AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 A la demande général une carte pour situer les membres http://www.mappemonde.net/carte/Racing-Auto-Japan/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oh, ma carte! merci audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Cool merci Audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi aussi je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Enfin , merci les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ayé suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est ok pour moi je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je me susi aussi inscrit j'irrai a la prochaine sortis a loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi aussi me suis inscrits , merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 inscri aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Aymeric a écrit:Moi aussi me suis inscrits , merci Audrey fau aussi remercier nitrous car c'est lui qui a fai la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est clair merci Nitrous et merci Audrey d'avoir mis ça en post it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouai merci de me le rappeler Vianney , merci Nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est ton avatar qui te fait rougir comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 exptdr non, c'est plutot les compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 inscription is activeted ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 inscrit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 1er non-français inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Inscrit aussi, double 7 dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Lil_steph a écrit:1er non-français inscrit Belgium powaaa, ma copine est à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Scredounet a écrit:Lil_steph a écrit:1er non-français inscrit Belgium powaaa, ma copine est à Bruxelles la pauvre elle doit pas etre mieux que chez vous là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 yes ! j'suis inscrit ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Fait pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ayé ! je suis inscirs !! Par contre je sais qu'il y a d'autre Nivernais ici, mais ils se sont pas inscris sur la carte... Allez ! soyez pas timide !!! Le 58 en force !!! LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Cool , je savais pas que magicmax etait picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ayé inscrit aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 INSCRITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi aussi je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pô moi j'y arrive pô EDIT : si ça y est merci Rome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu va en haut a gauche sur "inscription" et tu t'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 SUB555 a écrit:inscription is activeted ... Ah ouai est où? ou alors t'as déménager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anglecarlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Inscrit, en passant bonne idée la carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 On est 5 pour le moment dans le sud, faudra se faire une sortie entre sudistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partant, tout en sachant que tout le monde n'est pas inscrit encore . Y'aurait moyen de faire un méga truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ohhh je suis trop trop fort je suis le seul de la loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Allez la inscrivez vous , il manque beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 inscrivé vous, ya pas plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c fait, c une bonne idée tout ça . Par contre on manque de belges, reveillez vous camarades Il y a un détail qui devrait plaire à certains dans la description de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 keiichi a écrit:Ohhh je suis trop trop fort je suis le seul de la loire Non,plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon, ya plus beaucoup d'inscription sur la carte!! Allezzz!! ça prend 2 min!!! Et les gardois, ils sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Inscrit pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawa86 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 y a personne du 91 ou quoi je crois bien Screaming t'est pas loin de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ca y est ! inscrit ! y a pas grande monde en saone et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon, les sudistes, c'est pour quand notre petite rencontre entre Rajiste du sud? vu qu'on est un peu isolés! Ca serai cool quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 inscrit aussi! 9-2 represent's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites