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Crx_91

[EE8] CRX en préparation!! Dernier shooting p.4

Messages recommandés

Salut a tous Wink
Donc elle est de novembre 1990 totalisant 150 000km (dans un état splendide Very Happy !!)

Liste des modifications apportées :

- Conduit d'admission avec boite d'origine
- Vidage intégrale ( ventilation, bocal de lave glace, essuie glace et moteur arriere, deblaxonage, moquettes, insonorisant, console,.....)
- Moyeu et volant tulipe Sparco
- Combinés filetés KW variant 1
- Decata et cat back SRS
- Retros type Spoon
- Bras arrière renforcés et alléges et 4 BAR
- Disques groupe N oreca
- Sieges bacquet Ektor et harnais 4 point avia Sabelt

Liste des modifications en commande :

- Ground wire mugen avec stabilisateur
- Faisceaux d'allumage NGK
- Bougies NGK irridium
- Plaquettes EBC REDSTUFF avant et arriàre

Liste des modfications à venir :

- Durites avia et liquide de freins
- Arceaux Wiechers 6 points avec renforts lateraux et diagonale arriere
- Allumeur
- Jantes Rota Slipstream ou Kosei K1
- Ecu EF15 Spoon
- Collecteur 4/2/1 SRS

Et bien d'autres encore!!


Voici ma petite crx I love you

Les photos lors de l'achat :





Puis on commence le traitement piste lol

Vidage intégrale de l'arriere et debut du déblaxonage :





Mon petit volant Wink



On continue à gagner du poids :





La ligne :







On nettoie un petit peu :





La barre une fois sortit (beaucoup plus sale en vrai!! lol )




une fois nettoyée et poncé!!



Et puis la histoire d'avoir quelque chose de propre :sifone:



On continue avec le poids (donc on vire les retros elect!!)






Mes bras arrières allégés et renforcés :



Il y a quand meme une diff Very Happy




Mes disques :

Disques GROUPE N Oreca (avant et arrière)






Et aussi un oil cap Spoon (+ 27.5ch sans parler de la courbe de puissance :sifone: )



Mon harnais et sieges bacquets :






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Trés beau boulot go::::go , bonne prépa
Trés bien la présentation de ton CRX Wink

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Sympa le projet piste mais je suis sur qu'avec un ED7 ça aurait été mieux qu'un EE8 car le couple...ensuite pour le gain de poids niquel à part les sièges Ektor, tu les a pesé? 1 Ektor = 2 origine EE8, un pote en avait un il la viré... Wink

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JojoN2O a écrit:
1 Ektor = 2 origine EE8, un pote en avait un il la viré... Wink

Shocked La vache c'est lourd Exclamation
silent

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SUB555 a écrit:
le bouchon spoon +25 ch...

quote]
Comment avec un simple bouchon on peut gagner 25 ch scratch

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moi j'ai un bouchon d'huile Greddy sur la Sub et j'ai gagné 37ch Very Happy


térrible ton pti CRX!!!!


PS: tu la réserve 100% pour la piste????

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Ah je connais de bu cette bestiole Very Happy
Le collecteur que tu veux acheté et bolt-on sur B16A1?
La reprog tu passe par qui?

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joli petite préparation ch:::ch

il y a encore du boulot Wink , je me rappel quand j'ai commencé la mienne il y a 2 ans et maintenant de voir ou elle en est Cool .

Tu as fais un bon choix. cheers CRX vtec power !!!!!.....

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Merci a tous Wink
Oui bien sur il y a encore beaucoup de boulot mais quel bonheur!!
Pour répondre un peu a toutes les questions :

JojoN2O a écrit:
Sympa le projet piste mais je suis sur qu'avec un ED7 ça aurait été mieux qu'un EE8 car le couple...ensuite pour le gain de poids niquel à part les sièges Ektor, tu les a pesé? 1 Ektor = 2 origine EE8, un pote en avait un il la viré... Wink


Bacquet : 7.8 kg
Origine ; 11.6 kg

je ne voulais pas d'ED7 mais belle et un bien un EE8 ( et oui faut aime la voiture meme si que ce n'est que pour la piste) et puis un EE8 vidée a ce point ( ca commence a etre sympa)!!

jap honda a écrit:
et puis les sieges d'origine sont plus beau, mais bon... tongue


Tout a fait d'accord avec toi, ils sont de toutes beauté mais le maintient est quand meme moins bon Wink

JHMEE938 a écrit:
Ah je connais de bu cette bestiole Very Happy
Le collecteur que tu veux acheté et bolt-on sur B16A1?
La reprog tu passe par qui?


Pour la reprog (Coucou a toi lem Wink...) je passe par Icefluid Very Happy
pour le collecteur il est bolt on Wink



Arno-redac a écrit:
moi j'ai un bouchon d'huile Greddy sur la Sub et j'ai gagné 37ch Very Happy


térrible ton pti CRX!!!!


PS: tu la réserve 100% pour la piste????


Lol ah ce fameux bouchon Rolling Eyes je me tate a mettre celui du radiateur ( Le spoon etant le plus performant mais le plus cher + 25ch et sans parler du couple Shocked lol )
Oui la voiture sera reserve pour la piste Wink

itr62 a écrit:
joli petite préparation ch:::ch

il y a encore du boulot Wink , je me rappel quand j'ai commencé la mienne il y a 2 ans et maintenant de voir ou elle en est Cool .

Tu as fais un bon choix. cheers CRX vtec power !!!!!.....


Merci a toi Wink oui c'est vrai que le EE8 est tres sympa et je cherche avant tout du plaisir (je veux vraiment perfectionné mon pilotage sur circuit et non un temps)

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sa le fait bien, bon courage pour la suite go::::go


et le coup du bouchon d'huile !!::// moi je l'est enlevé et j'ai gagné 123 kg, (rapport poid/puissance !!:://!!::// )

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Bon cette apres midi, mise a nu et ranger proprement les cables car bientot peinture interieure Very Happy

Avant :





Apres :




Il me reste a enlever un peu de blaxon, puis poncage!! [b]

Pour le passage du faisceaux avant (j'avais deja retiré les clips) :[/b]




Pour le faire passe je retire la rampe de feux :



Apres :






Et voila pour les portes :




Je fais un sondage pour la couleur intérieur BLANC ou NOIR MAT ??

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Alors la couleur exterieur restera bleu et les sieges sont rouges Wink
Merci pour votre avis!!

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Japan cars a écrit:
Un blanc c'est bien , mais un noir mat ferait aussi l'affaire Wink


+1

Noir mat ça peut être sympa, blanc aussi mais peut etre un peu salissant

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je vote pour le blanc, couleur classe et qui possede quand meme une grosse signification au japon.

maintenant, cela sera plus salissant qu'un noir mais aussi plus lumineux.

voilou

simon

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c'est vrai que blanc c'est la classe... mais a l'extérieur ca fait mieux... go::::go
pour l'intérieur je voterai pour le noir mate... go::::go

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Voila, ce soir c'est encore Noel Very Happy

Au menu Jantes ROTA SLipstream 15" Gun metal bord polis :






Faisceau d'allumage NGK et Bougies IRRIDIUM IV :




Un ground wire Mugen :



Un stabilisateur de courant :

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Sympa, faudra que tu mettes des tofs de la pose et des branchement du ground wires si y'en a qui se décide à un predre un ça peu l'aider à le brancher... Wink

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+1 pour les tof du montage du ground moi j'en ferais pour le SR20DET Wink

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Pour le ground je vais surement le vendre, car comme entre temps j'ai acheter une boite a air PROMAX, la batterie va aller dans le coffre Exclamation

Voila les news photos (les jantes ne sont pas nettoyées) :








Et l'interieur :




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Vraiment de plus en plus sympa. Comme quoi y a pas besoin d'avoir 600 cv pour attirer la sympathie go::::go

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romulusderome a écrit:
Vraiment de plus en plus sympa. Comme quoi y a pas besoin d'avoir 600 cv pour attirer la sympathie go::::go


Merci a toi Wink C'est vrai que la puissance est une chose mais le plaisir en est un autre !! Et j'ai vraiment hate de finir ce petit projet et de la mettre sur piste pour pouvoir enfin prendre du plaisir!!
Au passage la 350 Z go::::go




Kagotani_racing a écrit:
C'est clair que ça s'annonce bien!
love::love::

Je verrais bien l'interieur des porte en fibre de carbone!


Oui, il y a encore malheureusement (financier) et heureusement (tous pleins de bonheur a bricoler et de passer du temps dessus) beaucoup de choses a faire, mais ca progresse!! Mon choix pour les Slipstream est purement de vouloir change mes jantes (j'avais des jantes de 9kg avec un ET35) la c'est le jour et la nuit, mais plus tard j'aurais des Speedline b:::::b VOila prochaine grosse modifs freinage ITR ou kit Wilwood (j'hesite encore) !!

Ghis

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J'ai trouve un train arriere complet d'itr avec barre anti roulis!!
Je voulais savoir si l'adaptation DC2 =====> EE, mise a part le reglage de carrossage et de chasse (via camber kit ou modifs du triangle sup), est il complexe??

Merci a vous Wink

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Voila un shooting de mon EE8 et l'EG6 de power of dreams ( salut poto ? )

L'EG :





L'EG avec l' EE :






















B16 Very Happy :





Voila on est pas des pros de la photo, juste pour montrer les voitures ?

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Kagotani_racing a écrit:
Joli shooting!!

Le moteur de l'EE est super propre!! ShockedShocked
Le tien aussi remarque!!

go::::gogo::::go


Celui de l'eg ou l'ee, car moi j'ai la EE lol

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Pardon je voulais dire EG, mais en fait le tien aussi est super propre ya juste le cache collecteur, qui est pas très beau, mais bon... ça protège!!
go::::gogo::::go

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