AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE a Mr ROmulus !! (bon c'etait le 31 mais vaut mieux tard que jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je l'avais souhaiter dans le post "bonne année", mais, j'en remet une couche BON ANNI!!!!!!!!!!!!!!!! romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Idem déja souhaiter mais c'est pas grave Il est pas en carbone désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Idem aussi, mais on est pas radin BON ANNIVERSSAIRE ROMULUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Joyeux anniversaire romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne anniversaire Romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne anniversaire Romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi aussi l'avait lancé dans le bonne année mais pas grave BON ANNIVERSAIRE et tous plein de carbone pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 joyeux anniv mister Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Déja souhaité mais vaut 2 plutot qu'aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne annive a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je tiens à remercier tous ceux qui y auront pensé. Merci à vous tous. Ca fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bon annivaisaire monsieur Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bon anniv mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah les boules j'ai oublié BON ANNIV ROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites