NINJA11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 salut a tous,je m'appelle greg alias NINJA,j'ai 25 ans, je suis de clermont ferrand,et j'adore le drift! proprio d'une s14,j'ai vraiment hate de faire des sorties circuit avec vous! a bientot j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 hello et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut Greg et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut a toi et ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 salut soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 hâte de la revoir sur la piste ta 14 Bienvenue sur RAJ ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut msieur Ninja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenu NINJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue parmis nous ! a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenu sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut mec content de voir que tu continu a rouler cool k'il ont pas compacter ta voiture ca m'aurait fait chier j'espere a bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 krlos a écrit:salut mec content de voir que tu continu a rouler cool k'il ont pas compacter ta voiture ca m'aurait fait chier j'espere a bientot sur les piste arf,j'ai pas encore recuperé la voiture,j'aurais le verdict le 24 janvier! sinon,merci a tous pour l'acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenue en croisant vraiment les doigts pour le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites