banzai111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je me presente Adrien 20 Ans ancien posseseur de 200sx S13 adepte de la conduite sur route sinueuse ma ville annecy entouré de montagne !!!!!(on attend la neige avec impatience) je fait parti du forum performance silvia ,alpes racing tuning,et japan car!!!! je suis de formation mécanicien (eh oui) mon passe temp les machines qui sont nourri au escargot!!! audrey j'adore ta sky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue à toi ami de la montagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue sur RAJ !!! trés belle ville Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut et bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu sur le forum Arno-redac a écrit:trés belle ville Annecy +1 c'est vraiment une belle ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Adrien et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites