Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicorsa1

[200SX RS13] Swap in progress.

Messages recommandés

Alors la je dit chapo vraiment je la kif a mort
Les jantes volk y sont pour beaucoup

Bravo :://cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorsa a écrit:
JojoN2O a écrit:
Trop bien les Sparco, 2 questions ptet indiscrète aurais tu le poid et le prix du sièges s'il te plait? Very Happy

Le poids j'en sait rien (sa doit se trouver sur le net) et le prix 399 (au lieu de 470 environ) en promo chez Oreca.

Merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
Tu compte faire du circuit avec ? Un 7 point sa doit pas etre evident surtout si il est pas homologuer sur route ouverte enfin je sais si i a des textes la dessu mais sa va le faire ! Twisted Evil

Circuit : oui
Arceau : keske je m'en tamponne de savoir s'il est homologué, tu sais moi je veux juste pas finir avec le toit dans la tete. Et puis j'ai pas bcp de pièces homologuées de toute façon b:::::b .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de logique Wink Tu a bien raison de toute facon l'arceau et la pour t'empecher de perdre la tete lol! C'est vrai en meme temps que les pieces homologuer ne sont pas tres presente !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
road runner a écrit:
ne pensez-vous pas que nicorsa devrait mettre ce bel embrayage pour aller avec ses volk ? allez encouragez le !!!



Laughing Effectivement mais je sais pas si sa lui ai utile pour le moment ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me dites pas que c'est pas vrai. Mon ensemble ORC serait-il enfin arriver? Parce qu'à force d'y aller toutes les semaines je suis capables de reconnaitre le shop de J3C avec juste un petit bout de la vitrine. Et puis avec la mkiv dans le pseudo c'est presque trop facile. Sa va sentir bon la gomme d'ici peu, c'est moi qui vous le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorsa a écrit:
Me dites pas que c'est pas vrai. Mon ensemble ORC serait-il enfin arriver? Parce qu'à force d'y aller toutes les semaines je suis capables de reconnaitre le shop de J3C avec juste un petit bout de la vitrine. Et puis avec la mkiv dans le pseudo c'est presque trop facile. Sa va sentir bon la gomme d'ici peu, c'est moi qui vous le dit.


On voit ceu qui sont toujours au meme endroit pour la gomme sa je pense que personne na de doute la dessu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rends pas compte, sa veut dire qu'on va refaire la boite (synchro de 2 explosé) et que je vais enfin pouvoir envoyer velu. b:::::b!!!!!::::::!!!!!Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je le connais ce jolie jouet
c'est vrai qu'il a ete bichoner par john ce s13 et d'apres ce ke j'avais vue chez j3c tu lui met du bon matos deçu c'est une bonne chose.
continu de la soigné a pluche surment dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorsa a écrit:
Me dites pas que c'est pas vrai. Mon ensemble ORC serait-il enfin arriver? Parce qu'à force d'y aller toutes les semaines je suis capables de reconnaitre le shop de J3C avec juste un petit bout de la vitrine. Et puis avec la mkiv dans le pseudo c'est presque trop facile. Sa va sentir bon la gomme d'ici peu, c'est moi qui vous le dit.


meme que JC à dit (avec un air un peu dégoutté Sad ) il est vraiment beau son kit embrayage, il est meme plus chouette que le mien...

en plus ca doit bien fonctionner cette petite bete là... go::::go

à bientot nicorsa...

c::cc

nico.dudu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai vu deux ou trois pignons sur l'établi du taf cet après midi alors je me suis amusé à tous les mélanger...juste pour rire quoi...

y fallait pas?

pale
mince!


bon benh je vais me coucher aussi alors!

c'est balo ca alors! p::::p une boite presque neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je comprends plus rien geekscratch//!!///
sinon belle S13 mais tu dois pas tenir a ton CA18DET a monter dans les tours comme sa a froid moi j'aurais trop peur je depasserais meme pas les 4500 tr/minutes lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un moteur en carton non plus Wink Pour la boite pas grave tu remonte tout comme sa juste pour voir jusqu'ou tu va a mon avis pas tres loin Laughing Des cheveux sur le bouchon de vidange ? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est un des blocs le mins fiable de toute les auto que je connaisse le CA18DET :s donc c'est des accumulations de petit rein qui font que après ton CA18 il finit out mais bon compte surlui pour qu'il fasse attention vu les pièces qu'il achète il l'aime au final son S13 mais vivement lebloc fiabilisé et tout le tralala Wink:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas pour mon CA, il tourne tip top. Et pis de toute façon cet hiver sa va être "Forged Time".

Citation :
dudumachine Mar 27 Fév - 21:23

--------------------------------------------------------------------------------

au fait j'ai vu deux ou trois pignons sur l'établi du taf cet après midi alors je me suis amusé à tous les mélanger...juste pour rire quoi...

y fallait pas?


mince!


bon benh je vais me coucher aussi alors!

c'est balo ca alors! une boite presque neuve!

De toute façon même avec la 5 à la place de la 1 je pourris les crx Laughing . Et attention parceque sinon j'arrête de faire de la pub et je vais me servir à Norauto !!!!!::::::!!!!! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorsa a écrit:
Vous inquiétez pas pour mon CA, il tourne tip top. Et pis de toute façon cet hiver sa va être "Forged Time".

De toute façon même avec la 5 à la place de la 1 je pourris les crx Laughing . Et attention parceque sinon j'arrête de faire de la pub et je vais me servir à Norauto !!!!!::::::!!!!! .



Suspect


ti con....

j'vais dire à JC de mettre la marche arrière à la place de la première et on verra qui fera le malin avec son turbal... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudumachine a écrit:
Nicorsa a écrit:
Vous inquiétez pas pour mon CA, il tourne tip top. Et pis de toute façon cet hiver sa va être "Forged Time".

De toute façon même avec la 5 à la place de la 1 je pourris les crx Laughing . Et attention parceque sinon j'arrête de faire de la pub et je vais me servir à Norauto !!!!!::::::!!!!! .



Suspect


ti con....

j'vais dire à JC de mettre la marche arrière à la place de la première et on verra qui fera le malin avec son turbal... lol!


Sa va etre sympa sa pour les manoeuvre lol! Non le bloc si il est bien entretenu normalement il n'i a pas de souci et a norauto il font pas ce genre de taff Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaaaa meme le staff J3C est la , on est pas dans la merde tiens affraidLaughinglol!

Allez nico un jour tu pourra peut etre me pourrir au feu rouge avec une boite en bonne etat Laughing

PS : Y'a eu un pti soucis au niveau de la commande de l'arceau et dump , en fait ca a seulement été passé cette semaine en com donc c'est juste un pti probleme de retard , rien de grave amigo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note mon pti Red. Dès que la boite est remontée je viens te mettre une race au feu rouge. Twisted Evil Par contre faut prévoir 3 files pour pas qu'on se tape dedans au démarrage. Ma caisse aime bien se prendre pour un crabe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question nicorsa :-) si le moteur est désacouplé de la boite, est-ce que c'est dur d'enlever la boite à ce moment la ? Faut "juste" démonter l'arbre de transmission et encore autre chose et apres on peu enlever la boite ou bien comment faut faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui le fait. Mais mon mécano m'a rien dit de spécial, alors c'est que ça doit pas trop mal aller pour y démonter. demande à Road Runner ou à Dudumachine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles pièces arrivées du Japon :
- dump HKS SSQV
- Arceau Cusco 7 points
- Downpipe HKS (je m'attendais un truc mieux et en plus elle trop courte Shocked )

J'ai aussi installer 4 manos "smoke" sur le tableau de bord (boost, water temp, oil temp et pres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les manos

je suis en train de faire la même mais juste avec 3 manos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa rend super bien , tu peus baissr la luminosité ou pas ?? parcequ sa dois etre genant a la longe la lumiére forte quand tu conduit de nuit :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arceau est enfin posé. Alors voila les tofs.





Et puis j'ai oublié de lacher celles de la SSQV, alors hop 2 tofs de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est net qu'il est superbe cette arceau pas besoin de demonter le tableau de bord sympa sa Smile Tu a conduit avec ? Sa change quelque chose ou pas ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc question rigidité toi t'as plus grand chose à craindre :-) Excellent l'arceau :-) tu t'es emmerdé à le mettre ou bien ca été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis vu que c'est un Street ça doit se monter "tout seul"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zenki : c'est un Safety 21 (Cusco en acier)

Le fou : Posé tranquille en une ptite demi journée de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de glissieres. J'ai les fixations latérales sparco et c'est tout. Le baquet est reglé pour moi et c'est tout Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle roule tellement vite que sa fait des rayures sur les sup kan je les double LaughingLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink pour la marque de l'arceau

Tu pourrais faire une ou deux photos des fixations de l'arceau ..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...