devil's14 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon moi c'est guillaume, Joli garcon de 23 ans vivant dans le 27.Je suis comme vous fan d'auto japonaise j'ai eu donc une ctr de 2003 et maintenant la S14. Ensuite je travail dans le batiment la semaine et je suis dj le week end dans une boite voili voilou a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenu sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue a toi. Mais pourquoi avoir changer ta ctr contre une s14, pour le drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenu!CTR powaa (dommage que tu ne l' ai plus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue à toi il a echanger parce qu'une CTR c'est fait pour faire les courses (private joke pour papa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue sur le Forum.......... trés bon choix la S14 dans quelle boîte t'es DJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue a toi sur le forum cool quelqu un pas loin de chez moi tes d ou du 27?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 SALUT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Guillaume et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 typevr a écrit:bienvenue a toi sur le forum cool quelqu un pas loin de chez moi tes d ou du 27?? moi pres de louvier, ensuite je suis dj dans un club assez special juger par vos meme www.peniche-club.com sinon merci a tous pour votre accueil et ensuite j'ai changer pour la s14 car il y a un grand evantail de piece et puis le budget pour une prepa ai moin couteux que la ctr. Les chevaux sont plus facile a gagner et puis c'est une DRIFTEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 heuuu carrement que c'est special comme boite fau aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ sympa un dj tu mixes quel style ?? par contre mdr la boite ou tu mix t'est payé en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est tres generaliste comme boite mais faut pas se fier a se que l'on voit car tu passe de tres bonne soirée sans etre libertin... moi je suis house techno sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'adore ta boite veux yalé veux yalé veux yalé veux yalééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 et toi tu mix tout nu non je déconne! trés spécial ton lieu de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 faudrai venir y faire un saut je suis a 45 mn de cergy je crois qui tu es de part la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Audrey va pas trop kiffé je crois mais Baban peut faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Arno-redac a écrit:Audrey va pas trop kiffé je crois mais Baban peut faire le déplacement moi je dis compet de kart et apres au lieu du resto la boite speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 zenki a écrit:Arno-redac a écrit:Audrey va pas trop kiffé je crois mais Baban peut faire le déplacement moi je dis compet de kart et apres au lieu du resto la boite speciale allez on se fai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut et bienvenue Sympa s'te boite de night!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon quand vous voulez vous etes les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 La péniche est ouverte tout les derniers samedi du moi a tous le monde biensur comme d'habitude la direction se reserve le droit d'entrer:boomsmile: . Tenu vestimentaire,respect et toute les autres choses sont bien evidemment de vigueur. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites