zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Voila une petite serie de tof d'une rare varietta grise avec de jolies Rays Sebring !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pas trop fans du cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 elle est pas mal moi j'aime bien soft mais efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Sa peut etre bien pour les balades , par contre j'adore le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 elle est bien sympas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est vrai que ca fait bizare de la voir en cab. mais il n'empeche qu'elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 très chouette en cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est pas mal en cab, sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est quand même la grande classe en CAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas trop fan des cabriolets d'habitude mais la c'est vrai quelle est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Une CAB comme ca j'en veux bien une tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 la classe une s15 cab par contre le garage de dingue il est blinder de caisses, il son obliger de monter des caisses sur les pont pour ganger de la places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Trop fort la varietta !! Appart dans GT4 j'en avait encore jamais vu ! Merci Zenki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Vianney a écrit:la classe une s15 cab par contre le garage de dingue il est blinder de caisses, il son obliger de monter des caisses sur les pont pour ganger de la places C'est le garage RAJ en australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je trouve que les roulettes ne lui vont pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Elle est belle , dommage que les cab soit plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'aime pas les cab mais je kiffe les S15 donc je la prend si on me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites