Crx_91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut a tous Donc elle est de novembre 1990 totalisant 150 000km (dans un état splendide !!) Liste des modifications apportées : - Conduit d'admission avec boite d'origine - Vidage intégrale ( ventilation, bocal de lave glace, essuie glace et moteur arriere, deblaxonage, moquettes, insonorisant, console,.....) - Moyeu et volant tulipe Sparco - Combinés filetés KW variant 1 - Decata et cat back SRS - Retros type Spoon - Bras arrière renforcés et alléges et 4 BAR - Disques groupe N oreca - Sieges bacquet Ektor et harnais 4 point avia Sabelt Liste des modifications en commande : - Ground wire mugen avec stabilisateur - Faisceaux d'allumage NGK - Bougies NGK irridium - Plaquettes EBC REDSTUFF avant et arriàre Liste des modfications à venir : - Durites avia et liquide de freins - Arceaux Wiechers 6 points avec renforts lateraux et diagonale arriere - Allumeur - Jantes Rota Slipstream ou Kosei K1 - Ecu EF15 Spoon - Collecteur 4/2/1 SRS Et bien d'autres encore!! Voici ma petite crx Les photos lors de l'achat : Puis on commence le traitement piste lol Vidage intégrale de l'arriere et debut du déblaxonage : Mon petit volant On continue à gagner du poids : La ligne : On nettoie un petit peu : La barre une fois sortit (beaucoup plus sale en vrai!! lol ) une fois nettoyée et poncé!! Et puis la histoire d'avoir quelque chose de propre :sifone: On continue avec le poids (donc on vire les retros elect!!) Mes bras arrières allégés et renforcés : Il y a quand meme une diff Mes disques : Disques GROUPE N Oreca (avant et arrière) Et aussi un oil cap Spoon (+ 27.5ch sans parler de la courbe de puissance :sifone: ) Mon harnais et sieges bacquets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Trés beau boulot , bonne prépa Trés bien la présentation de ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Sympa le projet piste mais je suis sur qu'avec un ED7 ça aurait été mieux qu'un EE8 car le couple...ensuite pour le gain de poids niquel à part les sièges Ektor, tu les a pesé? 1 Ektor = 2 origine EE8, un pote en avait un il la viré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 JojoN2O a écrit: 1 Ektor = 2 origine EE8, un pote en avait un il la viré... La vache c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et puis les sieges d'origine sont plus beau, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Jolie petite tuture, le + : le bouchon spoon +25 ch... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 SUB555 a écrit: le bouchon spoon +25 ch... quote] Comment avec un simple bouchon on peut gagner 25 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi j'ai un bouchon d'huile Greddy sur la Sub et j'ai gagné 37ch térrible ton pti CRX!!!! PS: tu la réserve 100% pour la piste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Très très très sympa cette prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vraiment sympa ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah je connais de bu cette bestiole Le collecteur que tu veux acheté et bolt-on sur B16A1? La reprog tu passe par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr621 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 joli petite préparation il y a encore du boulot , je me rappel quand j'ai commencé la mienne il y a 2 ans et maintenant de voir ou elle en est . Tu as fais un bon choix. CRX vtec power !!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci a tous Oui bien sur il y a encore beaucoup de boulot mais quel bonheur!! Pour répondre un peu a toutes les questions : JojoN2O a écrit:Sympa le projet piste mais je suis sur qu'avec un ED7 ça aurait été mieux qu'un EE8 car le couple...ensuite pour le gain de poids niquel à part les sièges Ektor, tu les a pesé? 1 Ektor = 2 origine EE8, un pote en avait un il la viré... Bacquet : 7.8 kg Origine ; 11.6 kg je ne voulais pas d'ED7 mais belle et un bien un EE8 ( et oui faut aime la voiture meme si que ce n'est que pour la piste) et puis un EE8 vidée a ce point ( ca commence a etre sympa)!! jap honda a écrit:et puis les sieges d'origine sont plus beau, mais bon... Tout a fait d'accord avec toi, ils sont de toutes beauté mais le maintient est quand meme moins bon JHMEE938 a écrit:Ah je connais de bu cette bestiole Le collecteur que tu veux acheté et bolt-on sur B16A1? La reprog tu passe par qui? Pour la reprog (Coucou a toi lem ...) je passe par Icefluid pour le collecteur il est bolt on Arno-redac a écrit:moi j'ai un bouchon d'huile Greddy sur la Sub et j'ai gagné 37ch térrible ton pti CRX!!!! PS: tu la réserve 100% pour la piste???? Lol ah ce fameux bouchon je me tate a mettre celui du radiateur ( Le spoon etant le plus performant mais le plus cher + 25ch et sans parler du couple lol ) Oui la voiture sera reserve pour la piste itr62 a écrit:joli petite préparation il y a encore du boulot , je me rappel quand j'ai commencé la mienne il y a 2 ans et maintenant de voir ou elle en est . Tu as fais un bon choix. CRX vtec power !!!!!..... Merci a toi oui c'est vrai que le EE8 est tres sympa et je cherche avant tout du plaisir (je veux vraiment perfectionné mon pilotage sur circuit et non un temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 waou il est vraiment pas mal se projet sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 sa le fait bien, bon courage pour la suite et le coup du bouchon d'huile moi je l'est enlevé et j'ai gagné 123 kg, (rapport poid/puissance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon cette apres midi, mise a nu et ranger proprement les cables car bientot peinture interieure Avant : Apres : Il me reste a enlever un peu de blaxon, puis poncage!! [b] Pour le passage du faisceaux avant (j'avais deja retiré les clips) :[/b] Pour le faire passe je retire la rampe de feux : Apres : Et voila pour les portes : Je fais un sondage pour la couleur intérieur BLANC ou NOIR MAT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 si la couleur exterieur reste bleu, je vote pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Alors la couleur exterieur restera bleu et les sieges sont rouges Merci pour votre avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Un blanc serait le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Un blanc c'est bien , mais un noir mat ferait aussi l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Japan cars a écrit:Un blanc c'est bien , mais un noir mat ferait aussi l'affaire +1 Noir mat ça peut être sympa, blanc aussi mais peut etre un peu salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je vote pour le blanc, couleur classe et qui possede quand meme une grosse signification au japon. maintenant, cela sera plus salissant qu'un noir mais aussi plus lumineux. voilou simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi je meterai blanc mais c'est vrai que ca va se salir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est vrai que blanc c'est la classe... mais a l'extérieur ca fait mieux... pour l'intérieur je voterai pour le noir mate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voila, ce soir c'est encore Noel Au menu Jantes ROTA SLipstream 15" Gun metal bord polis : Faisceau d'allumage NGK et Bougies IRRIDIUM IV : Un ground wire Mugen : Un stabilisateur de courant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas mal les pti jantes trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 jolie prepa qui doit etre efficace sur circuit ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Jolie CRX en tres bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sympa, faudra que tu mettes des tofs de la pose et des branchement du ground wires si y'en a qui se décide à un predre un ça peu l'aider à le brancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 +1 pour les tof du montage du ground moi j'en ferais pour le SR20DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour le ground je vais surement le vendre, car comme entre temps j'ai acheter une boite a air PROMAX, la batterie va aller dans le coffre Voila les news photos (les jantes ne sont pas nettoyées) : Et l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu prévoi pas un 2eme baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Si j'en ai un 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vraiment de plus en plus sympa. Comme quoi y a pas besoin d'avoir 600 cv pour attirer la sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est clair que ça s'annonce bien! Je verrais bien l'interieur des porte en fibre de carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 romulusderome a écrit:Vraiment de plus en plus sympa. Comme quoi y a pas besoin d'avoir 600 cv pour attirer la sympathie Merci a toi C'est vrai que la puissance est une chose mais le plaisir en est un autre !! Et j'ai vraiment hate de finir ce petit projet et de la mettre sur piste pour pouvoir enfin prendre du plaisir!! Au passage la 350 Z Kagotani_racing a écrit:C'est clair que ça s'annonce bien! Je verrais bien l'interieur des porte en fibre de carbone! Oui, il y a encore malheureusement (financier) et heureusement (tous pleins de bonheur a bricoler et de passer du temps dessus) beaucoup de choses a faire, mais ca progresse!! Mon choix pour les Slipstream est purement de vouloir change mes jantes (j'avais des jantes de 9kg avec un ET35) la c'est le jour et la nuit, mais plus tard j'aurais des Speedline VOila prochaine grosse modifs freinage ITR ou kit Wilwood (j'hesite encore) !! Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Toujours aussi sympa ce CRX!!!Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tiens nous au courant des évolutions, ça m'interresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 La prochaine sera kit gros frein en 4 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Super cool!!! Vivement qu'on voit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai trouve un train arriere complet d'itr avec barre anti roulis!! Je voulais savoir si l'adaptation DC2 =====> EE, mise a part le reglage de carrossage et de chasse (via camber kit ou modifs du triangle sup), est il complexe?? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tres beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila un shooting de mon EE8 et l'EG6 de power of dreams ( salut poto ) L'EG : L'EG avec l' EE : B16 : Voila on est pas des pros de la photo, juste pour montrer les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sympa les photos j'aime bien celle là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Joli shooting!! Le moteur de l'EE est super propre!! Le tien aussi remarque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Joli shooting!! Le moteur de l'EE est super propre!! Le tien aussi remarque!! Celui de l'eg ou l'ee, car moi j'ai la EE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pardon je voulais dire EG, mais en fait le tien aussi est super propre ya juste le cache collecteur, qui est pas très beau, mais bon... ça protège!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites