Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicorsa1

[200SX RS13] Swap in progress.

Messages recommandés

Voici une ptite présentation de mon taco. Alors c'est un 200sx (un 180sx o japon) de 89. Il cumule 136000 km et sort aux alentours de 200 ch mais est toujours dans un superbe état grâce à un entretien soigné des 2 anciens proprios.

Modifs chassis :
Suspension Tein
BAR avant et arriere Cusco
Jantes Volk GT-C en 7x17 (av) et 8x17(ar)

Modifs moteur :
Reprogrammation
Dump Valve Blitz
Turbo Timer HKS
KAD Pipercross
Catback Tanabe (pas installé, silencieux de moto en attendant)
Pompes à essence Walbro 255 l/h
VM et embayage ORC (à venir)

Modifs habitacle :
Volant Sparco Monza (tulipage de 70 mm)
Pommeau Sparco Racing
Hand Brake Sparco Drift
Baquets Sparco Corsa noir
Harnais Sparco
Vidage de la caisse

Les pièces Sparco sont commandées et je devrait les recevoir bientôt.

Quelques photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympatoche cette rs13, pas des masse de kms en plus, c'est chouette

et ton aillon n'est pas rouiller sous l'ailleron, chapeau, attention quand même, sa pourait arriver dans pas tard LaughingLaughing



sinon


nissan poooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais regarder la video, domage pour la rupture, elle t'as rien fait pourtant Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aileron je l'ai démonté aujourd'hui et il commence à rouiller. J'ai fai péter un coup de peinture antirouille pour pas que ça attaque le coffre. Mais je vais faira boucher les trous pour supprimer l'aileron (de merde) et l'essui-glace. Et je vais me laisser tenter par un aileron carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ca !! t aurai pas une tof de l interieur et surtout du volant ?

et tu as fais un wire tuck ou y a deja d origine pas beaucoup de cable qui passe dans la baie moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais péter de nouvelles photos et vidéos quand le Tanabe sera installé. Idem pour l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle cette s13 et surtout tres propre


perso j'enleverai l'aileron pour pas que sa rouille de plus comme tu veu le fair mais je ne metterai pas d'aileron carbone


pour la video si tu continu les rupture a froid il va pas virvre vieu ton CA18DET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure, je fait jamais de rupteur à froid. C'était juste pour la vidéo. D'habitude c'est quand je roule que sa monte à la rupture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorsa a écrit:
C koi le wire tuc??


j en deduits que tu n a pas fait ca Laughing

un wire tuc c est quand tu cache tout ce qui est cablage electrique dans ton compartiment moteur Smile et dans le tient je trouve qu il n y en a pas beaucoup donc c est pour ca que je me demandai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, j'avais jamais entendu ce terme. Mais c'est vrai que d'origine le moteur est propre ( comme tous les blocs nissan, spécialement le rb26dett !!!!!::::::!!!!! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorsa a écrit:
Oki, j'avais jamais entendu ce terme. Mais c'est vrai que d'origine le moteur est propre ( comme tous les blocs nissan, spécialement le rb26dett !!!!!::::::!!!!! ).



je voi pas le raport entre un RB26DETT et un moteur propre SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moteurs nissan ont pas des fils qui passent dans tous les sens. Tu prends une evo, ya des cables de partout. Je voulais c'est propre dans le sens c'est bien fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorsa a écrit:
Les moteurs nissan ont pas des fils qui passent dans tous les sens. Tu prends une evo, ya des cables de partout. Je voulais c'est propre dans le sens c'est bien fini.



bin prend une primera gt ou une sunny gti-r et on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour vianney. Pis le rb26dett c'est le moteur qui me fait rêver. La caisse de mes rêves c'est une s15 avec un rb26. b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Nicorsa a écrit:
Les moteurs nissan ont pas des fils qui passent dans tous les sens. Tu prends une evo, ya des cables de partout. Je voulais c'est propre dans le sens c'est bien fini.



bin prend une primera gt ou une sunny gti-r et on en reparle


mais tu vas te calmer toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir faire des modifs pr avoir le bon entraxe. Sinon tu soudes les jantes. C'est vrai ke pas pratik mai c une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
Vianney a écrit:
Nicorsa a écrit:
Les moteurs nissan ont pas des fils qui passent dans tous les sens. Tu prends une evo, ya des cables de partout. Je voulais c'est propre dans le sens c'est bien fini.



bin prend une primera gt ou une sunny gti-r et on en reparle


mais tu vas te calmer toi Laughing



dsl je voulai pas dir sa mechamant mais c'est que j'est telement modi cette fichu primera qu'en j'avai fai l'embrayage parceque y'avai des fil et des durite dans tou les sens alors quand j'ai vu que tu avai marquer que sur les nissan c'était nikel

encors dsl de cette reponse sever mais qui ne l'étai pas Embarassed

j'espert que tu ne la pas trop mal pri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle ta s13 , jadore les jantes ,

pas beaucoup de borne et appremetn bien entretenu

beau brut egalement

par conte la prochaine fois que je te fvois faire un rupteur , je te tue , je t'etrangle et avec ta peau j eme fait un canoë

tain c pas une 205 gti lool

la ca18det ne suporte pas ce genre de maltraitance , meme en roulant un rupteur reste un rupteur

meme si beaucoup te dise que le ca18 supporte les hi-rev , meme mieux qu'un sr20 , j'en connais beaucouo qui on fini par acheter une litiere !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, la prochaine étape c'est une réfection complète du bloc avec de la pièce renforcée. Histoire de pouvoir lui mettre une petite upgrade turbo (je pense à un kit Greddy avec TD06), et tous cequi va avec, FMIC, MAF, Injecteur...enfin la totale quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'échappement, c'est l'ancien proprio qui a mis un pot de moto. Mon Catback est arrivé et il va être monté la première semaine de janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta RS13 !!! tres propre, bonnes pieces !!

bonne idée la refection du CA18DET il en sera plus fiable encore !!

Bon moteur le CA18DET facilement upgradable mais avec des pieces de premier choix Wink

Les volk fait gaffe je risque de le piquer et les mettre sur ma Silvia LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, ta Silvia a pas besoin de mes Volk pour déchirer. Et puis des comme la tienne, on n'en croise encore moins que mes jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdirai plutot des chromés. Histoire que sa pique bien les yeux avec le blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe tes jantes love::
hs ( non zenki change pas tes jantes j'en ai dejas eu pour asser cher sur la minizenkimobile Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garde mes volk Evo 4 car elles sont rares mais je prend les tiennes en plus Laughing

allez stop au HS on est entrain de pourir ton post Wink

Vivement de voir la suite !!

Pour l'arriere tu laisses les feux d'origines ou tu va mettre ceux des 180sx Kouki ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant ceux d'origine vont très bien. Je compte pas toucher la carrosserie pour l'instant. A part virer l'aileron et refaire le coffre pour éviter la rouille. Je me tourne plus vers les pièces perfs pour l'instant. Et puis pour commencer le Drift, sa ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki go::::go deja dans sa robe d'origine ça le fait go::::go

bon courage pour la fiabilisation du CA18DET Wink regarde dans le RAJ 6 il y a une S13 comme la mienne avec un CA18DET de la mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre mortelle, elle l'est. Mais bon pour souffler a 2,4 bars fo pas prendre l'essence a carrefour Very Happy . Pour le bloc, je pense mettre du Tomei, du Jun et du Greddy. Vu ke t'as le volant à droite, t'as essayé de faire un Kazama (ou rodéo, c toi ki voi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...