AlexJM 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Trés bonne initiative Romulus Pour les photos officielle vous voulez le poster sur le post officiel ? Comme ca celui là sert à montrer les temps "non officiels" Pour les dates, 9 solutions ont étés postés en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben en fait moi les dates je sais pas trop quoi choisir, en fait ça m'est égal, je suivrais le reste de la compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je suis dans le meme cas que Romulusderome, ca m'est egal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi aussi ça m'es égal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi aussi ça m'est égal mais le 9 est mieux avec le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tout le monde semble ok pour le 9 !? Si quelqu'un à une objection, qu'il n'hésite pas à le dire Je met donc à jour le post officiel du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca y est, j’ai réussi à descendre encore un peu mon temps, je tourne en général en +/- 52 .900, mais sur un coup de bol (passage du premier gauche en drift parfait suite à une roue dans la terre ) je suis passé bien en dessous (mais ça me permet pas quant même d’être premier) Après + de 400 tours de Tsukuba quant même. (Total depuis le début du championnat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites