Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidochon200sx

encore un nouveau !!!!

Messages recommandés

Salut a toi ch:::ch, par contre si tu pourrait te décirre un peu plus , dire tes hobbies tout sa Wink

Salut Michael et bienvenue sur RAJ c::cc

+2 pour la présentation go::::go , et pourrais réduire ta photo stp pour une bonne lecture du forum stp, merci par avance go::::go

merci et bonne année a tous

g 22ans , je suis passioné de DRIFT depuit 2ans et sa fait 1an que j'en fait et pour le momen je doit changer mon moteur car pendent une session drift pour le teleton j'ai cassé mon ca18 car je suis resté trop longtemp sur le meme apuit et j'ai dejoger car je n'ai pas de carter cloisoner

pour l'instand j'ai :

short shifter
admission BMC
4 mano auto gauge pour surveiller la cavalerie
turbo timer HKS
silencieux style japan remus
dump style HKS
amortisseur KONI reglable + ressorts court
LSD d'origine
decatalisé d'origine

et peu etre un moteur de skyline ( rb25det ) vu que celui que j'ai pour le momen est HS donc tand qu'a faire autand metre un moteur d'avion LOL.

ALEXJM , je voulais juste savoir quesque sa veu dire "drire man" et desoler pour la photo je n'arrive pas a la rétrésir

bon ben voila a++ Very Happy

Dommage pour le moteur, mais bon un pti swap au RB25 Twisted Evil sa arrache Wink

bidochon200sx a écrit:
merci et bonne année a tous

g 22ans , je suis passioné de DRIFT depuit 2ans et sa fait 1an que j'en fait et pour le momen je doit changer mon moteur car pendent une session drift pour le teleton j'ai cassé mon ca18 car je suis resté trop longtemp sur le meme apuit et j'ai dejoger car je n'ai pas de carter cloisoner

pour l'instand j'ai :

short shifter
admission BMC
4 mano auto gauge pour surveiller la cavalerie
turbo timer HKS
silencieux style japan remus
dump style HKS
amortisseur KONI reglable + ressorts court
LSD d'origine
decatalisé d'origine

et peu etre un moteur de skyline ( rb25det ) vu que celui que j'ai pour le momen est HS donc tand qu'a faire autand metre un moteur d'avion LOL.

ALEXJM , je voulais juste savoir quesque sa veu dire "drire man" et desoler pour la photo je n'arrive pas a la rétrésir

bon ben voila a++ Very Happy

Tout d'abord dommage pour ton ca Sad

Pour ce qui est du Dire man > /viewtopic.forum?t=296&start=45 Very Happy

Et enfin pour la taille de ta photo, le plus simple reste de choisir un autre lien parmis ceux que te propose ImageShack Wink

• Créer...