Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sa n'a strictement rien a voir avec les voitures mais c'est tellement drole pauvre france....au secour http://video.google.com/videoplay?docid=-8493010508114425938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 MDR !!! c'est un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ptain la vache j'suis sur le cul la !!!!!!!!!!!!!! Meme plus de la moitier du publique ne le savait pas !!!!!!!!!!!!!! Comme quoi tout n'est pas forcément logique pour certaine personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 elle est fini l'époque ou on peut etre pendu pour avoir dit que le soleil tourne pas autour de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 et bin dicdonc yen a qui ne sont pas futfut pauvra france c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est clair qu'il est c**, j'en reviens toujours pas vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Olalalalalalala!!!!! Ca craint vraiment, j'espère que le public n'est pas représentatif de la population française, pasce que alors on est mal barré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ca aurais pu etre pire, si s'avais été la question à 100€ ben il repartais avec euh............................................ rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 MDR!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 SUB555 a écrit:ca aurais pu etre pire, si s'avais été la question à 100€ ben il repartais avec euh............................................ rien! déconne pas c'est déja arrivé une fois mdr pauvre france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 remarque je croi que c'est pir que la fille qui ne savai pas dans quel pays se trouvei la grande muraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vianney a écrit:remarque je croi que c'est pir que la fille qui ne savai pas dans quel pays se trouvei la grande muraille hauuuuuuuuuu, l'allemagne nan ?? je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 elle est connue cette video mais on s'en lasse pas !! XD remarque avec 1500€ il pourrai s'acheter un telescope et un livre sur l'astronomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 putain !!!!!! avant hier soir j'ai vu encore pire !!!!!!! Selon l'expression quand quelqu'un raconte des mensonges on dit: Arrête ton char benhur ou arrête ton camion Roger et les deux autres je ne m'en rappelle pas ...... Pour donner le contexte c'est la deuxième question à laquelle répondais le MR ... et il donne comme réponse arrête ton camion Roger !!!!! Mr Foucauld le coupe dans son élan et merci au public qui lui a donné la réponse à 98% .............................bah c'est pas terrible tout ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ah c'est sur qu'il y a des champions du monde a "Qui veux passer pour un con" (copyright Laurent Gerra), mais le pire c'est qd meme au maillion faible LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je préfere faire comme si je n'vais rien entendu de tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites