Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtrfan

Bien le bonjour de Genève!

Messages recommandés

Salut a tous,
Je m'appele Paulo (alias GTRfan) et je suis vraiment content d'avoir découvert RAJ. J'ai acheté le numero 6 hier et je le lache plus.
Ca fait en tout cas 10 ans que je suis devenu fan de ces monstres de folie.

Après avoir eu une RS13 comme première caisse, j'ai décidé de me payer une S15 spec-r, et je dois dire que je suis vraiment heureux.

J'ai un grand projet pour 2007, c'est créer un atelier de préparation. J'ai déjà un très bon contact au Japon à qui je commande toutes les pièces, perf ou origine ainsi que des voitures pour très bientot. Le choix de voiture et immense, que ça soit neuf, d'origine, peu modifié, trés modifié, caisses de D1, caisses de shop ( HKS, NISMO)et accidentées pour pièces etc... Tout ça a très bon prix. Tout sera mis sur pied au cours du 2eme trimestre 2007, avec une priorité a l'homologuation Suisse et France.

En tout cas je dois dire que ce magazine est excelent et le voyage au Japon m'a vraiment plu. Merci beaucoup! cheers

Salut Paulo et bienvenue sur RAJ c::cc

Enfin une S15 Very Happy !!!

On te souhaite bon courage pour ton futur shop, et si ca marche bien, tu peut être sur que certains d'entre nous viendrons te rendre une visite Wink

Allez, un gros MERDE pour la suite go::::go

Salut et bienvenue ici!
go::::go
Bon courage pour le shop d'import!
Tiens nous au courant de tes avancées et j'espère que l'on pourra ajouté ton shop dans notre rubrique "Tout sur l'import"

A bientot!

Pas de problème je ferais un post des que j'aurais des nouvelles. Au Japon, il sont en vacances jusqu'au 5, ce jour là je dois recevoir les photos et les prix pour une R34 GTR, une JZA80, une RX7 et une R33 GTS, toutes légèrement tunées et en très bon état. Une RPS13 de Drift aussi, celle là très préparée.

Je ferais un post là dessus et j'y metterais dans "tout sur l'import".

Merci de ces gentils compliments. ch:::ch

Salut à toi. Si avec ton shop tu fais homologuer une s15 pour la France je suis preneur. Laughing Si c'est possible, une avec un rb26. Bonne chance pour ton shop et bienvenue !!!

Ok on t'homologue la S15 et ensuite on te swap le RB. Economise déjà dans les 35000 euros. Tiens moi au courant... Wink

une s15 blanche, c'est la classe

bienvenu a toi, et +100000, tiens nous au jus pour ton shop

bienvenu parmis nous

tu dit un atelier de prepartation, tu enten par la juste un shop ou tu vendra les pieces et voiture ou un vrai atelier de preparation ou l'on poura t'ammenner nos voiture et les recuperé avec 100ch de plus

Exactement, gagner 100ch ou plus, je dirais plutot, préparer la voiture selon les besoin du pilote.

J'ai étudié 5 ans a l'école de mécanique de genève, j'ai bossé dans un autre shop qui s'appelle RFdesign pendant 1 an.

Je me lance la dedans avec quelqu'un qui a déjà 6 ans d'expérience dans le domaine de la préparation auto, et je me lance surtout parce que j'ai reussi a trouver un correspondant au Japon qui me trouve tout ce que je veut, pièces ou voitures.

J'ai aussi un ami très proche qui est vice champion suisse de Formule Renault, et qui en 2007, ce lance dans la course de cote avec une F3. Nous serons ces mécaniciens.

Notre but est de fournir aux gens ce qu'ils veulent avec précision, qualité et respect des devis.

Je fais des pièces d'horlogerie pour des montres à + de 250000euros depuis 3 ans, Je maitrise parfaitement les logiciels de 3D et de fabrication de piéces mécaniques. C'est ce métier qui m'a appris la rigueur et la qualité.

Aprés tout, on veut juste pouvoir réaliser les rêves des gens, exprimer notre passion pour le pilotage, les voitures de course et le plaisir de conduire tout simplement.

Voici le genre d'autos que je pourrais fournir (j'aurais bien acheté mais le prix... ::// )

Honda NSX-R prix 110000 euros clé en main Homologuée

On ne sait jamais, peut etre qu'un riche passioné de Honda, pour qui ce modèle est un rève, traine par là et la voudrais dans son garage. Sî c'est le cas...->MP Very Happy

Ce sont des photos envoyées par mon contact au Japon, qui traite avec le no1 de la voiture d'occasion au Japon.

Voici aussi une R34 qui vient du shop Nismo. 1600km au compteur, faut compter 70000 euros.

Je suis là pour toutes les questions. geek

a plus

salut, bienvenue a toi et ta s15 Wink

j etais passé une fois en suisse chez sacha et mat,apparemment ta voiture etat la bas la veille, je l ai loupé de peu Neutral

peut etre j aurai l occas de la voir a une rencontre...

salut a tous,

Bon je voulais juste dire que je me suis torché en moto sur un col, que j'ai failli perdre ma jambe gauche mais qu'heureusement, je l'ai toujours et d'ici 1 an je pourrais a nouveau tater de l'embreyage.

Ca fait longtemps que je suis pas venu, parce que je me suis fais opérer y a 2 semaines et la je suis a l'hosto, donc internet c'est restreint.

En tout cas, des que je peut marcher, je re-attaque le Silvia pour l'été prochain.

J'oublie pas RAJ en tout cas.. Very Happy

Aymeric a écrit:
CDC-civic a écrit:
Bienvenu a toi!

Faut lire avant de répondre

sorry,c'est vrai j'ai pas lu Embarassed

• Créer...