Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus RAJ

[Championnat RAJGTC] Essais Chrono

Messages recommandés

Voici les chronos que j'ai réalisé avec mes deux voitures à Tsukuba, en pneus tendres, sans aides au pilotage, et boite manuelle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas les photos mais en gt500 avec la supra j'étais en 48' en pneus tendres mais sans trop forcer je ferai 2,3 chrono et je prendrais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait aussi quelques essais aujourd'hui avec l'integra Type R, et je suis très nettement derière Romulus (4 secs)
Pour vérifié j'ai testé avec la Z de JGTC (la meme que Romulus) et je fais environ le meme temps!
Donc c'est bizarre!
Enfin tampis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Ou alors c'est ton itr qui avançe pas peut etre du faite que c'est une traction avant.

une traction c'est toujours avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
ouai je sais Wink chez pas pourquoi je l'es marqué enfin pas grave.

lol! Parce que la plupart des gens le disent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'avec l'ITR tu sois 4 sec derriere la Z de romulus c'est une GT500 et toi une GT300 Wink y a presque 200 ch de difference Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moin je l'assume d'être un boulet!
lol!lol!

Je pensais pas qu'il y aurait autant de différences entre les voitures de GT300

Mode Ironie [ON] : Enfin tampis, au moins ça sera un peu plus dur pour moi , et ça vous laissera une chance!!
LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé vite fais pas fais de photo

avec ma Skyline R32 Calsonic

Obligé de mettre -9% puissance = 499 ch car d'origine elle fait 550 ch puis j'ai mis 10% de poids en plus

Sur tsukuba ça me donne un 54'732 donc c'est plutot sympathique tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
Je pensais pas qu'il y aurait autant de différences entre les voitures de GT300


Trés prochainement je testerai les voitures de TOUT le monde pour vérifier qu'en effet il n'y ait pas de différence entre les voitures ! go::::go

Zenki > comment se fait-il que ta sky fait 550ch en arcade ? scratch
Serait-ce parce que tu l'a modifiée en mode GT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la R32 est une ancienne JGTC il n'y avait pas encore le reglement GT500 c'est pour ça qu'elle fait 550 ch mais je baisse la puissance a 500ch pour le RAJGTC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrais tous lisser les diférences entre les voiture en mettant 300ch et 1000kg pour le GT300 pour que les perfs soient vraiment semblable, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant prendre les memes voitures du coup Wink les voitures sont deja tres similaires entre elles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
non la R32 est une ancienne JGTC il n'y avait pas encore le reglement GT500 c'est pour ça qu'elle fait 550 ch mais je baisse la puissance a 500ch pour le RAJGTC Wink


En fait je confondait la R32 calsonic avec la R34 calsonic que tu utilise dans le championnat RAJGTC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les gars vous en étes sur tsubaka moi avec ma Toyota en GT500 et -10% de poids chui en dessous des 48sec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau temps pour Tsukuba avec mon Z, en pneus super tendres, -10% en poids et la puissance à 498 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool les temps vont être très serrés, avec ensuite l'adjonction des poids ça va l'être encore plus. Ca promet de belles bagares... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma sky' en pneu tendres sans réduction de poids 51sec
Avec la Z de romu 49 sec en pneu tendres sans la réduction de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Japan cars essaye et dit nous le temps que tu réalise dans les meme conditions que nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué je ferais sa plus tard Wink ,mais sa me soul ma sky mais 2 sec de plus que les autres pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...