Orphen04_83 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjour a tous je suis Orphen et actuellemnt je posséde une volswagen golf 3 1.6 8s,et je me passionne exclusivement pour les autos japonnaises que je trouve d'une beauté comparable a nulle autre possédant une vraie âme et ayant un argument de choc puisque j'ai remarqué que nos amis nippons savaient allié voiture sportive et fiabilité en même temps,voilà donc si vous voulez me parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut Orphen et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Welcome on RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue! et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites