Taiki 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tous simplement superbe:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Voila y a rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 13 juin 2007 MAGNIFIQUE!!! Le ptit stock de pneu sur la derniere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 juin 2007 , oups il me faut une éponge j'ai bavé sur mon bureau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 fefe hyundai a écrit: , oups il me faut une éponge j'ai bavé sur mon bureau !!! Bah... éssort là et passe la moi aussi!! __________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Belle evolution crapule ! Ca fait une paye que je t'ai pas croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Venez ce week a Palexpo, ça serait cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Vous avez déchiré a palexpo samedi soir mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 redman a écrit:Vous avez déchiré a palexpo samedi soir mon pote y'avait quoi??? y'a des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est vrai que c'était puissant à Palexpo. En plus la s15 nous a fait pété un drift à ras la barrière de sécu. Et puis la sonorité, que du bonheur. Si jamais quelqu'un homologue une s15 en France il le dit, j'achete direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 faudrait faire un petit résumé sur le palexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'était le Swiss tuning Show ce week end à Palexpo et Paulo roulais avec la S15 et un paquet de BM.. Ils nous ont fait un démo de fou!!! Et la S15 pour l'avoir vu drifter elle est encore plus belle!!! Félicitation pour cette démo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est vrai que tu maitrise mon cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Paulo j'ai plus de voix a cause de toi , on a gueulé comme des oufs pendant les demo Tu voulais qu'on mette l'ambiance ca a pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci pour tout les gars! C'était chaud samedi soir, mais dimanche c'était encore plus méchant et on s'est un peu tous lachés. Je vais faire un post dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ta S15.....sublime mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merde si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Nagata-San a écrit:Merde si j'avais su ...c'est dommage, je m'attendais a te voir avec la team... Pas grave, on va essayer de rempiler l'année prochaine, avec une piste 3 fois plus grande, un vrai tracé et des bagnoles BIEN plus méchantes!!!! ....D1....viens a nous, je t'en priiiieeeeeee.... ------>Faut que j'arrête de rever moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 gtrfan a écrit: ------>Faut que j'arrête de rever moi.... un dicton dit : Vis ton rêve ou rêve ta vie. Tu peux choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince crx1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Magnifique en blanc ca tue grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour les news de ce mois, En commande: Radiateur d'huile, radiateur alu, LSD Carbone ATS 2 voies, Disques rainurés compétition, plaquettes carbone et durits renforcées Endless, quelques gauges, Hydra EMS en programmation et Arceau 8 points sur mesure. En gros je suis ruiné , mais je vais pouvoir faire des courses de championnat national... Des photos de tout ça prochainnement, mois d'aout faut qu'elle soit finie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 championnat national! respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ouais, je veut dire participer au courses de cote. Mais pas rêver de finir dans les 10 premiers. La silvia serait dans une catégorie ou il y a une Delta S4....juste comme exemple, donc c'est juste pour m'amuser a drifter en côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Va pas planter ta belle lol ben cool toi, ça va être sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu vas courir en France ou en Suisse Quelle est la réglementation concernant les courses de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Si je la plante tant pis, c'est un risque a prendre Pour les réglementations voici la page pour les compétitions: http://autosport-ch.com/?&snr=826&msnralt=735&lang=2 Et la page de réglement pour les voitures: http://autosport-ch.com/?&snr=833&msnralt=826&lang=2 Par exemple: la skyline R32 GTR est admis en groupe ISN ( voir réglement technique) Si je cours un jour, je pense que ce sera en IS ou categorie E, mais bon pour poser des temps, c'est pas avec une Silvia qu'on est compétitifs, sauf si je fais faire le moteur et les suspentions chez le monsieur qui prépare presque toutes les autos qui courent. Mais là j'aurais besoin d'un sponsor qui me donne au moins 40000 euros. Donc faut y aller pour le plaisir, en essayant de ne pas passer pour un touriste... Mais bon, le principal c'est d'essayer, on peut tous reussir, hormis ceux qui n'essayent pas... Et des japonaises comme ça dans des courses de côte, ça le ferait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon courage mon pote , si on peut venir te voir on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tu t'inscrit au course de cote ca pete ca ! ! ! J'y avez pensé c'est sympa ca ! ! ! Tu as qu'as dire que toi tu veux faire une course de descente : tit séance de touge sur route fermé pour faire le Show devant les spectateur : ca peterai trop ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 gtrfan a écrit:Pour les news de ce mois, En commande: Radiateur d'huile, radiateur alu, LSD Carbone ATS 2 voies, Disques rainurés compétition, plaquettes carbone et durits renforcées Endless, quelques gauges, Hydra EMS en programmation et Arceau 8 points sur mesure. En gros je suis ruiné , mais je vais pouvoir faire des courses de championnat national... Des photos de tout ça prochainnement, mois d'aout faut qu'elle soit finie.. Ca va Môsieur se fait plaisir Non serieux ca va bien le faire ces nouvelles pieces Tu compte sortir combien de bourrins apres la reprog'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'voudrai savoir commen tu a fait our te proquré une s15 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Déterrage de post... Ben c'est de l'importation tient, elle existe pas en France^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Import_tuner a écrit: Ben c'est de l'importation tient, elle existe pas en France^^ Via XLGarage ? Sinon trop belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut je ne pense pas que ca soit par ce garage mais plutot par japan car (regarde les plaques d' immatriculation sur son 1 er post) en tout cas une magnifique voiture qui doit bien tourner bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Japan car peuve m'importer une Silvia s13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Non, mais il y beaucoup de site anglais qui peuvent le faire pour toi, et sa vaut parfois le coup, mais quelques mois d'attentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon alors du nouveau... J'ai reçu un mail de Nissan Europe me disant que les papiers dont j ai besoin pauvent etre obtenus, faut juste faire encore un petit truc, et voilà. Donc l'homologuation est proche. Je voulais la vendre, mais la ça change tout, donc je la garde. En plus le doc me dis que je pourrais conduire bien plus vite que prévu... Bientot des nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ca pour une bonne nouvelle , c' est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 clerc que c'est une bonne nouvelle , en plus une d'homologé veus dire plainde possibilit é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 on est heureux pour toi gtrfan!! vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ca c est cool..... en esperant que tout se realise bel et bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 excellent super bonne nouvel encore un nouveau pas vaire l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah ça c'est vraiment cool ta bien fait de ne pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welcometohell38 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Superbe, bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Vite... LES PHOTOS Je suis completement dingue du design de cette voiture z'en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca c'est terrible, Homologué ! ! !ca vas tout cechiré vite les tof ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouaahhh terrible, je penssais pas qu'on pouvait en avoir une en france, elle est trôp classe et rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle est pas en France mais en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca va pas tarder en France aussi... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites