bielle.chaude 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour a tous...pour ceux qui me connaissent pas...bielle.chaude je suis de toulouse sud.je suis possesseur de deux S13 de 90..un stage 1 de 210 ch ..et un gros stage 3 de 320 ch... un rare ca20det je présentes mes voitures le plus vite possible...a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue sur RAJ Air Line !!! et oui !!! vite la présentation des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu bonhome allez fille presenter tes S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue et vite la présentation de tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenu!!Vitevite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu parmis nous sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonne caisses , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu a toi , bielle chaude...je croyais que c'étais une tite demoiselle sexy et tout, tampi ..............................................................................................................................je sor je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Bielle-chaude et bienvenue sur RAJ Sacré Baban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je me pose cette question depuis cette aprem pourquoi se pseudo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bielle.chaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et bien bielle chaude cest mon surnom au taff....j ai pas mal de sweets et de chemises avec des HOT rods.. . bielles chaude ....voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ok je comprent mieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue à toi. baban a écrit: , bielle chaude...je croyais que c'étais une tite demoiselle sexy et tout, tampi ..............................................................................................................................je sor je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites