oublier!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites