jejem1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut à tous, Jérôme alias jejem, je suis un pote à magicmax !! Je posède 2 crx, dont une que max est en train de refaire... Je posterai les photos lorsqu'elle sera fini !! hein max !!! En attendant, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut bonne fêtes a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue à toi pote de max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut Jérome et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci à tous votre accueil ! C'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bien le bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ok salut poto oui oui jai ta 2eme crx vivement quel soit fini mai je serai toi je la vitaminerai un peu car fo que sa pousse rooooommmmmm spchitttttttttttttttttttttttttt allez amuse toi bien sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites