moana1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut tous le monde je suis possesseur d une 200sx depuis juillet 2005 mais j ai jamais roule avec... si certain on deja entendu parle d un 200sx ca20det dont le volant moteur a voulu se mettre en orbite c est moi. donc voila, le moteur est en train d etre refait, mais je chercher desesperement une phII avec clim si possible, du moins juste le chassis, pour un budget hyper serre... bref en premiere config je prenais 290cv avec mon T28bb a 900gr avec injecteur d origine et debimetre d origine (sisi) la j ai un maf Z32 et des 550cc a mettre en place, la gestion avait ete faite par Asphalt Burner... super pro... donc du coup je pense prendre 310/320cv fiable histoire d etre pepere! Moana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Je sais pas ce qui il y a mais en ce moment les 200sx sa tombe a flots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 hello, bienvenue à toi j'ai entendu parler de ca oui du volant moteur qui avait voulu se mettre sur orbite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue a toi si c est las 200sx blanche j ai vue les tofs et c etait assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut mec bon on commence a etre nombreux en s13 ici lool j'avais parler avec gilbert de ton aventure assez flipante j'espere pour toit que tout va pouvoir s'aranger sinon tu a ps vu avec octave pour la caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut Moana et bienvenue sur RAJ Qu'est ce qui s'est passé avec ton volant moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut et bienvenue ici! Dit nous en plus sur ton volant moteur, ça m'intrigue, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenu sur le forum c'est que tu a realeser ton bloc que tu a marquer ca20det ou c'est que tu t'est planter en ecrivant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bielle.chaude 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 heu on nest pas sur JP car la ???.... hihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue ça arrete pas avec les 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenu a toi et ta 200!En ce moment on acceuil plus que des mecs avec de 200, c' est pas que j' aime pas la 200 mais ca manque un peu de variété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue a toi a et ta 200SX explique nous se qui c'est passé avec ton volant "spoutnik" moteur, parce que la j'ai du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut et bienvenue! moi aussi j'ais vue l'etat de ta 200 aprés "l'explosion"! vraiment impressionant, ca fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites