Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Voici une ptite présentation de mon taco. Alors c'est un 200sx (un 180sx o japon) de 89. Il cumule 136000 km et sort aux alentours de 200 ch mais est toujours dans un superbe état grâce à un entretien soigné des 2 anciens proprios. Modifs chassis : Suspension Tein BAR avant et arriere Cusco Jantes Volk GT-C en 7x17 (av) et 8x17(ar) Modifs moteur : Reprogrammation Dump Valve Blitz Turbo Timer HKS KAD Pipercross Catback Tanabe (pas installé, silencieux de moto en attendant) Pompes à essence Walbro 255 l/h VM et embayage ORC (à venir) Modifs habitacle : Volant Sparco Monza (tulipage de 70 mm) Pommeau Sparco Racing Hand Brake Sparco Drift Baquets Sparco Corsa noir Harnais Sparco Vidage de la caisse Les pièces Sparco sont commandées et je devrait les recevoir bientôt. Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Superbe, vraiment nickel propre. Ca fait du bien d'en voir encore dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sympatoche cette rs13, pas des masse de kms en plus, c'est chouette et ton aillon n'est pas rouiller sous l'ailleron, chapeau, attention quand même, sa pourait arriver dans pas tard sinon nissan poooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ais regarder la video, domage pour la rupture, elle t'as rien fait pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est vrai qu'elle est très propre très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 L'aileron je l'ai démonté aujourd'hui et il commence à rouiller. J'ai fai péter un coup de peinture antirouille pour pas que ça attaque le coffre. Mais je vais faira boucher les trous pour supprimer l'aileron (de merde) et l'essui-glace. Et je vais me laisser tenter par un aileron carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle est superbe etat elle rend vien ces ja nte la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sympa tout ca !! t aurai pas une tof de l interieur et surtout du volant ? et tu as fais un wire tuck ou y a deja d origine pas beaucoup de cable qui passe dans la baie moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je ferais péter de nouvelles photos et vidéos quand le Tanabe sera installé. Idem pour l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oki et pour le wire tuc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C koi le wire tuc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tres belle cette s13 et surtout tres propre perso j'enleverai l'aileron pour pas que sa rouille de plus comme tu veu le fair mais je ne metterai pas d'aileron carbone pour la video si tu continu les rupture a froid il va pas virvre vieu ton CA18DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Voila le Sparco en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Trés belle cette S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je vous rassure, je fait jamais de rupteur à froid. C'était juste pour la vidéo. D'habitude c'est quand je roule que sa monte à la rupture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Nicorsa a écrit:C koi le wire tuc?? j en deduits que tu n a pas fait ca un wire tuc c est quand tu cache tout ce qui est cablage electrique dans ton compartiment moteur et dans le tient je trouve qu il n y en a pas beaucoup donc c est pour ca que je me demandai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oki, j'avais jamais entendu ce terme. Mais c'est vrai que d'origine le moteur est propre ( comme tous les blocs nissan, spécialement le rb26dett ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Nicorsa a écrit:Oki, j'avais jamais entendu ce terme. Mais c'est vrai que d'origine le moteur est propre ( comme tous les blocs nissan, spécialement le rb26dett ). je voi pas le raport entre un RB26DETT et un moteur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Les moteurs nissan ont pas des fils qui passent dans tous les sens. Tu prends une evo, ya des cables de partout. Je voulais c'est propre dans le sens c'est bien fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c est ce que j vais compris nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Nicorsa a écrit:Les moteurs nissan ont pas des fils qui passent dans tous les sens. Tu prends une evo, ya des cables de partout. Je voulais c'est propre dans le sens c'est bien fini. bin prend une primera gt ou une sunny gti-r et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est pour vianney. Pis le rb26dett c'est le moteur qui me fait rêver. La caisse de mes rêves c'est une s15 avec un rb26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Vianney a écrit:Nicorsa a écrit:Les moteurs nissan ont pas des fils qui passent dans tous les sens. Tu prends une evo, ya des cables de partout. Je voulais c'est propre dans le sens c'est bien fini. bin prend une primera gt ou une sunny gti-r et on en reparle mais tu vas te calmer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci Papa de prendre ma défense. Tu es un père pour moi. Je sais c pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ben si je suis ton pere file moi tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Va falloir faire des modifs pr avoir le bon entraxe. Sinon tu soudes les jantes. C'est vrai ke pas pratik mai c une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 papa a écrit:Vianney a écrit:Nicorsa a écrit:Les moteurs nissan ont pas des fils qui passent dans tous les sens. Tu prends une evo, ya des cables de partout. Je voulais c'est propre dans le sens c'est bien fini. bin prend une primera gt ou une sunny gti-r et on en reparle mais tu vas te calmer toi dsl je voulai pas dir sa mechamant mais c'est que j'est telement modi cette fichu primera qu'en j'avai fai l'embrayage parceque y'avai des fil et des durite dans tou les sens alors quand j'ai vu que tu avai marquer que sur les nissan c'était nikel encors dsl de cette reponse sever mais qui ne l'étai pas j'espert que tu ne la pas trop mal pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Non ya pas de pb. Mais c vrai ke je ragarde plus de sky et des silvia ke des primera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pourquoi ?? t es en 4 trou la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Yep, je suis en 4x114,3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tres belle ta s13 , jadore les jantes , pas beaucoup de borne et appremetn bien entretenu beau brut egalement par conte la prochaine fois que je te fvois faire un rupteur , je te tue , je t'etrangle et avec ta peau j eme fait un canoë tain c pas une 205 gti lool la ca18det ne suporte pas ce genre de maltraitance , meme en roulant un rupteur reste un rupteur meme si beaucoup te dise que le ca18 supporte les hi-rev , meme mieux qu'un sr20 , j'en connais beaucouo qui on fini par acheter une litiere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 De toute façon, la prochaine étape c'est une réfection complète du bloc avec de la pièce renforcée. Histoire de pouvoir lui mettre une petite upgrade turbo (je pense à un kit Greddy avec TD06), et tous cequi va avec, FMIC, MAF, Injecteur...enfin la totale quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Jolies jantes par contre le pot je ne kiffe pas...vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Très belle voiture et en super état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour l'échappement, c'est l'ancien proprio qui a mis un pot de moto. Mon Catback est arrivé et il va être monté la première semaine de janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oulala les jantes love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Vu ke ya pas mal de monde qui aime mes roulettes, je vous fait péter un gros plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 double love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 +1 avec marcosMR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sympa ta RS13 !!! tres propre, bonnes pieces !! bonne idée la refection du CA18DET il en sera plus fiable encore !! Bon moteur le CA18DET facilement upgradable mais avec des pieces de premier choix Les volk fait gaffe je risque de le piquer et les mettre sur ma Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Franchement, ta Silvia a pas besoin de mes Volk pour déchirer. Et puis des comme la tienne, on n'en croise encore moins que mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Des VOLK noir sur la PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi jdirai plutot des chromés. Histoire que sa pique bien les yeux avec le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oué, sa pourrait etre dans les gouts a zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 vraiment superbe tes jantes hs ( non zenki change pas tes jantes j'en ai dejas eu pour asser cher sur la minizenkimobile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Tanpis tu r'achetera des mini volk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je garde mes volk Evo 4 car elles sont rares mais je prend les tiennes en plus allez stop au HS on est entrain de pourir ton post Vivement de voir la suite !! Pour l'arriere tu laisses les feux d'origines ou tu va mettre ceux des 180sx Kouki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pour l'instant ceux d'origine vont très bien. Je compte pas toucher la carrosserie pour l'instant. A part virer l'aileron et refaire le coffre pour éviter la rouille. Je me tourne plus vers les pièces perfs pour l'instant. Et puis pour commencer le Drift, sa ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oki deja dans sa robe d'origine ça le fait bon courage pour la fiabilisation du CA18DET regarde dans le RAJ 6 il y a une S13 comme la mienne avec un CA18DET de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pour etre mortelle, elle l'est. Mais bon pour souffler a 2,4 bars fo pas prendre l'essence a carrefour . Pour le bloc, je pense mettre du Tomei, du Jun et du Greddy. Vu ke t'as le volant à droite, t'as essayé de faire un Kazama (ou rodéo, c toi ki voi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites