jujugtt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour je m appelle julien j ai 22ans je vis a linxe dans les lande(40) je roule tout les jours en subaru gtt de 99.avant je roulais en m3. j aimerais me mettre au drift je suis a la recherche d un nissan s14a bonne continuation à votre mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue faits nous une présentation de ta sub dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Welcome to RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue a toi et a ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue à toi !! une sub !!! ba yen a un qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Juju et bienvenue sur RAJ Ca faisait un p'tit bout de temps qu'il n'y avait pas eut de nouvelle Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut et bienvenue à toi et ta Sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue sur le forum cool une Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut et bienvenue. Cool un Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites