Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Voici les chronos que j'ai réalisé avec mes deux voitures à Tsukuba, en pneus tendres, sans aides au pilotage, et boite manuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 sympa je vais m'en faire un aussi pour voir ce que ca donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je sens que je vais me faire fumer sa vas pas etre long... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 On verra bien Nitrous, et puis l'essentiel c'est de participer, je suis pas la pour gagné (enfin si c'est le cas c'est cool, mais ça m'étonnerai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi j'ai pas les photos mais en gt500 avec la supra j'étais en 48' en pneus tendres mais sans trop forcer je ferai 2,3 chrono et je prendrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 le plus important c'est de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Tsubaka , pneus super tendres , sans aides au pilotage et en manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai fait aussi quelques essais aujourd'hui avec l'integra Type R, et je suis très nettement derière Romulus (4 secs) Pour vérifié j'ai testé avec la Z de JGTC (la meme que Romulus) et je fais environ le meme temps! Donc c'est bizarre! Enfin tampis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oué la c'est bizzare t'es sur que tu t'es pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ou alors c'est ton itr qui avançe pas peut etre du faite que c'est une traction avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Aymeric a écrit:Ou alors c'est ton itr qui avançe pas peut etre du faite que c'est une traction avant. une traction c'est toujours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ouai je sais chez pas pourquoi je l'es marqué enfin pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Aymeric a écrit:ouai je sais chez pas pourquoi je l'es marqué enfin pas grave. Parce que la plupart des gens le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est normal qu'avec l'ITR tu sois 4 sec derriere la Z de romulus c'est une GT500 et toi une GT300 y a presque 200 ch de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je pense qu'il parlait par rapport à la gt300 non sinon c'est sur que c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je sais pas un moment il dit c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ma fois tu parlais de quoi Kagotani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je comparais entre GT300: mon ITR contre son ASL! Ca va, chui un boulet mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ok parce qu'on se disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ah vii c'est plus clair maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Au moin je l'assume d'être un boulet! Je pensais pas qu'il y aurait autant de différences entre les voitures de GT300 Mode Ironie [ON] : Enfin tampis, au moins ça sera un peu plus dur pour moi , et ça vous laissera une chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon j'ai testé vite fais pas fais de photo avec ma Skyline R32 Calsonic Obligé de mettre -9% puissance = 499 ch car d'origine elle fait 550 ch puis j'ai mis 10% de poids en plus Sur tsukuba ça me donne un 54'732 donc c'est plutot sympathique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Je pensais pas qu'il y aurait autant de différences entre les voitures de GT300 Trés prochainement je testerai les voitures de TOUT le monde pour vérifier qu'en effet il n'y ait pas de différence entre les voitures ! Zenki > comment se fait-il que ta sky fait 550ch en arcade ? Serait-ce parce que tu l'a modifiée en mode GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 non la R32 est une ancienne JGTC il n'y avait pas encore le reglement GT500 c'est pour ça qu'elle fait 550 ch mais je baisse la puissance a 500ch pour le RAJGTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 On pourrais tous lisser les diférences entre les voiture en mettant 300ch et 1000kg pour le GT300 pour que les perfs soient vraiment semblable, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 autant prendre les memes voitures du coup les voitures sont deja tres similaires entre elles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 zenki a écrit:non la R32 est une ancienne JGTC il n'y avait pas encore le reglement GT500 c'est pour ça qu'elle fait 550 ch mais je baisse la puissance a 500ch pour le RAJGTC En fait je confondait la R32 calsonic avec la R34 calsonic que tu utilise dans le championnat RAJGTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oué, à voiture égaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouais c'est vrai que c'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Alors les gars vous en étes sur tsubaka moi avec ma Toyota en GT500 et -10% de poids chui en dessous des 48sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mon nouveau temps pour Tsukuba avec mon Z, en pneus super tendres, -10% en poids et la puissance à 498 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Montre le mien : boite manuelle , pneus super tendres , -10% de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu peux pas diminuer la taille? , c'est beucoup trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila c'est fait exuse moi j'avai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est cool les temps vont être très serrés, avec ensuite l'adjonction des poids ça va l'être encore plus. Ca promet de belles bagares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 +1 on verra en combien tourne les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je ferais des essais ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Avec ma sky' en pneu tendres sans réduction de poids 51sec Avec la Z de romu 49 sec en pneu tendres sans la réduction de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Japan cars essaye et dit nous le temps que tu réalise dans les meme conditions que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oué je ferais sa plus tard ,mais sa me soul ma sky mais 2 sec de plus que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Déserre le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Un petit temps sur Tsukuba en GT300 en pneus super tendres et poids à -10% et 301 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 En fait, si j'ai bien compris, le championnat a commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et bah non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben non , j'ai créer ce topic pour qu'on puisse un peu se rendre compte de nos niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ok merci, je viens de capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites