benji19 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut tou le monde j m appelle benjamin (di benji c bocou plus court!!) je vis a st germain en laye je roule dan une civic vti de 92 voila voila vive les caisses jap et come on m a di un jour , le bonheur commence la ou le diesel alors vtec power!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut a toi et bienvenue sur RAJ Trés bone caisse l'EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue sur RAJ !! tres bonnes caisse faudrai qu'on se voit un de ces jours je suis du 78 aussi!!(mantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Benji et bienvenue sur RAJ Si ca se trouve on s'est croisé sur la route un jour, je suis de Conflans VTEC powaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue sur RAJ.... PS: tu a oublier le mot "s'arrête" apres diesel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji19 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci a tous pour votre accueil je vous di a bientot sur les pistes ou autre !!!! ps pour bulrotvtec : c kan tu veu y a pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites