Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicorsa1

[200SX RS13] Swap in progress.

Messages recommandés

LaughingLaughing c'est clair !!

Bon bah avec ce que tu va mettre Jun, Trust et surtout Tomei qui maitrise bien les CA ca va marché du feu de dieu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réfection moteur est quand même pas pour tout de suite. Je vais commander tte les pièces avnt pour démonter qu'une seule fois le bloc (en fait jle fait faire, mois je suis trop mauvais). Et sa fait un gros paquet de thunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorsa a écrit:
Vu ke t'as le volant à droite, t'as essayé de faire un Kazama (ou rodéo, c toi ki voi).


Avec conduite a gauche tu peux le faire aussi lol mais pour repondre a ta question oui...... a l'arret LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total HS !!!!

tu savais que la Supra de ta signature fait partie du Forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas qu'il fesait parti du forum mais je vais quasiment toute les semaines à son shop pour commander ou recuperer des pièces. C'est un peu mon fournisseur officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content, mon catback Tanabe est montée sur la titine. Je vous post vite fait 2 photos faites à l'arrache (d'autres à venir). Il manque quand même la downpipe. Mais je vais remédier à ce problème rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle cette ligne !!!

Exactement les meme points d'attache sur ma PS13 c'est cool je vais pouvoir prendre ta ligne et tes jantes LaughingLaughing

Combien diametre de ta ligne ??

Tu as encore le cata d'origine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ligne fait 80 de tube et 100 de sortie. J'ai pas de cata d'origine. Mais je vais mettre la downpipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression (mais les photos ne permettent pas de voire tres bien) que la ligne ne part pas en biais. Ce qui est cool parce que justement quand elle part un peu en biais (comme 90% des lignes sur s13 ou s14) ben on voit bien le gros tube (ce qui n'est pas pour nous déplaire, mais pour les képi ca le fait pas des masses)

Niveau bruit, ca doit extremement bien ronronner, car y'a pas le moindre "intermédiaire" entre le pot et le "faux cata d'origine" lol!

Chez blitz par exemple t'as un assez gros intermédiaire mais qui est juste la pour faire joli lol!

Bravo, superbe s13 (posée et volk en 17, ca le fait trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le fou suisse (et les autres bien sur). Ca fait plaisir de la part d'un gars qui va sortir 400ch de sa rs13. Niveau bruit, c'est vrai que sa ronronne pas mal (je vous posterai une vidéo). Et le silencieux est légèrement de travers, et le gros tube se voit bien au niveau de la roue arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle voiture et de tres belle pieces==>les jantes! ^_^^^
Bonne continuation dans ton projet. go::::go

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrh, j'adore ta rs13, elle est sublime, en plus avec ces jantes Volk, ça le fait encore plus Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuuuu superbe ta RS13 affraid ben dit donc c ke je me tatterais de plus en plus a me tourner vers cette caisse comme futur voiture ... desfois je me dirais ke je vendrais preske mon EJ8 pour me racheter ce modèle chez nissan.Mais bon comme jai envi de turbalisé la mienne jaimerais voir ce ke mon pti D16Y8 turbalisé va sortir nivo watt qd sa sera fait.ceuci g encore bcp de taf a faire dessus Razz Sinon pr revenir a ta RS13 vraiment nikel jaimerais bien savoir si pe chopé des prix pour d Volk Racing car je compte changé de jante ( le chrome c bien mais c relou a entretenir surtout sur la cote c pète couille avec le temps...) donc sa serait pr des Volk Racing TE37 en 17pouces entraxe 4 x 100 pour les coloris dit moi ce ke tu peux avoir.sa serait cool si tu pouvais me renseinger la dessus.Bonne continuation sur ton projet j'espère ke tarrivera a bon terme o plus vite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Volk étaient sur la caisse quand je l'ai acheté (c'est pour ça que je l'ai prise). Mais j'ai les factures et les Volk viennent de chez Asphalte (qui a fermé en emportant quelques accomptes), et y'an a eu pour 3000€ les 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore i a pas a dire mais une de belle jante sur une superbe voiture i a rien de mieu en plus j'adore le bruit de ton pot mais quand j'ai vu le prix des jantes j'ai failli tomber de ma chaise Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais quand meme rabbit Quand on aime on ne compte mais bon sa fait chere prefere investire dans les pneu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est fan de tes jantes on dirait geek J'aime bien tes siege pas eu de mal pour les mettre en place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien les Sparco, 2 questions ptet indiscrète aurais tu le poid et le prix du sièges s'il te plait? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpas les siege c'est pas chian comme ceinture car on doit etre moin libre que celle d'orgine non ???
sinon la voiture est belle et en bonne etat je suis impressioner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non, mais mon mécano c'est bien fait chier. Il a fallut couper un peu du siège, enlever de la moquette et modifier les supports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott056 a écrit:
simpas les siege c'est pas chian comme ceinture car on doit etre moin libre que celle d'orgine non ???
sinon la voiture est belle et en bonne etat je suis impressioner Wink

Tout dépend des personnes, perso je ne peux que conduire avec des harnais je ne supporte pas la ceinture d'origine, d'ailleurs j'ai même monté des harnais dans la caisse de ma copine... Twisted Evil
Et d'autre n'aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott056 a écrit:
simpas les siege c'est pas chian comme ceinture car on doit etre moin libre que celle d'orgine non ???
sinon la voiture est belle et en bonne etat je suis impressioner Wink

C sur qu'avec les harnais en 3" t'as plus beaucoup de liberté mais déja rien qu'avce les baquets t'es deja bloqué. Mais moi j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott056 a écrit:
simpas les siege c'est pas chian comme ceinture car on doit etre moin libre que celle d'orgine non ???
sinon la voiture est belle et en bonne etat je suis impressioner Wink


En meme temps le but de ce genre de sieges c'est d'etre bien en place et de ne pas bouger Wink C'est vrai qu'il a du en baver car c'est vraiment la misere pour installer sa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bloke vraiment sur cette s13 , elle est magnifique j'adore les modifs , les jantes ausi sont supebre et lui vont super bien continu comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Trop bien les Sparco, 2 questions ptet indiscrète aurais tu le poid et le prix du sièges s'il te plait? Very Happy

Le poids j'en sait rien (sa doit se trouver sur le net) et le prix 399 (au lieu de 470 environ) en promo chez Oreca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorsa a écrit:
Moi non, mais mon mécano c'est bien fait chier. Il a fallut couper un peu du siège, enlever de la moquette et modifier les supports.


Lol je pense savoir comment ton mécano si est prit et effectivement il a du ce faire chier, je le sais parce que je me suis fait vachement chier aussi pour mettre les miens dans ma bleu Wink
Son superbe aussi tes sièges comme le volant d'ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur circuit encore je comprend d'etre bien plaquer mais pour utilusation normale mais bon apres peut etre que l'on se send mieu qu'avec des ceintures normale j'amais tester Wink comme dit jojotout depend des personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour continuer sur ma lancé, j'ai commander un arceau Cusco 7 points. Et aussi une SSQV (la blitz c'est bien mais elle me saoule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte faire du circuit avec ? Un 7 point sa doit pas etre evident surtout si il est pas homologuer sur route ouverte enfin je sais si i a des textes la dessu mais sa va le faire ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut poulet encore une fois nikel ta merguez , dit moi tu pourait faiure une tof de pret de la fixation des siege

a oui et de ta barre arr pour que j ecomprene un peu mieu le montage please

krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...